Restaurant italien 🇮🇹

Citrip Avis

📌 C.so Milano, 28, 37121 Verona - Italie

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Citrip à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Citrip à Verona

Milan.r

Le 14/05/2024 à 13:38

2 / 5

Nourriture préparée probablement à partir de produits semi-finis, sans imagination. Service ennuyé…,

Aleksander.l

Le 04/04/2024 à 18:20

5 / 5

Vous pouvez trouver des pizzas plus savoureuses à Vérone, mais l'ambiance et le service sont excellents

Joan.n

Le 02/04/2024 à 10:49

4 / 5

Endroit calme et agréable près du Castelvecchio, la nourriture, sans être la meilleure, répond parfaitement au rapport qualité/prix, les portions pourraient être un peu plus grandes. La boisson est chère, mais comme partout en Italie. Pour souligner la rapidité du service et l'attention du personnel.

custard.r

Le 28/02/2024 à 13:32

5 / 5

Je suis japonais et c'était la première fois que j'utilisais ce magasin. C'était vraiment délicieux. Le système est différent de celui du Japon, donc il y avait certaines choses que je ne comprenais pas, mais le personnel du magasin m'a expliqué les choses avec soin, ce qui était génial.

Lucas.e

Le 22/02/2024 à 01:05

1 / 5

L'endroit utilise des aliments surgelés. Ils le chauffent au micro-ondes et il a un arôme artificiel. La pire chose que j'ai mangée, pas seulement en Italie, mais jamais...

  • 🏪 Bar Pizza a Piatto - Loreto (an) (26 Avis)

  • 💬 Belle terrasse au calme ! Accueil de la serveuse agréable ! Boissons et pâtisseries délicieuses ! Prix très corrects.


  • 🏪 Bar La Tuga (6 Avis)

  • 💬 Excellent cocktails!! 😊 Merci


  • 🏪 Acqua e farina Settimo (53 Avis)

  • 💬 Je commande souvent la livraison à domicile, généralement avec Just Eat car j'aime la variété des pizzas et la qualité de la pâte, légère et digeste..Je n'ai cependant pas apprécié qu'en ne commandant pas sur Just Eat (j'avais mis à jour problèmes et je n'ai pas pu exécuter la commande) les frais de livraison sont prévus et je n'ai pas non plus aimé l'attente sur la pizza "Piémont". Étant un condiment particulier je pensais que c'était de type gourmet mais malheureusement les cèpes étaient complètement insipides, coupés grossièrement et avec la toma d'alpeggio cela aurait dû donner une explosion de goût mais ce n'était pas le cas ; pour une fois j'ai eu envie de changer de pizza mais je resterai fidèle à celle que je commande toujours.


  • 🏪 Patres (588 Avis)

  • 💬 Endroit original dans un ancien monastère , expérience à refaire en été vu la belle terrasse et ses colonnes.


  • 🏪 Ristorante pizzeria aurora Giuseppe Scino (14 Avis)

  • 💬 Soirée entre amis : accueil épouvantable, le gérant semblait agacé par notre présence et se plaignait que le prix convenu n'était pas juste ! (citation écrite par lui) le fait est qu'après le dîner nous étions presque à jeun. Une expérience à oublier...


  • 🏪 Carolina E Roberto Di Borla Roberto & C. Snc (47 Avis)

  • 💬 Le meilleur! La gentillesse et la courtoisie règnent en maître. Les propriétaires vous font toujours sentir comme chez vous... Si vous passez par ici je vous recommande de passer par ici


  • 🏪 Antica Osteria del Tiglio (12 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux qui met tout de suite à l'aise. Nous avons commandé 2 entrées mixtes et 2 grillades. La qualité est excellente et les portions sont très généreuses, les 'pallotte cacio e ova' sont délicieuses, le tout arrosé d'un bon rouge maison. Même l'addition a été une incroyable surprise (positive)... nous reviendrons certainement... bientôt, espérons-le !


  • 🏪 Gelateria I Nobili (872 Avis)

  • 💬 Incontournable pour tout gourmet de glaces ! Un véritable raffinement dans la texture et le goût, excellente maîtrise pour le dosage du sucre. Des parfums à la saveur authentique ! Le "fait maison" ne se discute pas ! Ne pas y goûter serait une erreur, ne pas y retourner sera difficile. Un accueil chaleureux contribue à classer la maison Nobili au rang de la "haute couture des glaciers". Respect et félicitations !


  • 🏪 Forneria Zanetti (10 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain que vous puissiez manger, même leur panettone artisanal, je dois dire, est très bon


  • 🏪 Trattoria Del Porto Cattolica (777 Avis)

  • 💬 Absolument un endroit génial où vous pourrez trouver des plats de poisson de haute qualité. Prix ​​très raisonnable, mais peut-être un peu lent le week-end.