📌 Via Francesco Manno, 17, 90138 Palermo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/11/2019 à 11:18
Nous ne sommes pas
Le 07/10/2019 à 14:46
Douloureux. Non recommandé
Le 31/08/2019 à 08:34
Spacieux, propre, à 2 pas du centre historique à pied. Excellent rapport qualité/prix
Le 07/05/2019 à 15:50
Dommage, comment peut-on louer une basse. Entrée des cauchemars ; des salles de bains sales, sans portes et sans eau ; cuisine rouillée avec assiettes et couverts sales de peinture ; système électrique non aux normes avec risque d'électrocution.
Le 15/11/2018 à 23:05
Une étoile supplémentaire car le lieu est spacieux (plus que d'habitude). Mais le quartier, même s'il est assez central, n'est pas beau, surtout le soir. On ne se sent pas comme à la maison et les propriétaires ne sont certainement pas des professionnels de l'hôtellerie. Le ménage est juste suffisant et étant donné que vous payez 20 euros pour le ménage, je m'attendrais à beaucoup plus. Une remarque importante concerne les serviettes, nous avons payé 3 euros chacune pour 2 serviettes de la taille d'un bidet... heureusement, nous sommes partis avec prudence et avions les nôtres... sinon cela aurait été peu amusant de les utiliser pour nous sécher après une douche. Je n'ai certainement pas envie de recommander cet endroit, surtout pour de longues périodes de vacances.
💬 Cuisine locale colorée et variée sur les hauteurs, beau panorama, prix modérés, route étroite et sinueuse
💬 Accueil sympathique, service rapide, plats délicieux, serveur à l'écoute de nos balbutiements en italien..
💬 Excellent, les pizzas sont très bonnes et le service très sympas, prix correct et cocktail top je recommande cette très bonne adresse !
💬 Accueil chaleureux, cuisine excellente et prix correct. Pensez à réserver pour dîner en terrasse. Une bonne équipe qui travaille bien et qui aime son travail.
💬 Le café SBS est situé à la sortie d'Arona. Un très bel endroit et surtout bondé le matin. L'heure d'ouverture est 7h00 du matin et la plupart des réunions ont lieu ici.
💬 Très bonne puccia au poulpe avec de la burrata. A prendre à emporter pour explorer cette belle ville de Polignano A Mare !
💬 J'habite près d'un spectacle
💬 Ici, on trouve de tout, même pour faire des courses rapides, sans forcément avoir à prendre la voiture. Les propriétaires et le personnel du magasin sont toujours serviables et sympathiques. De notre expérience, des produits d'excellente qualité. Bon rapport qualité prix. Juste un mot : si vous vous arrêtez au comptoir des desserts, ne partez jamais😄
💬 Endroit calme, chambres confortables, les propriétaires MM. Nicola et Concetta disponibles et accessibles...... c'est comme être dans votre propre maison !.....Prix abordable......Je pense que nous nous reverrons !!!!!
💬 Super.