📌 Via Borgia, 13, 00049 Velletri - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 09:11
Tout est parfait🔝🔝
Le 23/09/2022 à 15:05
Bar du centre historique avec un open space extérieur surprise, les tables sont au fond du bar dans un petit cloître typique des immeubles du centre historique, très joli et bien tenu, ambiance calme, nous avons pris l'apéritif avec un plateau de charcuterie et de crostini, l'ambiance est tellement chaleureuse que nous avons décidé de rester dîner et de nous faire préparer une assiette d'amatriciana (bonnes pâtes bien assaisonnées, al dente, de qualité) sur les conseils du très aimable propriétaire, car cuisine le service est disponible pour le déjeuner et le dîner. Je vous conseille.
💬 Excellent restaurant Service rapide et serveurs très agréable et le tout dans une bonne ambiance
💬 Cadre très sympathique, Gigi est une personne très gentille et patiente. La nourriture y est bonne, nous avons goûté les lasagnes, les spaghettis aux moules et le poulpe ! J’ai enlevé un point pour la présentation dans des assiettes en plastique et des verres en plastique ainsi que pour le repas qui n’est pas très copieux. Néanmoins, je recommande !
💬 Endroit très accueillant, ambiance intimiste. Très bonne pizza et salade, belle variété de pizzas blanches et rouges. Service très rapide. Informé.
💬 L'atmosphère du restaurant est intime et accueillante, parfaite aussi bien pour un dîner romantique que pour un déjeuner entre amis. Le personnel est extrêmement courtois et attentionné. Les plats sont préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Je recommande vivement de goûter le crostone au magret d'oie fumé et la tarte aux oignons, stracchino et bacon fumé, deux plats vraiment spectaculaires. La sélection de vins est également impressionnante. Les prix sont en adéquation avec la qualité proposée.
💬 Quatre fromages - incroyable !!! Cool . Délicieux. Salami - très bonne pizza. Nous étions de passage et le dîner était super !! Je le recommande.👍👍👍
💬 Un bar qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui mérite vraiment le détour : pizze excellentes faites sur place (petit gabarit) tant au niveau des ingrédients très frais et goûteux qu'en ce qui concerne la pâte digeste et légère + service de qualité avec un patron aux petits soins qui vous accompagne dans le choix des plats...(les glaces proposées sont également très correctes) Terrasse installée sur la place de l'église de Santa Chiara avec une belle vue panoramique sur la vallée et en décor la très belle façade de l'église. Je recommande ++++
💬 100% recommandé ! Des cocktails parfaitement exécutés, accompagnés de nombreuses entrées. Père et fils gentils et accueillants, ils vous font sentir comme chez vous, ils aiment surtout ce qu'ils font et savent vous conseiller. Note 10+ !
💬 Point de rendez-vous très prisé ; accueil très sympathique, apéritifs savoureux, prix raisonnables, halte très agréable : à visiter absolument !
💬 Un service de grand style
💬 Des plats copieux à un prix vraiment raisonnable! Carte moderne avec principalement des hamburgers 🍔 Le cadre est vraiment sympa et le personnel très serviable 🙂