📌 Piazza libertà, Vicolo Sapienza, 11, 83100 Avellino - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 22:07
Excellente expérience au centre d'Avellino, vaste choix de vins, bonne cuisine, mais ce qui compte le plus c'est la formation du personnel. Continuez comme ça.
Le 07/03/2024 à 20:54
...Dwine comme se sentir à la maison...Giancarlo Annalisa Marco Alessio notre famille du week-end à Avellino...atmosphère accueillante...le meilleur de la cuisine traditionnelle irpinienne...
Le 10/12/2023 à 17:00
Vous pouvez bien manger dans un environnement agréable. Essayer
Le 15/11/2023 à 14:46
Un endroit idéal pour ceux qui veulent simplement taquiner quelque chose, mais où l'on peut aussi trouver des plats plus importants. Vous serez accueillis avec une extrême gentillesse et courtoisie par la propriété, qui saura également vous proposer un choix correct de vins artisanaux et de niche. Endroit parfait pour tous les âges, très central et surtout un excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé.
Le 18/09/2023 à 05:07
L'idée d'une terrasse donnant sur la Piazza Libertà est tout simplement géniale ! Le service des gars était gentil et ponctuel, jamais exagéré ! L'un des deux a même identifié un de mes vins préférés : le gewurztraminer (Marcel Hugg). Les boulettes de pois chiches et la bruschetta sur pain carasau sont délicieuses ! Votre engagement entrepreneurial rend la Piazza Libertà plus belle ! Informé!
Le 29/08/2023 à 21:29
Un lieu soigné et bien géré en plein centre-ville, où vous pourrez déguster des produits typiques et de qualité. Le propriétaire était sympathique et courtois. J'y retournerai certainement.
Le 24/08/2023 à 14:06
Vraiment un excellent endroit où boire du bon vin et déguster d'excellents plateaux et bien plus encore.Emplacement central avec vue sur la place Avellino (sur le quai), un intérieur magnifique, d'excellentes lumières et un environnement accueillant ; un délice pour les yeux et le palais. J'y retournerai certainement. personnel gentil et poli
Le 04/07/2023 à 21:06
Cuisine compétente et professionnelle, de qualité. Compliments
Le 28/05/2023 à 19:50
Le meilleur caviste de la ville d'Avellino, une cuisine d'excellente qualité, un vaste choix de vins, un personnel et des propriétaires extrêmement serviables et toujours gentils, vous reviendrez pour chaque occasion, vous ne vous lasserez jamais de séjourner dans un endroit comme celui-ci, hautement recommandé!!!!
Le 09/04/2023 à 16:47
Bel endroit, bien que petit mais accueillant. Bonne nourriture, sélection correcte mais précise
Le 08/04/2023 à 21:35
Super endroit pour la cuisine et les vins locaux
Le 04/01/2023 à 11:55
Nous avons passé une agréable soirée avec de vieux amis dans cette cave du centre d'Avellino. Un endroit calme et accueillant. La carte des vins est vaste et de qualité supérieure, avec des bouteilles de toutes les régions et quelques vins français. Nous avons bu un Sagrantino di Montefalco Moretti vraiment remarquable. Les planches à découper simples mais très bonnes, pareil pour les autres plats. Nous serons de retour.
Le 25/11/2022 à 22:49
Je me suis toujours demandé pourquoi le D dans le nom DWine. Enigme résolue après le dîner de samedi dernier. Le D signifie Delicious ou Delicious pour ceux qui aiment l’anglais. Chez DWine, vous pouvez réserver une table sur un simple appel téléphonique. Giancarlo, le propriétaire, est en première ligne, assisté de ses deux brillants fils, Alessio et Marco. Dans la salle de contrôle, ou plutôt dans la cuisine, il y a Mme Carmela. Tout le reste est ennuyeux ? Jamais... car DWine est un bar à vin spécial, plein de surprises. Nous partons de la carte des vins qui comprend environ 150 vins de différentes régions italiennes. J'aime souligner le « à propos » car la carte des vins s'étoffe chaque semaine. Et la nourriture ? Entre une aubergine parmigiana, un crostone au brocoli, saucisse et provolone et une lasagne aux cèpes j'ai fini par me perdre dans les subtilités du goût. La grande finale ? Un fantastique dessert à la châtaigne... Je vous recommande vivement de vous arrêter chez DWine, où vous pourrez dîner dès 19h30. Félicitations sincères à Giancarlo, Alessio et Marco 🍷
Le 08/09/2022 à 22:17
Excellent emplacement, personnel sympathique et serviable.
Le 05/08/2022 à 22:41
Nous avons passé une merveilleuse soirée, un excellent dîner, un service impeccable et une extrême gentillesse du personnel. Tout est vraiment parfait ! Je vous remercie beaucoup
Le 26/07/2022 à 14:31
Professionnalisme et soin des produits typiques locaux et gentillesse envers les clients.
Le 03/07/2021 à 09:19
Sublime
Le 21/07/2020 à 18:52
Situé dans le centre historique d'Avellino, le restaurant est accueillant et soigné dans les moindres détails, avec des éléments de mobilier originaux. Le menu propose des ingrédients de qualité et convient pour accompagner un bon verre de vin. La sélection de vins n'est pas immense, mais variée et suffisante. Le personnel est extrêmement gentil et poli, serviable et affable, sans être intrusif, ce que j'apprécie particulièrement. Je vais certainement revenir.
Le 10/07/2020 à 17:05
Belle sélection, cadre convivial malgré le grand professionnalisme du personnel.
Le 18/01/2020 à 08:27
Un environnement intimiste et détendu, chaleureux, accueillant, des propriétaires très gentils et accueillants
Le 28/11/2019 à 17:26
Excellente cuisine
Le 21/07/2019 à 10:51
Personnel compétent, tous excellents
Le 22/06/2019 à 21:06
Nous nous sommes appuyés sur le propriétaire Carmine qui a su nous conseiller sur le choix des vins....l'association charcuterie et fromages était excellente....à recommander !!!!!
Le 09/01/2019 à 15:16
Peu d'endroits à Avellino vous laissent avec ce sentiment de satisfaction totale qui vous fait immédiatement penser à revenir. Ici le Dwine en fait partie.. Grâce avant tout aux compétences gastronomiques du propriétaire Renato, qui sait toujours satisfaire les demandes des clients, le Dwine, dans son intimité, sait offrir des soirées de bon goût aussi bien pour un dîner romantique, pour une bonne bouteille de vin entre amis que pour une soirée détente en solo ou un dîner d'affaires. La sélection de vins est vraiment remarquable, avec des étiquettes qui satisfont les palais inexpérimentés jusqu'aux plus exigeants. Le restaurant est très facile d'accès, car il est situé dans le centre historique de la ville, à quelques mètres de la Piazza della Libertà centrale. Les innombrables parkings, situés à proximité immédiate, ne représentent pas un obstacle pour ceux qui souhaitent rejoindre les lieux en voiture. Evidemment le week-end il est toujours préférable de réserver, en anticipant un peu les horaires.
Le 06/01/2019 à 11:22
Des produits savoureux et de qualité
Le 05/11/2018 à 11:13
Lieu accueillant et personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité, vaste choix de jambons et fromages, nombreuses étiquettes de vins à disposition des clients.
Le 16/02/2018 à 12:42
Petit endroit sympa pour manger et boire, calme
Le 09/01/2018 à 16:47
Vous mangez bien et vous buvez tout autant. L'endroit est petit mais accueillant. Personnellement, j'adore le comptoir avec les tabourets hauts d'où l'on peut admirer les délices préparés par Renato, mon ami. En cuisine, il y a son épouse Roberta, gage de bonté et de qualité. Le canapé capitonné est également très intéressant, où vous pourrez vous plonger dans des confidences chuchotées avec votre meilleur ami ou des mots doux murmurés par l'homme que vous aimez. Si vous passez par là, dites au patron que je vous enverrai. acclamations
Le 15/12/2017 à 18:12
Endroit poli, où l'on mange bien 🍝 et on boit bien 🍷
Le 14/12/2017 à 09:11
Okkkk
Le 10/12/2017 à 10:33
Petit endroit mais avec une atmosphère accueillante et relaxante. La haute qualité des produits et la variété des plats garantissent que la cuisine n'est jamais monotone. Le personnel est très serviable et courtois.
Le 22/11/2017 à 09:57
Cosy et classe
Le 07/11/2017 à 19:58
Hautement recommandé
Le 07/11/2017 à 15:24
Très bel endroit, intimiste et reposant. Excellent choix de vins et cuisine excellente. Pour une soirée de convivialité c'est parfait.
Le 27/10/2017 à 13:23
D'accord
Le 04/04/2017 à 05:42
Je suis allé dans cet endroit pour l'anniversaire d'un ami. J'ai été conquis par l'excellente cuisine préparée avec des ingrédients soigneusement sélectionnés mais ce qui m'a le plus frappé, c'est la chaleur de l'environnement, l'impression d'être à la maison et surtout la gentillesse de les propriétaires. Je le recommande vivement si vous êtes de passage dans la région, c'est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la tradition irpinienne.
💬 Cadre extrêmement agréable, personnel très gentil. La nourriture était vraiment excellente et très copieuse. Je le recommande vivement aussi pour le prix : ils auraient pu demander quelque chose de plus sur l'addition compte tenu de la qualité de la nourriture et du lieu, simple mais en même temps raffiné. Je vous remercie beaucoup
💬 Excellent b&b dans le centre historique de Peschici. Personnel sympathique et serviable. Le joyau de la couronne est la terrasse avec une vue splendide sur la mer où sont servis les petits déjeuners.
💬 Plongez dans le passé. On se croirait dans un film des années 70... Comptoir antique kitsch, miroirs avec quelques bouteilles, tables en Formica vert avec des chaises impossibles. Environnement sombre et silencieux... Et puis derrière un paravent quatre dames élégantes d'une soixantaine d'années jouant aux cartes, entre un martini et un negroni. Spectaculaire. Je m'attendais à voir Alberto Sordi surgir de quelque part. Ce serait parfait pour un film de Tarantino.
💬 Des voleurs tout simplement ! Première fois pour nous. On s’installe la dame nous dit que s’ils veulent mes enfants (2 enfants) peuvent aller jouer dans la salle de jeu qu’il y a à coté. Je dis ok merci ils y vont et surprise en caisse 10€ de plus car mes enfants ont joué! C’est écris nul part et elle n’a pas précisé ce détail en disant a mes enfants d’aller jouer! 2 margherita une assiette de poisson total 58€!
💬 Super petit food truck juste au bord de la rivière. Petite sélection de plats mais les frites et le burger au rôti de bœuf saignant étaient excellents ! Endroit parfait pour admirer le coucher de soleil sur la rivière. Dégustez de délicieux cocktails chez Daniels Baravan juste à côté !
💬 Bel emplacement sur les premières collines de Vicence.. Environnement hospitalier et informel où vous pourrez boire entre amis tout en vous sentant chez vous.. Bravo Matteo
💬 Nous avons séjourné au Sabbia Bianca Affittacamere B&B et j'ai été surpris d'apprendre que le petit-déjeuner inclus doit être pris ici, à la Gelateria Smile, un café voisin. Chaque jour, nous avions 1 ticket par personne qui comprend 1 boisson + 1 nourriture solide. Au final, je pense que c'est une façon de travailler vraiment intéressante car cela nous donne l'opportunité d'essayer quelque chose de différent chaque jour ! Nous avons adoré prendre le petit déjeuner tous les jours ici, les pâtisseries sont délicieuses et les gens du Café Smile sont très gentils et amicaux. Accès facile, peu de monde et nombreuses places de parking à proximité. Merci beaucoup !
💬 Très très bien👌🏻🔥🔥👌🏻
💬 Des sandwichs chers. En moyenne 8 euros pour une piadina ou une focaccia avec charcuterie et mozzarella. Café très cher. 1,60 euros pour un expresso. Mais ce sont les prix pratiqués par tous les cafés d’aéroport. Vendeuse sympathique qui essaie de faire son possible pour compenser un manque de service. On ne peut pas laisser une seule personne s'occuper en même temps de la caisse, du service du bar et du nettoyage des tables. La conséquence est des files d'attente de clients attendant de commander et d'être servis et des tables couvertes d'assiettes et de tasses.
💬 Excellent Bnb pour les couples. Les chambres sont propres, bien rangées et parfumées. La chambre Grecale est fantastique avec une vue panoramique sur la mer. Excellent emplacement pour rejoindre les principales plages de Portoferraio. Rossella était très hospitalière et disponible pour recommander des endroits à visiter. Hautement recommandé.