📌 Largo Mario Pagano, 9, 85017 Tolve - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super pizzeria basique. Éclairage à bandes et télévision pas très atmosphérique mais la pizza était bonne.
💬 Le Bar est très propre, l'un des rares à Castellammare. L'endroit est petit mais très accueillant, le personnel est très sympathique et souriant. Le café est excellent et pas seulement, ils font un cappuccino glacé qui, à mon avis, est hors de ce monde.
💬 Vraiment surpris par cet endroit caché. En tant que client de l'hôtel, j'ai eu le plaisir de dîner ici. Très bonne nourriture authentique et seuls les locaux (typiquement italiens) dînent ici. La qualité des prix est incroyable. J'ai commencé avec une soupe aux lentilles et j'ai eu un steak de surlonge avec de la purée de pommes de terre et des garnitures d'épinards comme plat principal. Suivi de fromages locaux et d'un parfait au chocolat très délicat. 5/5
💬 Je viens dans cette pizzeria chaque fois que je suis à Vasto. La pizza est vraiment bonne et digeste. Les propriétaires sont professionnels et sympathiques et l'endroit est très agréable... Je recommande vraiment de l'essayer...
💬 Très bonne nourriture, tables à l'intérieur comme à l'extérieur et choix varié de plats et de boissons. Nous avons décidé de manger dehors et ils ont dressé la table pour nous et ont également mis la nappe. Parfait pour un week-end à la montagne et dans la nature.
💬 L'endroit très agréable et accueillant caractérisé par de nombreuses photos du légendaire Toto'.. le personnel était gentil mais malheureusement je dois dire que la pizza, malgré sa belle apparence et bien qu'elle soit bien assaisonnée, n'était pas comestible.. la pâte était caoutchouteuse et très lourd.. nous avons mis 2 jours à le digérer et nous n'en avons mangé que la moitié
💬 Bel appartement à un quart d'heure de Polignano a mare. La chambre d'hôtes est très propre et raffinée. Le propriétaire, courtois et serviable, vous fait sentir comme chez vous.
💬 Après avoir mangé un burger à cet endroit, j'ai eu un mal de ventre incroyable et je suis allée aux toilettes ! Je ne recommande pas. Seulement du bon service 😎
💬 A la Villa j'ai trouvé de la gentillesse et de la bonne nourriture. La pizza est super et j'adore la version 1/2 mètre. Personnel toujours sympathique. Un plaisir d'y revenir souvent aussi comme lieu de rendez-vous pour un simple apéritif qui se termine aussitôt par un dîner. Pour essayer et réessayer.
💬 Le B&B est situé au premier étage d'une charmante villa avec un beau jardin et des parterres de fleurs. Un gazebo avec canapés vous accueille pour discuter et fait office d'espace fumeur. Un escalier extérieur métallique à l'arrière garantit un accès indépendant aux deux pièces. Les chambres sont une double avec salle de bain et une double qui communique avec une chambre simple pouvant être transformée en double (grâce à un lit escamotable). Cette deuxième chambre (quatre lits au total) dispose d'une très grande salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage. Entre les deux salles, il y a celle du petit-déjeuner, où Grazia, l'hôte attentionnée et gentille, propose des boissons chaudes, des yaourts, des jus de fruits, des focaccia blanches fraîchement sorties du four et des sandwichs au sésame à garnir d'excellents fromages et charcuterie. Les desserts sont toujours différents, faits maison et délicieux. Les biscuits sont également très bons : nous avons essayé le Melighe ; les croissants sont tout aussi bons. Sont également disponibles des biscuits, du beurre, de la confiture, du miel et des fruits frais. La théière, les tisanes et thés, la machine à café et le réfrigérateur sont toujours à la disposition des clients. Le B&B est très propre et lumineux. Nous sommes restés quatre nuits et avons visité Cuneo, Mondovì, Limone Piemonte, les différents Grands Bancs, ainsi que de très beaux villages et nous reviendrons pour continuer l'exploration du Piémont. Hautement recommandé! Merci Grâce!