Bar 🇮🇹

Bar La Tuga Avis

📌 Via della Marina, 70, 19131 La Spezia - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar La Tuga à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Tuga à La Spezia

mario.a

Le 30/04/2024 à 15:34

5 / 5

Excellent emplacement dans le magnifique village de Cadimare. Bon accueil. Personnel courtois et efficace. Petit déjeuner vraiment agréable. Excellents produits. Je me sentais bien.

Photo n°1 de l'avis de mario.a fait le 30/04/2024 à 15:34 sur le  Bar La Tuga à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de mario.a fait le 30/04/2024 à 15:34 sur le  Bar La Tuga à La Spezia
Gabriele.a

Le 12/02/2024 à 08:04

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent service

Kevin.u

Le 01/09/2023 à 21:36

5 / 5

Excellent cocktails!! 😊 Merci

Stef.o

Le 26/07/2023 à 05:05

4 / 5

D'excellents cocktails

nando.a

Le 09/05/2023 à 14:59

5 / 5

Endroit petit mais très agréable avec un espace extérieur de bonne taille. La salle de bain n'a pas été rénovée comme le reste de l'endroit, mais elle est impeccable. Le café est bon, les apéritifs sont exceptionnels. Personnel sympathique et souriant. TOP rapport qualité/prix.

A.a

Le 21/10/2022 à 11:18

5 / 5

Excellent café, gentillesse et serviabilité extraordinaires des gérants

  • 🏪 Justy Bar Aperitivi Apericene Trattoria (53 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir, soirée latine, alors la musique que j'apprécie et que j'aime, j'arrive, je commande un verre, le barman derrière le comptoir a commencé à m'insulter et à m'offenser lourdement, (le bar est situé dans le quartier où je grandi donc cette personne me connaissait de vue et apparemment pour des raisons insignifiantes, il ne m'aimait pas), avec tout le respect que je dois au propriétaire du bar qui est aussi une bonne personne, le service est médiocre et le personnel devrait être mieux sélectionné . Personnellement, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Vous sortez pour vous amuser et trouvez des gens peu professionnels et impolis qui se permettent de dire certaines choses. Je dis à la barman Sara : prends un bain dans l'humilité et laisse tomber l'envie qui est une mauvaise chose... il devrait y avoir plus de respect et de solidarité féminine.... travaille sur toi et tu verras que tu ne ressentiras plus envie ou méchanceté chez les autres par rapport aux autres femmes, tu me rends tendre et je suis désolée de voir les gens si aigris...en tant que Femme je te serre dans mes bras😘 et même si cela s'appelle Calomnie ou Diffamation...cette fois je. Je vais laisser tomber, la prochaine fois je n'hésiterai pas à y aller légalement... Merci au propriétaire qui nous a proposé une série de clichés.


  • 🏪 Gfrillerhof (314 Avis)

  • 💬 Tres belle vue prairie et montagnes ..bonne cuisine traditionnelle et copieuse !🌿🌿🌿


  • 🏪 Pizzeria Donna Imma (155 Avis)

  • 💬 Zlawg J'ai attendu presque deux heures et ma commande n'est même pas arrivée💀🙏🗣🔥 jusqu'à ce que je me fâche et que je parte🗣🔥🔥🔥


  • 🏪 Pitazzo Greek Food Romano (26 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier les gars de "Pitazzo" d'avoir apporté les saveurs de la cuisine grecque dans notre quartier :) . Ambiance familiale, propriétaires très gentils et polis qui préparent de très bons plats ! Je reviendrai certainement et à cette occasion je laisserai également d'autres amis goûter ces délices ! Merci encore :) .


  • 🏪 Hotel Jagdhof in Selva (130 Avis)

  • 💬 Nous n'avons réservé que pour une nuit. La chambre était propre, avec un grand balcon sur toute la longueur donnant sur toutes les pièces. L'emplacement est agréable et calme et dans une petite rue, ce qui est très agréable. Le petit déjeuner était bon et le dîner était également très bon.


  • 🏪 Ristorante Habanero (585 Avis)

  • 💬 Excellent service et excellente nourriture, fraîche. Situé sur la plage où j’ai passé plusieurs jours. Ma meilleure expérience à Rimini pour l’instant!


  • 🏪 Pizza Del Mar (9 Avis)

  • 💬 5 pizzas aux poivrons et courgettes, une bière et du thé, 20 euros pour dire qu'on est dans la région de la Costa Smeralda, c'est bas aussi


  • 🏪 Bar La Colomba (363 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, on a très bien mangé pour pas cher.


  • 🏪 Hotel Franco (199 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine en "franco" dans un environnement accueillant, chaleureux et familier. Le propriétaire, Dario, sa compagne et tout le personnel sont toujours souriants et gentils, prêts à accueillir les demandes et à vous offrir de précieux conseils. Excellent emplacement, l'hôtel est situé à quelques pas des installations de Paganella 2001, du centre, des principaux services et des arrêts de bus. Petit déjeuner copieux et copieux. Pour le dîner, des plats toujours différents, pour tous les goûts, avec des propositions de plats typiques du Trentin et une soirée à thème, avec musique live. Grande attention et soin pour les plus petits. 100% recommandé.


  • 🏪 Pane Pizza e Spritz (20 Avis)

  • 💬 Endroit bien entretenu avec également une partie extérieure Apéritif abondant et de qualité ! Excellents spritz et un grand choix de bières artisanales ! Qualité/prix imbattable, fortement recommandé !