📌 Via Battezzate, 41, 41043 Formigine - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 10:57
Magasin bien approvisionné en tous les produits alimentaires, dommage que les prix soient un peu élevés.
Le 27/02/2024 à 09:22
Super maximum
Le 21/09/2023 à 14:36
Supérette remplie de tout !!! Alessandra est la meilleure pour moi ! Toujours gentil et serviable !! Stationnement pratique !
Le 20/09/2023 à 11:16
Ici, on trouve de tout, même pour faire des courses rapides, sans forcément avoir à prendre la voiture. Les propriétaires et le personnel du magasin sont toujours serviables et sympathiques. De notre expérience, des produits d'excellente qualité. Bon rapport qualité prix. Juste un mot : si vous vous arrêtez au comptoir des desserts, ne partez jamais😄
Le 20/06/2023 à 16:47
Qualité supérieure!
Le 05/04/2023 à 14:01
Petite boutique familiale mais qui a tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Les commerces de village d'autrefois... dans le sens où ils ont tous fermé et ont été engloutis par les centres commerciaux. Personnel très gentil. Comme à la maison
Le 24/01/2023 à 13:06
Trop, trop cher.
Le 03/12/2022 à 09:28
Sympa et serviable, les produits de boulangerie sont excellents tant en qualité qu'en prix
Le 29/11/2022 à 08:36
Personnel compétent, beaucoup de 0 km et produits faits main, je recommande vivement
Le 20/10/2022 à 17:19
Je suis une cliente régulière de cette boutique, et jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle commande, j'étais très contente. La nouvelle fille est très grossière et vulgaire. Elle attaque alors facilement et toujours... irritée. Je suis désolé pour vos collègues qui sont vraiment intelligents !
Le 23/09/2022 à 18:23
Ma belle-fille y travaille. C'est un endroit merveilleux, avec une ambiance souriante et très serviable ! Bien joué!!!
Le 14/06/2022 à 19:16
le truc coûte trois fois plus cher que les supermarchés, dommage ! Je me lève à 5 heures du matin pour préparer la carbonara pour le petit-déjeuner et le fromage me coûte 3,10 €. la dévastation en termes de coût est indescriptible car pour le même prix j'achète les mêmes choses pour faire des pâtes. mais le personnel était sympathique
Le 01/05/2022 à 07:45
Excellent pour la qualité et le service. Produits pour réfrigérateurs à des prix exceptionnels.
Le 26/01/2022 à 13:36
Choix incroyable de pâtisseries et personnel très gentil
Le 09/08/2021 à 17:57
Bon assortiment et bons prix pour une supérette, beaucoup de courtoisie et du pain délicieux !
Le 26/12/2020 à 18:07
Personnel sympathique et serviable
💬 Excellents burgers, accueil au top !
💬 Quel super endroit. Le personnel était super sympa. Quand j'avais besoin d'un médecin, ils étaient très utiles et s'assuraient que j'allais bien. Le camping est propre et les hébergements étaient parfaits pour nous. Je recommande vraiment
💬 nous sommes entrés pour le petit-déjeuner et avons commandé un croissant (avec de la crème aigre) et une tarte au sarrasin ; en plus du service vraiment grossier, j'ai trouvé un poil dans la tarte donc : je ne le recommande pas !
💬 Tout était parfait plats succulents très bon rapport qualité prix
💬 Expérience très agréable. Le lieu est assez petit et nous avons également rencontré une soirée avec quelques problèmes logistiques qui ont retardé certaines commandes et tout ralenti un peu, mais sans nous arrêter aux premières impressions, nous avons décidé, comme toujours, d'attendre la fin de la soirée pour tirer des conclusions. . Les plats sont très bons, frais et convenablement assaisonnés, les produits sont de grande qualité et le restaurant affiche un nouveau style avec des contrastes de couleurs et de matières. Le personnel, malgré tout, a été très courtois et serviable et à la fin de la soirée, en plus du sorbet (délicieux) et du café, ils ont réitéré leurs excuses pour le service, même si nous n'avons toujours rien manqué. Je recommande fortement le premier plat de crevettes crues/cuites. Le prix était tout à fait adéquat par rapport à la qualité et à la quantité. Nous reviendrons certainement, félicitations.
💬 J'adore la merde verte.
💬 Bel endroit moderne, élégant et classe, produits et vins de qualité, prix très abordables... gentillesse et convivialité
💬 Le restaurant que j'aimerais près de chez moi ! Ce fut un plaisir de découvrir ce restaurant, à tel point que j'y suis retourné, moules excellentes, escargots excellents, entrée froide excellente et paccheri aux fruits de mer d'exception avec langoustines, gambas et crevettes mante très fraîches. La sole à la tomate est également très bonne. N'hésitez pas à demander conseil au serveur, je suis sûr que vous ne le regretterez pas, le poisson est toujours frais. Ils proposent également un menu poisson à 25 euros qui comprend un trio d'entrées froides, un trio d'entrées chaudes, une entrée au choix et des fritures. PS. Personnel de salle et chef cuisinier, sympathique et professionnel.
💬 Créez de la nourriture, un personnel sympathique et serviable et une ambiance chaleureuse.
💬 Ma chambre avait une vue imprenable ! Le reste de la structure est également magnifique, avec d'excellents services et une position stratégique