Les avis
Le 14/05/2024 à 22:21
5 pizzas aux poivrons et courgettes, une bière et du thé, 20 euros pour dire qu'on est dans la région de la Costa Smeralda, c'est bas aussi
Le 10/09/2023 à 11:56
Très bonne pizza avec de bonnes garnitures. La base est agréable et croisée et a bon goût. Merci, continuez comme ça😎
Le 03/09/2023 à 10:01
5 parts de pizza 20,50€... En or ??? Merde, quel vol !!!!!! CE N'EST PAS PRATIQUE !!!!! Prix non affichés... ATTENTION
Le 20/08/2023 à 20:46
très bonne pizza, même si elle était froide elle restait moelleuse et les ingrédients étaient excellents
Le 19/08/2023 à 19:22
Pizza vraiment délicieuse
Le 19/08/2023 à 19:06
Tout va bien, parfait
Le 04/08/2023 à 16:58
4 parts de pizza comptées à la tranche et une canette de Cocacola 14,50 €. Il n'est même pas nécessaire de commenter les voleurs
💬 Endroit enchanteur au milieu des bois, de la nature et du calme. Très bonne cuisine (viande et poisson), personnel sympathique et accueillant. Localisation testée un soir pour le dîner, sur la nuitée, je n'ai aucun retour à fournir.
💬 Hôtes très sympathiques, bon petit déjeuner, bon lit, propre mais un peu froid et pas de chauffage.
💬 Excellente pizza toujours de qualité digeste et très professionnelle
💬 Pour ceux qui visitent Montagnana, c'est un arrêt obligatoire. Excellent choix de vins, guidé par un gérant formé qui vous conseillera judicieusement.
💬 Ils étaient mignons et sympathiques et les toasts étaient délicieux 😋
💬 Ce que vous recherchez lorsque vous allez dans une pizzeria, vous le trouverez chez Rocco : -nettoyage -aliments de qualité, hautement digestibles - des prix d'une honnêteté désarmante. On va chez Rocco en sachant qu'il faut manger une entrée simple mais appétissante, une pizza bien levée, avec des ingrédients de qualité et un bon verre de vin ou une bière. Dans un environnement simple mais très épuré où la différence se fait par la gentillesse du propriétaire de la maison. Les dégustateurs en herbe de plats gastronomiques ou les chefs en quête d’exotisme devraient s’abstenir.
💬 Si vous êtes un groupe de 45 personnes et que vous avez l'espoir et l'envie de passer une bonne journée en mangeant bien, vous vous êtes trompé de restaurant. Désorganisés, grossiers et mal organisés : ils ont rapidement débarrassé la table juste pour pouvoir servir les dix dernières personnes. Le riz aux saucisses était à moitié trop cuit et à moitié cru, sec et collant. En deuxième plat, la saucisse grillée (la fine) parfaitement crue. Sans tasses : j'ai demandé mon café au comptoir car il n'était PAS arrivé à table. Ils devaient laver la tasse et la soucoupe. Le pire, c'était avec le gâteau pour 60 personnes (apporté) le propriétaire a d'abord froissé la dédicace et le logo du groupe, puis a commencé à découper cette tarte aux fruits avec ses mains. Un gâchis. Et il s'est même mis en colère contre l'un de nous qui l'avait arrêté. Un amateur. TENIR À L'ÉCART!! P.s. : A dix heures du matin nous étions tout le groupe sur un bateau sur le fleuve à Mantoue et nous sommes TOUS arrivés ENSEMBLE à l'heure du déjeuner. Il s'est trompé de personne. C'est elle qui nous a énervé avec ses doigts et ses mains dans la tarte aux fruits en essayant de la portionner. Puis à notre demande la spatule est arrivée et nous avons ainsi pu portionner (correctement) la tarte. Adieu.
💬 Que dire d'un lieu où, dès l'entrée, on respire le savoir-faire avec lequel sont élaborées les charcuteries...
💬 Il n'y a pas trop de mots, en réalité, vous devriez simplement vivre l'expérience de passer des vacances à Verde Giada, Rosalba est une personne merveilleuse, attentive aux détails et aux besoins. Superbes chambres parfaitement meublées, propres et flambant neuves, petit déjeuner incroyable avec des fruits frais et des collations pour le déjeuner également, la vue sur le coucher de soleil est magnifique au milieu de la tranquillité mais en même temps à deux pas de la mer via une route parfaitement praticable ! Bref, à essayer absolument et j'ajouterais que toute la région du Conero nous a enchantés, avec une mer cristalline, une bonne cuisine à la portée de tous et des gens sympathiques. Rosalba à très bientôt !
💬 Hôtel vraiment charmant. Les chambres étaient agréables et propres. Le service était excellent, des gens vraiment adorables y travaillent. La nourriture au restaurant était savoureuse. La piscine est magnifique et parfaite pour quelques journées de détente. Il est pratique que l'hôtel se trouve à côté d'un grand supermarché et à quelques pas des restaurants de la ville. Guspini en tant que tel se trouve à 45 à 60 minutes en voiture des plages et d'autres sites touristiques, vous aurez donc besoin d'une voiture pour vous déplacer.