📌 Piazza Roma, 31, 33039 Sedegliano - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 11:50
Barre de passe normale. Personnel serviable
Le 01/03/2023 à 20:00
Le légendaire Divin Marquis de Cissper vous accueille avec ses gourmandises et sa gentillesse !!!
Le 20/11/2022 à 13:10
Bar classique, personnel très sympathique
Le 27/09/2021 à 20:09
Seulement Cissper, toujours Cissper
Le 24/09/2021 à 18:11
Gros ciseau
Le 15/02/2021 à 10:58
Va là-bas.
Le 12/09/2020 à 19:02
Je suis allée chercher un abonnement bus et autocar pour mon fils : le propriétaire a perdu plus d'une heure à le préparer, je n'y serais jamais parvenu seul ; personne vraiment serviable. Merci beaucoup👍
Le 03/12/2019 à 17:59
Bar cosy avec barmans souriants :)
Le 12/08/2019 à 19:35
Le top, des barmans sunette, d'excellents produits et une musique d'ambiance merveilleuse. Seul Cissper est meilleur que Cissper👍
Le 22/07/2019 à 19:45
Bel endroit. Des boules de glace ;)
Le 14/07/2019 à 11:48
Attends vingt minutes pour un sandwich
Le 16/02/2019 à 21:53
Agréable et accueillant....
Le 12/02/2019 à 11:30
MAUVAIS service, incompétence, zéro professionnalisme, impolitesse, lenteur et produits de 3ème catégorie. Pas de tabac. Clientèle d'ivrognes 60+ ÉVITER!
Le 29/12/2018 à 04:33
Bar situé au centre de la place où une fille mignonne et souriante vous attend toujours. SuperEnalotto, glaces, sandwichs, croissants 👍
Le 04/08/2018 à 13:00
Un professionnalisme amical et extraordinaire.
Le 10/04/2018 à 14:53
Exceptionnel....
Le 09/12/2017 à 18:32
Qualité, courtoisie, convivialité. Haut
Le 12/08/2017 à 09:21
Un endroit sympa avec des filles bonnes et compétentes.
Le 06/03/2017 à 07:11
Si les caissiers de banque souriaient un peu plus, ce serait 5 étoiles
Le 15/09/2016 à 23:39
Qui passe. Bon café. Barman très sympa.
💬 Le propriétaire était super gentil avec nous !! Chambre et salle de bain propres et équipées de tous les besoins !! Excellent emplacement pour rejoindre le centre confortablement.. Le seul défaut est le matelas qui n'est pas très confortable ! Mais pour une nuit c'était super !!
💬 Excellente pizza à emporter aussi bien tranchée que ronde. Excellent rapport qualité/prix, ces prix sont difficiles à trouver aux alentours même si la pizza est très bonne sous toutes ses formes. Personnel très gentil Hautement recommandé
💬 Je n'ai profité du service de restauration que pour le travail. J'ai vraiment apprécié, notamment parce qu'ils avaient un menu fixe. Endroit calme, livraison rapide, personnel sympathique. Si je reviens par ici, je le garderai certainement en tête ! Je vous remercie beaucoup
💬 Pain frais et délicieux, service agréable
💬 Petite pizzeria sympa, Très bon rapport qualité/prix Bonne bière allemande Très bon service
💬 Endroit magnifique! A visiter surtout en été ! Excellents sandwichs
💬 J'ai choisi ce séjour en fonction des critiques du site de réservation. Je ne serais pas d'accord avec les mots les plus joyeux, nous avons eu un hoquet, qui n'a pas été résolu, résolu par l'hôte.
💬 Un excellent déjeuner du dimanche. J'ai essayé le menu dégustation avec des plats de poisson, de l'entrée au dessert. Le tout en portions mesurées et au goût délicat. Le restaurant est très grand et la pizza est également très bonne. Le personnel était souriant et accueillant. Les prix sont excellents. Hautement recommandé
💬 Délicieux. Nous avons testé les raviolis , les crevettes et calamars. Les gambas flambées. Le filet de bœuf sauce gorgonzola. Sans oublier le tiramisu vraiment excellent. Qui a conclu chacun de nos repas. A ne pas rater
💬 Après avoir fait une recherche sur le net pour trouver un restaurant à prix abordable, nous sommes tombés sur le clipper où le rapport qualité prix est bien au rendez-vous. Notre serveur était très sympathique. Qualité et fraîcheur des mets, grand choix de plats, surtout de la mer(homard, langouste,..), la présentation est soignée. Nous avons pris 1 bouteille de vin blanc, 2 bouteilles d eau, 1 café et 2 grappa,4 entrées, 4 plats et 1 dessert. Le montant total s élevait à 398 euro.