Bar 🇮🇹

Smash Bar Avis

📌 Viale Dolomiti, 54, 32014 Ponte nelle Alpi - Italie

4.4 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Smash Bar à Ponte nelle Alpi

Les avis

Les dernier avis sur Smash Bar à Ponte nelle Alpi

Tsvika.h

Le 09/05/2024 à 13:10

5 / 5

Ils étaient mignons et sympathiques et les toasts étaient délicieux 😋

ALBERTO.A

Le 20/02/2024 à 06:42

5 / 5

Toujours excellent👍👍👍

Agenor.e

Le 19/02/2024 à 18:57

5 / 5

Service sensationnel et produits de qualité !

Ivonne.e

Le 18/02/2024 à 23:29

5 / 5

Nous sommes rapidement allés prendre l'apéritif. Et c'était ainsi : je n'ai rien vu d'autre

Pirangelo.c

Le 13/12/2023 à 12:24

4 / 5

Très bien

Debex.

Le 28/09/2023 à 17:15

5 / 5

Arrêt fixe

Erica.c

Le 19/08/2023 à 21:09

5 / 5

Un café ou un apéritif sur le pouce... lieu agréable et personnel sympathique. Une belle sélection de vins au verre et du gin pour les cocktails

claudia.i

Le 06/08/2023 à 10:46

5 / 5

Excellent service et convivialité.

Antonio.A

Le 25/05/2023 à 05:03

5 / 5

D'accord

Nicholas.N

Le 09/04/2023 à 08:51

5 / 5

Personnel attentif, respectueux et professionnel ainsi que joyeux et sympathique. Nous avons trouvé un environnement accueillant et détendu (avec de la bonne musique !) où c'était un plaisir de manger et de boire des choses simples mais de qualité ! Recommandé à tous ceux qui s'arrêtent à Ponte nelle Alpi ou qui sont simplement de passage !

Gerardo.a

Le 04/03/2023 à 17:34

3 / 5

D'accord

Alejandro.o

Le 11/02/2023 à 18:48

4 / 5

Agréable, propre, bonne attention de la part du personnel.

aldo.e

Le 17/01/2023 à 20:38

4 / 5

Excellent prosecco et beaucoup de convivialité Et un sourire coûte peu mais a une valeur énorme

Enrico.n

Le 09/12/2022 à 09:21

5 / 5

Très bien! Probablement le meilleur sandwich du coin ! Très bon service et bon rapport qualité prix ! 👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Enrico.n fait le 09/12/2022 à 09:21 sur le  Smash Bar à Ponte nelle Alpi
Franco.a

Le 15/11/2022 à 22:45

4 / 5

Bon café, si besoin, préparation de sandwichs, fourni en spiritueux et si besoin également tabac

Alessandro.e

Le 05/10/2022 à 15:34

1 / 5

Impoli, lorsqu'on lui demande de payer avec une carte de débit, il refuse de manière grossière. Je recommande d'autres bars certes plus sympas et plus corrects

ariano.a

Le 22/09/2022 à 09:38

5 / 5

Excellent bar à Ponte nelle Alpi. Le personnel était très gentil et sympathique

Marco.e

Le 19/09/2022 à 16:27

5 / 5

Magnifique tout en bois et service avec trois belles filles 👏👏👏

Dionigi.i

Le 31/08/2022 à 06:27

4 / 5

Bel endroit, excellents spritz.

Giusy.o

Le 29/08/2022 à 12:36

5 / 5

Très accueillant

Loredano.i

Le 08/08/2022 à 08:07

5 / 5

Excellent

Alcide.i

Le 01/07/2022 à 15:50

4 / 5

Bravo, bonne, bonne, gentille vendeuse

Luca.a

Le 17/06/2022 à 08:04

5 / 5

Bel emplacement

Tania.o

Le 14/06/2022 à 17:14

4 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique et serviable.

Abele.a

Le 02/06/2022 à 11:23

5 / 5

Je suis aussi heureux là-bas qu'à la maison

Giuseppe.a

Le 23/05/2022 à 16:09

5 / 5

Excellent toast, endroit confortable.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/05/2022 à 16:09 sur le  Smash Bar à Ponte nelle Alpi
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/05/2022 à 16:09 sur le  Smash Bar à Ponte nelle Alpi
Alessia.e

Le 27/04/2022 à 09:15

5 / 5

Laura toujours pétillante et souriante.Lieu moderne

Giorgio.a

Le 27/02/2022 à 19:36

5 / 5

Endroit très sympa, pour le petit déjeuner et l'apéritif. En plus, c'est aussi un bureau de tabac. je vous conseille

max.a

Le 05/01/2022 à 19:07

5 / 5

Gentil et amical

massimo.u

Le 22/12/2021 à 21:00

5 / 5

Bar en plus, les gérants la musique passionnante balade de connaissance de leurs voyages...excellent

Massimiliano.a

Le 13/12/2021 à 21:59

5 / 5

Une belle famille avec une excellente hospitalité

Omar.e

Le 20/10/2021 à 16:40

4 / 5

Bien

Zio.u

Le 26/09/2021 à 06:11

4 / 5

Bar habituel. Bon service. Ils vendent du tabac et disposent d'une terrasse extérieure couverte.

Lorenzo.i

Le 04/08/2021 à 04:55

5 / 5

Endroit familier et accueillant, je pense que j'y retournerai

Alessandra.u

Le 15/07/2021 à 15:14

5 / 5

Endroit magnifique

Alessandra.e

Le 12/07/2021 à 18:44

5 / 5

Très bon accueil et la serveuse très gentille.

Bengy.

Le 26/02/2021 à 11:36

5 / 5

Propriétaires jeunes et sympathiques... Endroit propre... Et meublé avec goût.. Un peu différent du bar habituel.. Je recommande..

Ivana.a

Le 04/11/2020 à 11:11

5 / 5

Endroit magnifique, très original, propriétaires très sympathiques et compétents qui mettent tout de suite à l'aise. L'endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner ou prendre un apéritif joyeux, où vous pourrez passer une agréable soirée entre amis en dégustant une excellente bière. A l'intérieur il y a aussi un service de tabac qui est un service supplémentaire pour ceux qui fument. Belle terrasse extérieure et parking pratique sur deux côtés

mirko.o

Le 24/09/2020 à 19:17

5 / 5

D'accord

Mirko.o

Le 10/09/2020 à 10:45

5 / 5

Est bon

Fefe.-

Le 04/09/2020 à 08:36

5 / 5

Gentil et gentil

Michele.l

Le 18/08/2020 à 16:07

5 / 5

Propriétaires gentils et sympathiques

Domenico.o

Le 02/08/2020 à 07:13

3 / 5

Bel endroit Laura très sympa

Ennio.a

Le 10/07/2020 à 09:22

5 / 5

Convivialité et commodité

paolo.a

Le 11/03/2020 à 12:21

5 / 5

Endroit agréable et spacieux, meublé style pub, beaucoup de bois. En plus du bar, il y a un bureau de tabac et une librairie de jeux de chiffres (LOTTO- SUPERENALOTTO) avec des gérants sympathiques. D'excellentes bières, bien fréquentées, recommandées pour l'apéritif.

Fabio.a

Le 04/01/2020 à 17:35

4 / 5

Bel endroit, agréable pour les apéritifs

Frank.h

Le 02/12/2019 à 16:03

1 / 5

La fille qui dirige l'endroit est TRÈS impolie. NON RECOMMANDÉ Le bar d'à côté est bien meilleur (Tiger Lily)

Sandra.e

Le 09/11/2019 à 18:12

5 / 5

Excellents apéritifs, gérants sympathiques et serviables. Je recommande fortement.

Tony.

Le 20/10/2019 à 04:57

5 / 5

Endroit propre, gérants très serviables avec les clients. Excellents apéritifs.

Luca.o

Le 13/08/2019 à 17:38

4 / 5

Excellents apéritifs....avec un personnel au top

Giulio.o

Le 29/07/2019 à 11:24

4 / 5

Bar assez spacieux avec quelques tables également à l'extérieur qui a beaucoup à faire aussi pour créer des événements amusants qui attirent un public d'âges différents de celui des adolescents. En plus des services de bar classiques, tous les services du Lottomatica ne sont pas disponibles mais beaucoup sont disponibles et ils sont très confortables.

Pedro.o

Le 23/07/2019 à 20:24

5 / 5

Sympathie et convivialité

Christian.e

Le 20/06/2019 à 17:57

5 / 5

Gérants très sympas, endroit sympa et branché, je le recommande

Enrica.o

Le 19/06/2019 à 23:31

5 / 5

Sympathiques

Emanuele.o

Le 07/06/2019 à 11:01

5 / 5

Bon prosecco

Marika.a

Le 06/05/2019 à 05:27

4 / 5

C'est un endroit très accueillant et les propriétaires sont très gentils 😊

Marisa.e

Le 05/05/2019 à 08:48

5 / 5

Très bel endroit accueillant.. Propriétaire très serviable avec des conseils sur quoi manger et très très agréable.. Nous reviendrons certainement..

ENNIO.R

Le 27/04/2019 à 19:05

5 / 5

Optimal

Arno.e

Le 12/03/2019 à 17:17

3 / 5

Joli bar

viviana.o

Le 20/02/2019 à 09:39

5 / 5

Super personnel

Giancarlo.a

Le 03/01/2019 à 00:56

5 / 5

Bien

Alessandro.i

Le 30/12/2018 à 15:54

4 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif en revenant d'une journée de ski. Patrons sympas.

Angelina.o

Le 15/12/2018 à 08:23

5 / 5

Propriétaires très gentils et souriants. Un endroit agréable pour passer du temps en bonne compagnie. Bravo!!!!

Luciano.a

Le 05/12/2018 à 18:58

4 / 5

un endroit sympa et des gens sympas

Omar.a

Le 27/10/2018 à 11:31

5 / 5

Des amis ainsi que des gens magnifiques, et toujours souriants avec un mot pour chacun ! Bar très sympa !!!!

Luigi.a

Le 16/07/2018 à 10:27

5 / 5

Super endroit, avec un accueil animé, des cocktails et de la musique live. Les managers sont formidables et méritent des éloges pour leur engagement.

Melissa.e

Le 13/06/2018 à 09:47

5 / 5

Les meilleurs milkshakes de tous les temps !

Federico.o

Le 10/01/2017 à 18:30

4 / 5

Convivial et familier

Sonia.u

Le 13/11/2016 à 15:06

5 / 5

Les gars sont à la fois sympathiques et serviables, toujours souriants.....idéal pour un café joyeux

martin.a

Le 19/05/2015 à 19:58

5 / 5

Fracasser

  • 🏪 Ristorante La Ruota (449 Avis)

  • 💬 Cuisine correct. Bon accueil. Très bel emplacement. Beaucoup de produit frais. C’est un bon restaurant dans l ensemble.


  • 🏪 Bar Trattoria da Michele (41 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa, un bar comme avant, un restaurant calme, un bon rapport qualité prix


  • 🏪 Autogrill Gran Bosco Est (2353 Avis)

  • 💬 Café délicieux, grand parking, nombreuses places. La douche et les toilettes sont gratuites, mais la douche est sale. Le matin, des « femmes de ménage » apparaissent et vous demandent 2€ pour l'eau chaude sous la douche. Le problème est résolu en traversant le pont de l’autre côté. Pour une douche - vous donnez n'importe quel document. Avantages : douche propre ; la clé est donnée à toute la salle de douche, dans laquelle se trouvent trois cabines avec eau chaude et bonne pression au choix ; Il y a un sèche-cheveux.


  • 🏪 B&B Pineta (55 Avis)

  • 💬 Très bonnes conditions, petit déjeuner phénoménal, chambre nettoyée tous les jours, tout est parfait. Je le recommande sincèrement !


  • 🏪 B&B Locanda Notte e Dì (4 Avis)

  • 💬 Spartan indispensable à un prix raisonnable


  • 🏪 El Grottino del Bollettino (61 Avis)

  • 💬 Il s'agit du "foyer" du théâtre Talia, dans la grotte originale où se trouve depuis toujours une osteria depuis un siècle. Ambiance très chaleureuse, avec une bonne cuisine locale préparée avec passion par les propriétaires. Mario, le propriétaire, est également directeur du théâtre et rédige le bulletin hebdomadaire de Gualdo, en dialecte local ! C'est un gars très compétent et amusant, demandez-lui n'importe quoi sur Gualdo.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Acquaforte (250 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés vers 21h10, ils nous ont accueillis plus ou moins 6-7 minutes plus tard, nous sommes restés debout devant la porte sans que personne ne nous demande rien, une fois assis nous avons attendu environ 20 minutes avant qu'une serveuse vienne à table, une fois commandée, nous j'ai attendu encore environ 35 minutes avant l'arrivée de l'entrée, que nous avons également renvoyée car la friture était très froide, environ 25 minutes se sont écoulées entre l'entrée et la pizza, il était environ 22h40... la pizza était bonne, rien à signaler disons, mais le froid nous tourmentait vraiment, malgré le chauffage allumé...


  • 🏪 Pizza Acrobatica (548 Avis)

  • 💬 J'ai récemment consommé des pizzas de ce point de vente avec ma famille. J'avoue que mon choix s'est basé sur la note générale de 4,5🌟. Je confirme qu'il s'agit d'une note réelle à 100%. Le four est au feu de bois, possibilité de se garer devant et à proximité. Délais conformes aux attentes, prix selon la moyenne et surtout qualité TOP.


  • 🏪 Il Vicolo - Osteria Tipica Valdostana e Pizzeria (585 Avis)

  • 💬 Menu de très bon rapport qualité prix pour un restaurant donnant sur la rue commerçante. Au calme dans la petite rue adjacente. Bonne portion, bonne polenta, service plutôt agreable. Par contre le vin au verre censé être de la vallée d'Aoste selon le serveur est en réalité un vin en cubi générique. La fille qui fait l'encaissement ne parle pas anglais ni français, pas très pratique pour faire la note.


  • 🏪 Pizza Piu (82 Avis)

  • 💬 J'ai acheté trois pizzas à emporter il y a peu pour la première fois. Moi, ma femme et mon fils avons adoré. À ce jour, je pense que c'est la meilleure pizza à emporter que j'ai mangée à Cesena au cours des deux dernières années. Bien joué!