Bar 🇮🇹

Il Cantuccio Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele III, 24, 26025 Pandino - Italie

4 / 5

💬 301 Avis

Avis sur Il Cantuccio à Pandino

Les avis

Les dernier avis sur Il Cantuccio à Pandino

Vincenzo.a

Le 07/03/2024 à 17:58

5 / 5

Environnement très accueillant et service impeccable... super petits déjeuners et toute la nourriture et les boissons... l'endroit est toujours propre et il y a une ambiance familiale... les enfants sont toujours contents de l'étalage de friandises et de croissants... mais aussi les voitures anciennes... Je le recommande toujours à ceux qui viennent à Pandino😊😊😊

agostina.a

Le 31/01/2024 à 10:01

5 / 5

Tout le monde était très gentil et l'environnement était magnifique

Pellegrino.i

Le 04/12/2023 à 20:59

1 / 5

Personnel désagréable, ils traitent le client comme s'il n'avait besoin de rien et parfois même grondent quelqu'un sans se soucier de savoir si les autres clients écoutent. J'ai vu cela par hasard, mais je ne retournerai plus jamais dans cet endroit, même si je suis de Vercelli, j'y vais souvent en Lombardie, mais je suis désolé de voir le personnel d'une entreprise aussi grossière !

Photo n°1 de l'avis de Pellegrino.i fait le 04/12/2023 à 20:59 sur le  Il Cantuccio à Pandino
Marika.i

Le 26/10/2023 à 09:54

5 / 5

Nous avons passé une soirée entre amis, un endroit sympa en centre ville, parmi les meilleures alternatives

Lorenzo.i

Le 06/08/2023 à 15:09

5 / 5

Excellent endroit situé en face du château. Personnel courtois et compétent, excellents produits

alessandra.i

Le 01/08/2023 à 12:44

3 / 5

Rien de spécial sauf l'emplacement devant le château de Pandino, nous avons pris un petit apéritif avant d'aller déjeuner. Le personnel était vraiment gentil et sympathique.

Sabrina.u

Le 05/07/2023 à 11:27

4 / 5

boisson délicieuse, mais l'environnement est chaud malgré la climatisation, peut-être qu'elle était trop basse.

deborah.a

Le 21/03/2023 à 11:09

4 / 5

Beau bar très bien situé

Giovanni.i

Le 10/11/2022 à 21:37

1 / 5

Personnel inexpérimenté et non préparé pour donner des conseils sur les boissons.

Gaudenzio.h

Le 05/10/2022 à 19:01

5 / 5

Entre amis nous nous sommes arrêtés un soir pour boire une bière, endroit calme et bonne attention envers les clients. Aucun problème pour se garer juste devant. Nous avons aimé, nous reviendrons.

martin.i

Le 11/09/2022 à 07:59

3 / 5

Excellents cocktails mais gamme de bières limitée, service accueillant ! Pas mal

Claudia.s

Le 08/09/2022 à 06:59

1 / 5

Personnel impoli et peut-être même temps de prendre sa retraite. Ils ne me reverront plus jamais.

Maria.a

Le 21/08/2022 à 16:13

1 / 5

Je ne peux pas me plaindre du petit déjeuner.... mais de l'apéritif je suis désolé mais je dois le faire 5 personnes 2 Sprinz i crodino 2 jus.... un petit bol de chips😔.... quelle tristesse. ..

ma.e

Le 24/07/2022 à 15:13

5 / 5

❤️

Giovanna.r

Le 19/06/2022 à 20:20

1 / 5

Aujourd'hui ma famille et moi sommes allés dans cet endroit pour 2 petits déjeuners et 3 apéritifs..... On nous a servi les deux petits déjeuners sur une table avec des tasses encore sales et des résidus de nourriture....des mouches partout....mais ne pouvant pas s'asseoir à table, au final ils n'ont mangé que les petits déjeuners car à ce moment-là ils avaient déjà été payé pour les autres partis en raison du manque d'hygiène et du personnel impoli.....😱😱

E...

Le 19/06/2022 à 08:45

1 / 5

Envie de travailler, ZÉRO ! C'est bien vrai, celui qui a du pain n'a pas de dents ! Très mal traité

Angy.o

Le 24/05/2022 à 11:54

4 / 5

Très accueillant

Duccio.a

Le 24/04/2022 à 11:48

4 / 5

Lieu récemment rénové dans le centre historique de Pandino

Eleonora.a

Le 29/03/2022 à 19:38

5 / 5

Apéritif très honnête !! Très bon accueil tant pour la qualité que pour le prix !

Roberto.e

Le 06/03/2022 à 10:19

5 / 5

Excellent environnement et personnel très aimable où vous pourrez profiter d'un excellent apéritif en compagnie d'amis, à deux pas du fantastique château de Pandino.

Tiziana..

Le 09/10/2021 à 17:55

5 / 5

Bar sympa et accueillant

Glauco.i

Le 22/08/2021 à 06:50

5 / 5

Super endroit pour prendre le petit déjeuner avec vue sur le château, personnel très sympathique

Riccardo.i

Le 07/08/2021 à 11:00

4 / 5

Employés sympas mais pas très efficaces

alessandro.a

Le 15/07/2021 à 20:31

5 / 5

Un endroit non conventionnel, un personnel jeune et dynamique et des filles très serviables et très gentilles. Belle musique. Le meilleur pub que j'ai trouvé depuis les années 90 et sans trop être foiré ! Ça vaut vraiment le détour !!!!

Franco.a

Le 12/05/2021 à 15:07

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie, gentillesse. Que veux-tu de plus ???ah j'allais oublier, super prix pour un apéritif.

G.L...

Le 29/04/2021 à 15:09

4 / 5

Bar-restaurant qui apparaît dans le film Call Me by Your Name...

Nicola.i

Le 16/02/2021 à 22:14

5 / 5

Super bar ☆☆☆☆☆

AX.I

Le 13/01/2021 à 06:14

5 / 5

Gentillesse et qualité

annalisa.i

Le 13/12/2020 à 22:17

2 / 5

Le propriétaire n'est pas très courtois

Fra.

Le 17/09/2020 à 14:22

1 / 5

J'ai pris mon petit-déjeuner il y a environ un mois... possibilité de cappuccino au soja ou sans lactose. Beaucoup de choix pour les croissants qui sont vraiment bons. Je dois malheureusement signaler qu'un client (très probablement un ami de la barmaid) en plus d'être entré avec son masque baissé, a également éternué au comptoir... et tout le monde a bien rigolé. Depuis ce jour je n'y vais plus... Je suis désolé car l'endroit est très sympa... mais le fait que personne ne l'ait repris (en effet) m'a choqué...

65free.

Le 13/09/2020 à 17:57

5 / 5

Excellent apéritif

Gianni.

Le 05/09/2020 à 20:11

3 / 5

Des filles normales et sympas, propriétaire un peu moins.

Sofia.a

Le 04/08/2020 à 10:31

4 / 5

Personnel très sympa, très accessible et amusant. malheureusement pas de cartes à jouer sans autorisation de la municipalité, espace extérieur confortable avec vue sur le monument aux morts (pour les fans de appelez-moi par votre nom c'est confortable je dirais). prix normaux pour un bar de village.

Alessandro.e

Le 02/06/2020 à 21:11

5 / 5

Très agréable et confortable !!

Maurizio.e

Le 02/02/2020 à 20:01

5 / 5

Excellent accueil et excellent service

michele.a

Le 01/02/2020 à 22:15

5 / 5

Bel endroit et personnel poli et sympathique.

Rose.R

Le 27/11/2019 à 15:15

4 / 5

Un TRÈS bon petit déjeuner à Pandino ! Les thés d'excellente qualité, les croissants moelleux, souvent très chauds et parfumés, nous donnent envie d'en manger plus d'un... Le lieu délicatement décoré, vous serez heureux de rester à table ; de plus, le propriétaire et les employés sont incroyablement gentils ! A essayer et revenir !

Photo n°1 de l'avis de Rose.R fait le 27/11/2019 à 15:15 sur le  Il Cantuccio à Pandino
Photo n°2 de l'avis de Rose.R fait le 27/11/2019 à 15:15 sur le  Il Cantuccio à Pandino
Photo n°3 de l'avis de Rose.R fait le 27/11/2019 à 15:15 sur le  Il Cantuccio à Pandino
Photo n°4 de l'avis de Rose.R fait le 27/11/2019 à 15:15 sur le  Il Cantuccio à Pandino
Caterina.r

Le 20/11/2019 à 21:04

4 / 5

Personnel gentil et serviable... endroit chaleureux et accueillant... excellent chocolat chaud

Michela.p

Le 13/11/2019 à 12:01

5 / 5

Bel endroit

Eliana.e

Le 02/11/2019 à 06:47

5 / 5

Endroit calme et confortable. Bon apéritif !

Cinzia.u

Le 08/10/2019 à 08:23

5 / 5

Brioches fabuleuses et excellent service

Stefano.

Le 24/09/2019 à 20:49

4 / 5

Endroit calme avec belle vue, prix normaux.

Filomena.o

Le 23/09/2019 à 14:01

2 / 5

Des filles très sympas

Morena.a

Le 21/09/2019 à 19:33

4 / 5

Bel endroit, tables extérieures confortables, personnel sympathique, bons prix

[email protected]

Le 16/09/2019 à 10:22

5 / 5

Jamais été

Daniele.a

Le 08/08/2019 à 06:17

3 / 5

buino

Alessia.r

Le 19/06/2019 à 09:37

4 / 5

Très bel endroit... personnel sympathique

Ruben.o

Le 30/04/2019 à 22:16

5 / 5

Ambiance optimale

Antonio.o

Le 22/04/2019 à 20:28

4 / 5

Sympathique

pat.a

Le 13/04/2019 à 17:13

4 / 5

Bon café et bon service.

privilitaliano.

Le 20/03/2019 à 17:39

5 / 5

Des filles belles et très gentilles !

Giovanni.i

Le 27/02/2019 à 20:45

2 / 5

Bien

Riccardo.a

Le 17/02/2019 à 20:36

4 / 5

Très agréable

Simone..

Le 31/12/2018 à 18:28

5 / 5

Bon cappuccino, bons croissants et cannoncini

stefano.a

Le 27/12/2018 à 14:30

3 / 5

Accueillante

Michele.a

Le 14/12/2018 à 13:50

4 / 5

Il est situé dans un beau quartier de Pandino, à proximité du Château ; l'environnement est sympa, pas bruyant, et avec diverses possibilités de se régaler en passant le temps, parmi les nombreuses présentes dans la ville, cela est à prendre en considération.

roma.b.

Le 06/10/2018 à 06:35

4 / 5

Ok endroit, idéal pour les petits déjeuners longs ou les cafés rapides, personnel serviable et sympathique

monica.u

Le 06/09/2018 à 10:44

2 / 5

Malheureusement, je dois modifier mon avis, qui était auparavant très positif. Depuis la nouvelle direction, je n'y suis allé que deux fois, toutes deux très décevantes, non pas pour le produit mais pour l'inattention, le manque d'amabilité et le service pas le même pour tout le monde. Des apéritifs sans même une misérable chips... La première fois justifiée par la forte affluence due au festival, la seconde injustifiable, surtout vu les autres tables traitées différemment. S'il y a une prochaine fois (SI).. nous verrons quel sort nous arrivera..

giorgio.a

Le 01/09/2018 à 09:29

5 / 5

L'emplacement est très beau, ça vaut vraiment le coup. Un bar sympa où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners, apéritifs, déjeuners/dîners et après dîner avec de bons cocktails. Les filles sont très gentilles et bonnes.

Andrea.e

Le 12/08/2018 à 16:32

5 / 5

Le spritz Hugo est excellent !

Nadia.o

Le 03/08/2018 à 18:42

3 / 5

Le bar est sympa aussi de par la position surplombant le château.... Les serveuses pourraient être un peu plus souriantes !!!!

Soraia.o

Le 30/07/2018 à 11:42

5 / 5

Pour moi, on y trouve les meilleurs croissants du pays. Endroit propre et personnel très gentil même avec mon bébé de 14 mois. Toujours disponible en tout. Essayez le beignet tressé au Nutella ou les brioches aux pommes et à la crème....

[email protected]

Le 21/07/2018 à 07:23

5 / 5

Endroit cosy et branché

Melissa.c

Le 11/07/2018 à 11:29

3 / 5

Sans le bon cappuccino, je n'y retournerais pas. Personnel désagréable, filles qui vous regardent de haut en bas, croissants un peu rassis le dimanche matin.

Dee.

Le 04/07/2018 à 20:39

4 / 5

Endroit préféré pour prendre le petit-déjeuner avec maman et sœur à mon retour à Pandino !!

roberto.o

Le 17/06/2018 à 19:41

1 / 5

Excellent café....personnel en fonction du vent

Ilaria.e

Le 15/06/2018 à 05:30

5 / 5

Excellent café et croissants, le personnel est charmant. Seul défaut : ils ont encore des machines à sous :/

Roberto.i

Le 10/06/2018 à 13:32

5 / 5

Excellent bar au centre de Pandino....Service rapide, le cappuccino est TOP brioche :-) :-)

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 10/06/2018 à 13:32 sur le  Il Cantuccio à Pandino
Photo n°2 de l'avis de Roberto.i fait le 10/06/2018 à 13:32 sur le  Il Cantuccio à Pandino
Photo n°3 de l'avis de Roberto.i fait le 10/06/2018 à 13:32 sur le  Il Cantuccio à Pandino
Ivano..

Le 05/05/2018 à 17:49

4 / 5

Idéal pour une pause café incroyable, même avec des enfants ou des personnes âgées.

Alessio.

Le 24/04/2018 à 13:34

4 / 5

Super bar, bon service

Kees.i

Le 18/04/2018 à 13:50

5 / 5

Bel endroit pour boire un café après une visite au château.

Photo n°1 de l'avis de Kees.i fait le 18/04/2018 à 13:50 sur le  Il Cantuccio à Pandino
Pier'alberto.r

Le 02/04/2018 à 15:11

5 / 5

Bar simple, propre et bien rangé. Personnel extrêmement sympathique. Les croissants sont bons.

Martina.o

Le 14/02/2018 à 08:48

5 / 5

Beau lieu et personnel poli

Cristina.a

Le 19/01/2018 à 05:59

4 / 5

Bonjour; salut

Privilitaliano.

Le 17/01/2018 à 15:28

5 / 5

Mes expériences sont toujours positives.. Apéritifs abondamment accompagnés et en très grandes tailles (negroni..spritz..) Personnel sympathique et serviable..

Antonio.i

Le 15/01/2018 à 06:41

5 / 5

Oui c'est vrai. Nous sommes très impolis envers les gens ennuyeux.

Daniela.e

Le 12/01/2018 à 07:50

1 / 5

personnel et propriétaires très désagréables, je ne reviendrai pas.

Carmen.o

Le 09/10/2017 à 21:21

5 / 5

Excellent petit déjeuner !!!! vous êtes unique !!!👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Carmen.o fait le 09/10/2017 à 21:21 sur le  Il Cantuccio à Pandino
massimo.a

Le 24/09/2017 à 08:42

5 / 5

Service à table gratuit. Bien meublé. Beaucoup d'espace.

Stefano.u

Le 10/09/2017 à 08:08

5 / 5

Avec les meilleurs croissants du quartier de Crema et un excellent cappuccino, enfin, le meilleur bar pour prendre son petit-déjeuner !

Valentina.a

Le 13/07/2017 à 21:02

5 / 5

Excellentes brioches !

Eddy.e

Le 29/06/2017 à 12:30

3 / 5

Agréable et accueillant

Cristina.a

Le 01/06/2017 à 05:13

5 / 5

Convivialité, propreté et professionnalisme.

Antonio.o

Le 27/05/2017 à 19:28

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Gianni.a

Le 14/05/2017 à 20:27

4 / 5

Grand choix de bières

Flavio.a

Le 23/12/2016 à 06:53

5 / 5

Gentillesse et propreté

  • 🏪 Ristorante Lady Mary Bar (876 Avis)

  • 💬 Super restaurant local avec des plats délicieux et un personnel aimable


  • 🏪 Da Ciro (290 Avis)

  • 💬 Des pizza vraiment délicieuses, des ingrédients de qualité et une ambiance familiale et chaleureuse. Je recommande vivement


  • 🏪 La Casareccia (27 Avis)

  • 💬 Bravo Jean ! Nous nous sommes retrouvés au top pour tout, y compris évidemment le coût. Clientèle sympa (voir photo (; ) Malgré les 4 étoiles pour l'emplacement mais avec les environnements dont vous disposez : salle de billard et de cartes, bar/restaurant, salle de fête/réunion et cour/jardin vous avez les chiffres pour avoir beaucoup de clients. On reviendra certainement.


  • 🏪 BARBECUE (165 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, viande bien cuit.


  • 🏪 Albergo dei Pini (76 Avis)

  • 💬 L'hôtel fait le job et le rapport qualité prix est imbattable. Nous avons passé une nuit. Le parking est gratuit. Il y a la clim. Il y a plein de bars et de restaurants à proximité.


  • 🏪 LEO Burger (252 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Burgers de bonne taille et de bon goût, avec des ingrédients bien cuisinés. Il est possible d'ajouter des ingrédients à son burger pour le customiser, ce qui est très intéressant. Le service est impeccable et rapide.


  • 🏪 Hotel Outside The Walls, Altamura (895 Avis)

  • 💬 Bonjour Après un séjour à l'Hôtel Fuori le Mura voici mes commentaires : Balcon sans aucune chaise... dans la salle de bains rien pour poser sa trousse de toilettes ni ses affaires personnelles... chaise de bureau en plastique blanc... décor moderne ... pas du tout fonctionnel...pour rentrer au parking souterrain appuyer sur un bouton et attendre que le gardien veuille bien ouvrir... le personnel féminin du petit déjeuner n'est pas très aimable, une sur les deux simplement. petit déjeuner équivalent a un Ibis Budget.


  • 🏪 Il fornaio (46 Avis)

  • 💬 Malgré ce que disent d’autres critiques, tout ici n’est pas sans gluten. Cependant, ils ont une bonne sélection de bonbons GF. Nous avons acheté quelques gâteaux plus gros et quelques petits objets. Ils vont bien, rien de spécial. Service très sympathique !


  • 🏪 Agriturismo Chioso di Sotto (262 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé si vous recherchez un endroit calme où séjourner. Moscazzano est minuscule et complètement calme la nuit. En quelques pas, vous êtes dans les jolies prairies qui entourent le lieu et pouvez faire d'interminables promenades. Le village est également idéalement situé pour visiter Crémone, Bergame ou bien sûr Crema. Giulia et Andrea étaient les hôtes les plus sympathiques et toujours attentifs. Nous avons même eu une table pour un délicieux menu de dégustation dans un court délai et avons adoré la cuisine locale, en particulier les Tortelli cremaschi, la merveilleuse sélection de fromages et une mousse au chocolat à tomber par terre. Le petit déjeuner était également délicieux, avec une tarte aux abricots frais. Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. Tout semble flambant neuf. Salles de bains généreuses avec douche à l'italienne raffinée. Et il y a même des bougies et des meubles sur le balcon ! Dans l’ensemble, nous y avons passé des jours merveilleux. Nous reviendrions à tout moment !


  • 🏪 Black and White (22 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans cet endroit avec 6 amis. Nourriture vraiment excellente, des fritures au légendaire burger à la viande trop cuite. Nous avons été très bien servis et dans un délai très court. Tout est vraiment excellent. Bravo Tony et sa famille. Le cœur et la passion que vous avez mis dans ce lieu se voient et surtout savourent dans votre nourriture. Bien joué. Super recommandé !!!