Les avis
Le 24/04/2024 à 17:57
Le premier bar avant le travail
Le 19/03/2024 à 13:36
Un ami m'y a emmené pour un apéritif. J'ai tout de suite aimé le mobilier, avec une grande attention aux détails. Le propriétaire m'a mis à l'aise immédiatement, très gentil et sympathique. Des gens sympas et d'excellents vins et cocktails. J'y retournerai certainement
Le 15/11/2023 à 14:39
après avoir dépensé près de 20 € et demandé de payer avec la carte de débit, la tante a répondu de manière très ennuyée et grossière, disant qu'elle n'avait pas de point de vente (comme toujours). malheureusement, madame tante, le PLV est obligatoire en 2023, alors si vous ne voulez pas attraper la fromageuse qui vous dénonce au service des finances, vous feriez mieux de payer les impôts comme tout le monde.
Le 23/10/2023 à 17:34
Petit bar sympa, je ne le connaissais pas. J'y suis allé il y a quelques jours avec un collègue qui connaît bien les lieux. Personnel serviable, je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture car nous n'avons pris qu'un spritz à l'apéritif, ce qui était quand même bien fait. Le stationnement est un peu difficile, il y en a beaucoup mais ils se remplissent vite, en plus il donne sur la route qui mène à la route nationale donc il faut être un peu prudent lors des manœuvres.
Le 21/10/2023 à 18:38
Finition propre et soignée Personnel sympathique
Le 13/10/2023 à 03:45
Que dire, Jessica la propriétaire est comme le vin... plus le temps passe plus elle s'améliore ! Très bien, sympathique, un ouragan d'énergie. Endroit propre !
Le 19/06/2023 à 19:45
Le look de l'endroit est mignon ! Idéal pour un petit-déjeuner rapide !
Le 31/05/2023 à 23:35
Bien joué
Le 15/04/2023 à 13:59
Le guichet automatique en 2023 est obligatoire.
Le 03/03/2023 à 15:48
Montrer
Le 12/12/2022 à 04:38
Ambiance jeune et accueillante avec un excellent café.
Le 30/11/2022 à 20:58
Bel endroit 👍, excellent service, excellent barman. Très professionnel. Bien 👍
Le 22/11/2022 à 07:33
Excellent personnel, le propriétaire et une fille Marika si je ne me trompe pas, l'endroit est très sympa et accueillant, devant il y a un parking et dehors il y a quelques tables, j'ai mangé plusieurs fois des sandwichs, des wraps et des assiettes de charcuterie , tout est très bon.. ... Ils font très bien le cappuccino et les croissants sont bons. L'apéritif est excellent avec des snacks classiques et de la charcuterie accompagnée de pain et autres petites choses à chatouiller. Des prix équitables. Bonne variété de vins 🍷 . Merci les filles (2)
Le 03/08/2022 à 12:55
Qualité supérieure amicale et gentille
Le 24/07/2022 à 10:15
haut
Le 03/07/2022 à 06:59
Courtoisie et disponibilité, toujours un plaisir de revenir,
Le 21/06/2022 à 09:02
Sans éloge sans infamie ! Un bar tout à fait normal ! Spritz normal, quelques entrées mais rien de spécial !!
Le 30/04/2022 à 18:17
Endroit sympa avec les barmans Marina et Marika qui sont vraiment bons et compétents dans leur métier
Le 14/03/2022 à 07:16
Jessica, la propriétaire, est une personne vraiment gentille et gentille. Vous vous sentirez comme chez vous. Il gâte ses clients. Environnement très agréable et propre. Salles de bains impeccables Ameublement particulier de style industriel. Excellents produits. Apéritifs gourmands. Excellente qualité prix. Vous pouvez également rester à l'extérieur Stationnement pratique Situé au rez-de-chaussée Libre de respirer.
Le 11/01/2022 à 11:07
Excellent petit déjeuner
Le 16/08/2021 à 20:34
excellent service, tout est très bien fait ! Je recommande.
Le 19/06/2021 à 12:02
Bel endroit convivial
Le 24/02/2021 à 10:14
Belle entreprise
Le 21/02/2021 à 04:45
Tout va bien
Le 10/07/2020 à 16:29
Le bar original, le patron très sympa et les employés tout aussi sympathiques. Je dirais que c'est beau et mérite d'être vu.
Le 24/12/2019 à 06:29
Visite du soir courte mais j'ai remarqué le mobilier moderne et fonctionnel
Le 06/12/2019 à 15:32
Café confortable et excellent avec un Lindl noir pour tout sucrer
Le 30/11/2019 à 00:55
Gentil et amical, vous êtes les bienvenus.
Le 22/09/2019 à 17:42
Tout est très beau
Le 22/09/2019 à 15:48
Excellent personnel sympathique et compétent prix assez intéressants 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Le 20/09/2019 à 18:06
Excellente gestion
Le 10/09/2019 à 14:00
Bon endroit, personnel sympa
Le 28/04/2019 à 19:21
En présence de. Gens. Brillant.
Le 02/04/2019 à 05:45
Chouette
Le 11/01/2019 à 17:42
J'aime le personnel sympa et sympathique, l'apéritif excellent...
Le 05/01/2019 à 17:13
Un bar de village normal, paiement par carte ou carte de débit inexistant jusqu'en 2023. Bien que je l'ai longtemps fréquenté et y avoir laissé beaucoup d'argent, je le déconseille fortement. Tout n'est qu'une rumeur
Le 05/01/2019 à 10:52
Meilleur endroit
Le 23/09/2018 à 12:43
Excellent cappuccino et délicieux croissants. Endroit très agréable et propriétaire sympathique.
Le 10/09/2018 à 10:51
Excellent endroit pour les apéritifs et les déjeuners d'affaires.
💬 Endroit spectaculaire. Bien équipé et entretenu avec une vue panoramique et des espaces immenses. Idéal également pour ceux qui ont un chien. Idéal pour se détendre. Il convient également aux événements rassemblant plus de 100 invités. Il a accueilli par le passé des événements Rai et des événements avec des chefs étoilés, mais aussi des rencontres ou des retrouvailles. Possibilité de dormir. Les photos suivront sous peu
💬 Excellente pizza. Service ultra rapide. Prix honnête....
💬
💬 Bonne pizza !
💬 Le meilleur endroit de Collazzone pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, l'endroit dispose également d'appartements pour dormir où je viens depuis plus de 5 ans, je n'ai jamais eu rien à redire, tout est impeccable.
💬 Nous avons passé une semaine à la Villa Antares début septembre 2022. La villa a été conçue pour la détente en plein air : la vue, la piscine, la cuisine extérieure et la cour sont vraiment magnifiques et bien entretenues. Il y a beaucoup de meubles pour s'asseoir et s'accrocher en famille. Supon, le gardien de la maison, a également gardé la villa propre et était disponible pour répondre à toutes nos questions. Certains autres avantages comprenaient les peignoirs fournis dans chaque salle de bain, les produits d'épicerie disponibles à l'arrivée à la villa (lait, yaourts, petits pains, gelée) et un lave-linge/sèche-linge sur place. Les inconvénients de la villa comprennent de petites salles de bains et douches, des serviettes dures, une accessibilité Wi-Fi limitée (n'a atteint aucune des chambres à l'étage) et des fourmis occasionnelles dans la cuisine. Un autre inconvénient inclut l'emplacement de la villa - bien que belle, cette villa se trouve à Fontane Bianche, qui est une ville balnéaire décevante. Il y a des ordures dans les rues, les routes ne sont pas entretenues et le tout semble plutôt délabré. Nous devions nous rendre dans les villes voisines pour faire l'épicerie et sortir dîner (Avola, Noto, Sirasusa/Ortigia). Cela étant dit, nous avons passé de belles vacances en groupe de 7 avec beaucoup d'espace, une villa propre et des vues dont je rêverai pendant des années !
💬 Le service était horrible et a complètement gâché mon voyage en famille à Naples. Le directeur était impoli, violent, pour le moins dur, évoquant la police dans les conversations. Il nous a dit d'attendre 5 heures pour voir s'il pouvait trier les choses, puis nous a dit de partir, que c'était de notre faute et que notre problème était qu'il manquait une pièce d'identité physique à l'un de nous, même si nous avions fourni une analyse numérisée de la pièce d'identité. Il m'a à peine permis de poser une question ou de répondre à tout ce qu'il criait. Nous avons réservé pour deux nuits et ne nous avons pas permis d'entrer dans la chambre, ni remboursé aucun des frais. Il a mentionné que "nous" lui causions toujours des ennuis et a demandé si, par hasard, nous étions argentins (il m'a entendu parler en espagnol).
💬 Courtoisie, compétence et attention maximale au client. Les pizzas sont considérées comme de véritables œuvres d'art. Bon travail les gars!
💬 Délicieuse pizza à emporter, Recommandé
💬 Quand vous entrez, les filles sont toujours accueillantes envers les clients, c'est facile et les tables dehors sur le quai sont fantastiques en été. Surtout, les prix sont bas, on ne paie pas le service à table et tout se passe bien avec les plats qui passent par la fenêtre communicante. Un bar relaxant !