📌 Via Aria Libera, 92, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:42
Nourriture exceptionnelle, personnel très gentil, service rapide, environnement confortable et très propre, excellent prix.
Le 26/03/2024 à 12:25
Endroit magique pour passer une soirée mystique
Le 25/10/2023 à 14:14
Mauvaise musique, très petit endroit
Le 12/05/2023 à 12:49
un endroit sympa pour passer la soirée.Le défaut c'est qu'au bout d'un moment on souffre un peu de la chaleur à l'intérieur surtout dans la salle de bal. Le parking est présent aux alentours et est assez grand et facilement accessible car il fait face à la route principale. l'environnement est très sympa et accueillant surtout quand il y a beaucoup de monde. On écoute principalement de la musique des années 2000 et 90 mais il y a aussi de nombreux autres genres, les prix sont en ligne avec la concurrence des autres discothèques même si certains soirs l'entrée est gratuite
Le 18/04/2023 à 13:41
Bon endroit, peu de monde cependant, cocktails un peu chers
Le 24/03/2023 à 14:02
Entrée libre? Compte sur moi!
Le 06/11/2022 à 20:47
Pas une soirée passionnante. La musique aussi des années 2000 où la plupart des personnes présentes n'étaient pas nées en amphore. J'espère y retourner et en profiter avec un peu plus d'ambiance
Le 18/09/2022 à 12:11
Bel endroit mais seulement quand c'est plein. Je suggère vendredi soir.
Le 16/09/2022 à 23:25
C'était si beau avant, quand on ne payait pas pour entrer...
Le 16/04/2022 à 16:00
Bel endroit, certainement l'un des rares endroits du coin capable d'attirer du monde avec des spectacles locaux style années 90 et de la musique live
Le 18/03/2021 à 12:57
Nourriture horrible, endroit congelé sans chauffage
Le 30/09/2020 à 19:48
Béton
Le 11/02/2020 à 11:37
Conseiller
Le 25/01/2020 à 22:35
Bel endroit avec des gens sympas
Le 14/01/2020 à 16:56
Excellent!
Le 12/01/2020 à 09:16
De merveilleuses soirées en compagnie d'amis !
Le 08/01/2020 à 18:17
Bel endroit, bungalow avec espace vue mer ! Tous les nouveaux! Supérette intérieure avec épicerie fine, club enfants, restaurant correct
Le 07/01/2020 à 21:10
Bonne viande, pub sympa, personnel accueillant
Le 28/12/2019 à 20:58
Darfo
Le 21/11/2019 à 22:58
Il est toujours très difficile d’évaluer des endroits comme celui-ci. Il est divisé en deux zones, une zone de type bar plus calme et une qui se transforme les vendredis et samedis en zone de type discothèque. Certes, si vous recherchez des jeunes un vendredi soir dans la vallée, c'est le bon endroit. Des cocktails bien réalisés si l'on considère le type de lieu. Entrée libre. Prix moyens des boissons.
Le 13/11/2019 à 18:11
Nous étions trois amis d'un groupe qui allait jouer là-bas le soir, quand (pendant que nous choisissions quelque chose à manger dans le menu, notamment pizza, piadine, etc.), un serveur nous a dit que nous pouvions manger le même menu que le leur ensemble. le groupe, nous faisant comprendre que c'était gratuit, puis en fin de soirée disant qu'il aurait fallu payer si on voulait (sur un ton ironique) ! Cela n'aurait pas été un problème de payer si nous avions au moins choisi ce que nous voulions vraiment manger car de toute façon, cela n'avait pas été terrible ! 😂
Le 12/11/2019 à 21:34
Ils nous ont invités à dîner (raviolis à la ricotta et aux épinards, sauce aux cèpes, mettez tout ce qu'on trouve dans le frigo) et nous ont ensuite demandé de payer. Boooooooooohhhh
Le 06/11/2019 à 11:22
Insouciant
Le 28/10/2019 à 06:46
La salle dispose d'un emplacement pour des concerts et autres où vous pouvez profiter et discuter sans avoir des volumes assourdissants qui ne vous permettent pas de le faire.
Le 15/09/2019 à 09:14
Bonne nourriture
Le 13/08/2019 à 19:03
Il a l'air un peu négligé.
Le 28/07/2019 à 07:09
J'ai très bien mangé ! Des portions généreuses et de la bonne bière
Le 13/07/2019 à 10:53
Un environnement alternatif en plein style métropole ! Brise la monotonie des typologies de pièces !
Le 13/07/2019 à 05:37
Les délais d'attente pour le dîner étaient un peu longs mais ça n'en valait pas la peine, le steak florentin était excellent et la musique à l'arrière était top ! Bonne soirée! Je voudrais définitivement encore rester ici!
Le 04/07/2019 à 09:47
Chambre très accueillante et spacieuse Il y a 4 bières de leur propre production dont je recommande la bière blonde Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/06/2019 à 21:47
Chouette! Bonne bière artisanale, concerts le vendredi, discothèque le samedi, c'est dommage qu'ils m'aient retiré mon permis et ma voiture à la sortie, ça n'a rien à voir avec la salle du centre-ville.
Le 28/06/2019 à 14:50
Excellente nourriture
Le 01/06/2019 à 21:25
Éteignez les lumières colorées dans la salle de concert. Nous voulons Pino Scotto❤
Le 26/02/2019 à 12:59
L'emplacement est agréable mais tout le reste doit être beaucoup amélioré, surtout la cuisine
💬 Grazie mille signora Cette pizzeria/ restaurant est vraiment d’une qualité incroyable. Voilà 6 bonnes raisons d’y aller: 1) ils servent des pizzas le midi (fait visiblement rare en Sicile) 2) les pizzas sont juste délicieuses !! On en a pris 3 et elles étaient toutes à tomber 3) les prix sont vraiment attractif : de 5 à 11€ la pizza et 2€ pour une bière 4) un tiramisu qualifiée de sublime par ma sœur 5) un service irréprochable et rapide 6) la serveuse est très gentille, souriante et bienveillante, elle nous a courru après car mon père avait oublié son téléphone Merci pour votre geste et pour ce repas Ps: j’avoue ne pas comprendre la note que d’autres ont attribué à ce restaurant, personnellement je vous dirais d’y aller les yeux fermés
💬 Très bon restaurant local, tenu par une seule famille depuis 75 ans par le savoir. Le baccalà est la spécialité et il y a quelques autres plats typiques vénitiens au menu. La nourriture était très bonne et le dessert était parfait. Bel intérieur classique et parking suffisant. À environ 20-30 minutes de Padoue.
💬
💬 On vient tout juste d'acheter de la charcuterie et du fromage, nous ne parlons pas bien italien et la dame qui nous a accueilli a été très sympathique et a communiqué autant que possible avec nous. C'était un plaisir de communiquer (avec les mains!) avec elle, et ce que nous avons acheté est délicieux. Merci pour tout !
💬 C'est peu dire que c'est un hôtel, c'est un véritable palais, parfaitement conservé et rénové. J'ai tout aimé, l'emplacement, la chambre, la vue, les différentes pièces du bâtiment toutes accessibles et donc visitables. Le personnel est super sympathique et compétent, ils m'ont très bien traité. La propreté de l'ensemble des installations est impressionnante. Le petit déjeuner était excellent. Je voyageais avec mon chien, qui était également très choyé. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Accueil très sympathique, très bon service. Juste parfait! Merci 😊
💬 1 étoile Michelin pour une cuisine locale de haut niveau, vue magnifique, bon service, nuit merveilleuse, moins de 350 pour deux.
💬 Environnement très accueillant et service impeccable... super petits déjeuners et toute la nourriture et les boissons... l'endroit est toujours propre et il y a une ambiance familiale... les enfants sont toujours contents de l'étalage de friandises et de croissants... mais aussi les voitures anciennes... Je le recommande toujours à ceux qui viennent à Pandino😊😊😊
💬 Le dîner d'aujourd'hui à "La vigna di Nove" était un délice... C'était délicieux. Nous avons essayé de nombreux plats et chacun était super. C'est un restaurant où l'on peut manger du poisson et des fruits de mer. Tout est frais malgré le manque d'accès à la mer. Nous félicitons le chef (Maître-Maestro) pour son savoir-faire et son goût. Nous tenons également à remercier les dames qui nous ont si bien conseillé. Nous y retournerons certainement pour un autre régal.
💬 Le restaurant de sushis à emporter offre une expérience culinaire exceptionnelle. La fraîcheur et la qualité du poisson se ressentent à chaque bouchée, tandis que la présentation des plats est soignée dans les moindres détails. Le personnel est sympathique et efficace, assurant un service rapide lors du retrait des commandes. La variété du menu s'adresse à tous les goûts, avec des options pour ceux qui aiment les plats classiques et les plats plus créatifs. En fin de compte, un excellent choix pour ceux qui souhaitent déguster des sushis authentiques de haute qualité dans le confort de leur foyer.