Les avis
Le 06/11/2023 à 16:01
DIEU ÉTERNEL DU PAIN
Le 17/08/2023 à 15:26
Fantastique, tu manges comme Dieu ❤️
Le 05/04/2023 à 04:10
Ciuski doit recevoir 4 étoiles, personne ne peut le battre. Il a désormais réussi à se faire aimer de tous à Bovolone et dans les environs. Ils préparent de la bonne nourriture (surtout les sandwichs) et le tout avec des ingrédients frais.
Le 26/09/2022 à 10:24
Ciuski propose un choix varié de sandwichs, wraps et chips pour tous les goûts et à un excellent prix. Hamburgers, saucisses, hot-dogs, charcuteries diverses, snacks, apéritifs, chips... il y a vraiment de tout. Personnellement j'adore le burger, savoureux et tout simplement délicieux. Parfait pour les collations, le dîner et les collations nocturnes, vous ne pouvez jamais vous tromper avec Ciuski ! Informé
💬 Endroit calme et accueillant pour les familles.... Et frais les soirs d'été
💬 J adore cette endroit ☀️ tout est bien .
💬 Très bonne pizza 👌
💬 Hôtel magnifique au centre de Asti. bonne situation, en face de la gare. confort, propreté et calme sont au rendez vous. excellent petit déjeuner, accueil, dynamisme et bonne humeur de la propriétaire nous a fait passer un très bon séjour.
💬 Pour un bar d'aéroport, il sert une nourriture décente. Croissants feuilletés, crème savoureuse, un peu sec mais quand même ok. Prix élevés mais conformes à ceux d'un bar à l'intérieur de l'aéroport. Il y a des tables, mais souvent pas encore nettoyées par le client précédent.
💬 Emplacement magnifique et bien entretenu, personnel sympathique et bonne nourriture à un excellent prix. J'ai eu les boulettes, un plateau de charcuterie et une bière moyenne. Tout est très bon et pas cher.
💬 Très bonne glace j'y retournerez
💬 J'ai été très satisfait de l'établissement. Nous avons demandé à nous asseoir près de la fenêtre et notre demande a été prise en compte. Service rapide. La volonté des serveurs de parler anglais a également fait grimper la note de l'établissement. Concernant les plats à part, merci pour le veau qui fond dans la bouche. Je recommande de visiter à tout moment
💬 Une étoile supplémentaire car le lieu est spacieux (plus que d'habitude). Mais le quartier, même s'il est assez central, n'est pas beau, surtout le soir. On ne se sent pas comme à la maison et les propriétaires ne sont certainement pas des professionnels de l'hôtellerie. Le ménage est juste suffisant et étant donné que vous payez 20 euros pour le ménage, je m'attendrais à beaucoup plus. Une remarque importante concerne les serviettes, nous avons payé 3 euros chacune pour 2 serviettes de la taille d'un bidet... heureusement, nous sommes partis avec prudence et avions les nôtres... sinon cela aurait été peu amusant de les utiliser pour nous sécher après une douche. Je n'ai certainement pas envie de recommander cet endroit, surtout pour de longues périodes de vacances.
💬 Haut!!