Les avis
Le 29/11/2023 à 22:30
Petit mais indispensable
💬 Des produits raffinés et délicieux ! Les meilleurs sandwichs de la région ! Donnons un coup de main aux petits commerces. En retour, ils nous aident à manger plus sainement et à nous sentir mieux. Peut-être qu'on dépense quelques euros de plus mais eux, ils le gagnent en santé.
💬 Je commande toujours des plats à emporter via Just Eat et c'est une garantie pour moi. Excellente pizza et service efficace
💬 J'ai tout de suite adoré cette auberge. C'est très accueillant et le personnel très gentil et sympathique. Tout était excellent, des entrées aux desserts. La particularité est que les pâtes et les desserts sont confectionnés par eux. J'ai été vraiment satisfait du service, félicitations ! Je recommande vivement cette auberge. ❤️ J'ajoute juste quelques photos car tout était tellement délicieux que j'ai préféré manger tout de suite :)
💬 Grand choix de plats pour le déjeuner et pas cher
💬 Excellentes glaces avec un super accueil je recommande chaudement
💬 Juste goûté des vins de Ombrie. Le serveur est connaisseur et de bon conseil. Même si la langue est un obstacle. Un truc à améliorer, ce sont les amuses gueule servis à l’apéro.
💬 Une soirée très agréable entre amis. Il s'agit principalement de fruits de mer, certains servis dans un style différent de la norme, ce qui est formidable de voir un changement. Un peu limité pour les non-mangeurs de fruits de mer comme moi. La décoration est très sympa même si, comme dans la plupart des endroits italiens, l'éclairage est lumineux. Bonne carte des vins également. Le service était très bon et sympathique et le pain fraîchement sorti du four était génial.
💬 Piadineria à l'intérieur du centre commercial Mapello. Tables propres, personnel sympathique. J'ai choisi la piadina "verdissima" en version rouleau, très bonne. Prix moyens. Au menu il y a plusieurs piadinas végétariennes et quelques piadinas végétaliennes et il est possible d'avoir une piadina au Nutella en dessert
💬 Très bonne nourriture pour le prix que vous payez, inférieur à la moyenne. Personnel sympathique et poli. Le seul défaut était que dans les tagliatelles au ragù de lapin blanc, il y avait 2 olives qui couvraient le goût du plat 😔 assiette abondante avec de délicieuses charcuteries. Coupe parfaitement salée, très moelleuse. Recommandé 👍🏻
💬 Chambres assez propres, équipées de chauffage indépendant et d'espaces modestes. Espace commun, grand espace de vie équipé. Terrasse vue mer avec sièges et table. Pratique parking extérieur gratuit ou possibilité de parking privé couvert mais avec un supplément de 15 €/jour en supplément. Emplacement idéal sur la côte de Termoli, à proximité du centre historique.