Restaurant 🇮🇹

Civico 108 Avis

📌 Via Torcegno, 108, 00124 Rome - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Civico 108 à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Civico 108 à Rome

paola.e

Le 13/05/2024 à 19:46

1 / 5

Malheureusement expérience très négative. Nourriture improbable de l'entrée au dessert... pâtes trop cuites et viande mal cuite. Le gâteau sorti du frigo était chaud...on fêtait un baptême, une impression terrible

Federica.e

Le 13/05/2024 à 05:49

5 / 5

Comme promis, voici notre bilan, hier était un jour très important car, en plus d'être la fête des mères, c'était la communion de notre petite fille et vous avez contribué à rendre cette journée merveilleuse. L'emplacement fantastique, le service impeccable, les serveurs attentifs, jamais intrusifs et toujours gentils. Les plats étaient délicieux grâce au chef et au personnel de cuisine. Enfin, un merci tout particulier au Grand Massimo, un garant qui, avec sa gentillesse et sa serviabilité, a rendu tout cela possible. Merci encore Civico 108 nous reviendrons très bientôt

Alex.o

Le 17/04/2024 à 20:43

5 / 5

Super endroit, la nourriture est excellente, le poisson très frais et les plats spéciaux. De grands espaces extérieurs et une belle musique, même pour ceux qui aiment danser, un lieu spectaculaire aux beaux jours. Personnel très gentil et compétent, notamment M. Massimo qui nous a suivi et s'est occupé de toutes nos demandes. Nous reviendrons certainement pour passer de belles journées joyeuses en mangeant très bien.

manuela.o

Le 17/04/2024 à 11:10

5 / 5

Belle expérience ! l'endroit est très accueillant et la solution de jardin est également excellente. La nourriture était excellente et les matières premières étaient sans aucun doute sélectionnées. Massimo dans la salle à manger est une garantie et son hospitalité et son professionnalisme depuis des décennies sont un point fort. Je compte revenir pour profiter également des deux barbecues et de l'excellent poisson. Je suggère de s'arrêter même après une journée à la plage !

Martina.h

Le 24/03/2024 à 17:05

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire ici, car mes voisins m'avaient fait de très bons retours et je voulais l'essayer. Que dire, ils avaient raison ! La nourriture est excellente et jamais banale, l'environnement est grand et confortable et il y a aussi un grand espace pour manger en plein air, le service est constamment attentif et suffisamment précis pour que vous vous sentiez choyé. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Martina.h fait le 24/03/2024 à 17:05 sur le  Civico 108 à Rome
Photo n°2 de l'avis de Martina.h fait le 24/03/2024 à 17:05 sur le  Civico 108 à Rome
Photo n°3 de l'avis de Martina.h fait le 24/03/2024 à 17:05 sur le  Civico 108 à Rome
Photo n°4 de l'avis de Martina.h fait le 24/03/2024 à 17:05 sur le  Civico 108 à Rome
Mario.r

Le 24/03/2024 à 13:05

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, le service à table est excellent. par Massimo, je reviendrai certainement.

Simone.e

Le 15/03/2024 à 08:47

5 / 5

J'ai passé une merveilleuse soirée dans ce petit restaurant le 8 mars à l'occasion de la journée de la femme. Nous avons très bien mangé de tout, y compris une entrée vraiment incontournable : spaghettoni, ail, huile de piment et crevettes crues, merveilleux. Super recommandé ❤️‍🔥

ale.o

Le 14/03/2024 à 20:47

5 / 5

Excellente farine de poisson. Nourriture de qualité et plats intéressants. Massimo très gentil et serviable! Super recommandé

Tiziana.h

Le 03/03/2024 à 15:18

5 / 5

Samedi dernier, nous y avons dîné par hasard. L'emplacement est magnifique. La nourriture est de qualité. De VRAI supplì et autres fritures si bonnes que nous avons demandé un rappel ! La Pinsa est également excellente ! Personnel très gentil !! Nous reviendrons à coup sûr

Emanuela.o

Le 26/02/2024 à 20:09

5 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit recommandé par des amis et je dois dire que j'ai été enchanté par l'emplacement, le service et la bonne nourriture. J'y retournerai certainement.

giorgia.a

Le 26/02/2024 à 15:54

5 / 5

Nous sommes venus dîner et avons trouvé de la bonne nourriture ! Emplacement vraiment sympa et personnel sympathique. Nous nous reverrons très bientôt !

Vitória.o

Le 26/02/2024 à 13:41

5 / 5

Je mange ici très souvent avec ma famille. La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et attentionné et l'endroit est très agréable

Davide.�

Le 25/02/2024 à 20:49

5 / 5

Bel emplacement, nourriture excellente et personnel sympathique. Sans aucun doute nous reviendrons

Dani.a

Le 25/02/2024 à 20:01

5 / 5

tout le personnel est très bon, compétent et gentil nous reviendrons certainement

Cristina.o

Le 25/02/2024 à 19:56

5 / 5

Bel emplacement et personnel sympathique et compétent. La nourriture était excellente. Nous reviendrons

Dorin.o

Le 05/02/2024 à 08:54

5 / 5

Excellent service et qualité ! Compliments

Photo n°1 de l'avis de Dorin.o fait le 05/02/2024 à 08:54 sur le  Civico 108 à Rome
Photo n°2 de l'avis de Dorin.o fait le 05/02/2024 à 08:54 sur le  Civico 108 à Rome
Photo n°3 de l'avis de Dorin.o fait le 05/02/2024 à 08:54 sur le  Civico 108 à Rome
Photo n°4 de l'avis de Dorin.o fait le 05/02/2024 à 08:54 sur le  Civico 108 à Rome
Photo n°5 de l'avis de Dorin.o fait le 05/02/2024 à 08:54 sur le  Civico 108 à Rome
Photo n°6 de l'avis de Dorin.o fait le 05/02/2024 à 08:54 sur le  Civico 108 à Rome
Photo n°7 de l'avis de Dorin.o fait le 05/02/2024 à 08:54 sur le  Civico 108 à Rome
Photo n°8 de l'avis de Dorin.o fait le 05/02/2024 à 08:54 sur le  Civico 108 à Rome
Photo n°9 de l'avis de Dorin.o fait le 05/02/2024 à 08:54 sur le  Civico 108 à Rome

  • 🏪 Heart (12 Avis)

  • 💬 Un délice ! Les pâtes aux fruits de mer (entre autres) étaient vraiment délicieuses. Le personnel très gentil… et les prix plus que raisonnables. C’était parfait ! Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Platea Pizzeria (205 Avis)

  • 💬 Excellent service et la nourriture était incroyable ! Apéritifs, pizzas, pâtes superbes ! Je recommande vivement cette pizzeria ! Les bières pression sont super !!


  • 🏪 Bar al Girasole (234 Avis)

  • 💬 Endroit intéressant. Avec beaucoup d'espace à l'extérieur mais très bien entretenu à l'intérieur. Salle de billard. Apéritif avec des entrées alléchantes...


  • 🏪 ManiNpasta (405 Avis)

  • 💬 Au moins dix étoiles ⭐️ pour cette pizzeria ! La pizza est délicieuse, pâte légère, garnitures avec des produits de qualité, associations imaginatives. Avec 25 €, nous avons mangé deux pizzas divisées au milieu en entrée, une pizza chacune, de la bière, de l'eau, un dessert, du café et du bitter. Honnête avec les prix, très bonne pizza et, je le répète, elle mérite dix étoiles ! Allez-y certainement!


  • 🏪 B&B Tra Gli Ulivi (23 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit au calme et au milieu des oliviers. Les tenanciers sont des personnes adorables et à l’écoute; disponibles et toujours prêts à faire en sorte que leurs hôtes soient confortables. Le petit déjeuner est fantastique avec des produits faits maison et frais. Un bel endroit pour se ressourcer. Nous reviendrons c’est sûr !


  • 🏪 La Locanda Del Castello (88 Avis)

  • 💬 Structure toute neuve. Nous avons déjeuné, mangé des plats avec des produits locaux, le tout très bon.


  • 🏪 bed & breakfast san bernardino (22 Avis)

  • 💬 Satisfait des services du propriétaire.


  • 🏪 Bufala Shop (15 Avis)

  • 💬 Produits de Campanie toujours frais et d'excellente qualité ! Nous sommes devenus des clients réguliers grâce à l'excellent service et à la grande variété de choix : mozzarella de bufflonne fraîche de Campanie, ricotta, stracciatella, plats gastronomiques traditionnels, sandwichs gastronomiques, pâtes tréfilées au bronze et la meilleure pastiera napolitaine jamais mangée ! Sélection de bières artisanales. Fortement recommandé.... !!Pour nous ça vaut les cinq étoiles !🤩 PS : possibilité de consommer sur place, à domicile et sur le bateau.


  • 🏪 Pizzeria la Liernese (91 Avis)

  • 💬 Service très rapide et serveuse souriante. Cependant la pizza pour 9e (Romana) ne les vaut pas. Pâte fine plutôt correcte, mais ingrédients de qualité industrielle, avec 3 filets d anchois perdus dans la pizza. Pas vraiment généreux


  • 🏪 BINEL (119 Avis)

  • 💬 Super expérience : le cappuccino était fantastique tout comme l'assortiment de fromages 🤩. Du pain frais et délicieux ! Le café/bar/salle de bain était propre, le personnel sympathique ! Inconvénient : non disponible à New York 😜 recommandé !