Épicerie fine 🇮🇹

Gastronomia Andreani Avis

📌 Via Perugina, 72, 06050 Collepepe - Italie

4.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gastronomia Andreani à Collepepe

Les avis

Les dernier avis sur Gastronomia Andreani à Collepepe

Desiree.i

Le 30/04/2024 à 13:20

5 / 5

J'ai découvert cet endroit pour déjeuner absolument par hasard. Si vous passez, vous devez vous arrêter. Ça en vaut la peine. Une très agréable surprise. Vous pouvez manger à l'intérieur et à l'extérieur. Endroit convivial. Il y a aussi la gastronomie. Le personnel est incroyable par sa gentillesse et sa compétence. C'est un endroit familial spécial. Les propriétaires parlent de la nourriture comme d'un art et des ingrédients locaux avec fierté. Ce que nous avons dégusté était excellent et original. Les prix corrects.

roberto.e

Le 23/12/2023 à 12:04

5 / 5

Courtoisie et compétence au service d'une clientèle gourmande. Une certitude dans le panorama gastronomique de la moyenne vallée du Tibre.

oliviero.a

Le 25/11/2023 à 16:08

5 / 5

Qualité et courtoisie.

Angelo.a

Le 22/08/2023 à 11:30

4 / 5

Épicerie historique à Collepepe avec une ambiance traditionnelle très agréable. À l’intérieur, vous trouverez un vaste assortiment de produits alimentaires de haute qualité. Informé

Manuela.a

Le 20/08/2023 à 20:02

5 / 5

Nous l'avons trouvé par hasard en revenant à Rome. La nourriture est excellente, les produits en vente dans le magasin sont délicieux (en fait nous en avons acheté beaucoup) le propriétaire est une personne exquise comme tout le personnel. Bravo à tous 😊

Daniel.

Le 21/07/2023 à 07:58

5 / 5

Le meilleur endroit de Collazzone pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, l'endroit dispose également d'appartements pour dormir où je viens depuis plus de 5 ans, je n'ai jamais eu rien à redire, tout est impeccable.

Fausto.u

Le 19/07/2023 à 20:03

5 / 5

Qualité inattendue et grande courtoisie!!!

Antonio.a

Le 15/07/2023 à 17:44

5 / 5

Le tout très bon et particulièrement raffiné

Giancarlo.i

Le 03/07/2023 à 15:43

5 / 5

Produits d'excellente qualité présentés par le propriétaire extrêmement compétent et sympathique.

Maurizio.z

Le 07/06/2023 à 18:48

5 / 5

D'excellents produits locaux, des gourmandises en grande quantité, une véritable attaque contre l'alimentation.

Manuele.a

Le 03/04/2023 à 11:50

5 / 5

Je me suis retrouvé avec un ami qui m'a dit pendant que nous partions à la pêche... allons chercher les sandwichs chez Andreani qui sont les meilleurs du monde... Je ne peux que confirmer qu'il m'a fait un sandwich à la mortadelle aux tomates et aux oignons. Top... je reviendrai certainement

Maurizio.a

Le 03/06/2022 à 17:37

5 / 5

Qualité, courtoisie, bonté. En un mot : Impeccable !

Caterina.i

Le 08/07/2021 à 21:52

5 / 5

Superlatif

Emanuele.t

Le 13/02/2021 à 11:04

5 / 5

Professionnels du secteur...

G.e

Le 21/11/2020 à 19:37

5 / 5

Un grand professionnalisme, une amabilité et une serviabilité....au-delà de ce que l'on peut imaginer... des produits de première qualité++++ choix....ça faisait longtemps que je n'avais pas goûté un si bon jambon cru coupé à la main d'une manière aussi parfaite... .et des saucisses séchées ? ...J'ai posté la photo car malheureusement je ne pouvais pas porter de parfum.... Merci Andreani... merci.... je reviendrai dès que possible... ce fut un grand plaisir... peut-être pour goûter du fromage...

Francesco.a

Le 17/08/2020 à 19:52

5 / 5

Antonio Andreani n'est pas un charcutier, il n'est pas rôtissier ni même primeur. C'est une personne qui AIME ce qu'il vend et ce qu'il fait, et cela transparaît dans la façon dont il parle de l'origine d'une charcuterie, dans la façon dont il recommande l'accord parfait avec un fromage bleu de brebis ou avec une sauce qui accompagne un longe de porc. Une personne exquise dans un magasin local qui, pour ceux comme moi qui aiment visiter un lieu et aussi le comprendre du point de vue de la gastronomie et du vin, a été un énorme plaisir de se rencontrer et de faire connaissance. Merci!!!

Roberto.u

Le 07/04/2019 à 08:27

5 / 5

Je connaissais le restaurant, mais je n'étais jamais entré dans Gastronomia Andreani. Ce fut une agréable surprise, avec des produits de première qualité et une attention portée à la valorisation du territoire. L'exquise courtoisie du personnel est cette valeur ajoutée qui donne à tout le goût d'un lieu à recommander vivement.

Alessio.e

Le 17/11/2018 à 12:19

5 / 5

Variété et qualité inattendues

Cristina.e

Le 10/08/2018 à 13:47

5 / 5

Nous sommes au cœur de l'Italie, non seulement géographiquement mais surtout pour la courtoisie, la convivialité et le professionnalisme de l'accueil. Les saveurs de la gastronomie et du vin, les accents et les paysages ont le goût du passé et en même temps d'un présent loin des centres commerciaux et des points de vente. Merveilleuses charcuteries préparées par les propriétaires à moins de zéro km, excellente sélection de fromages et charcuteries, vins qui en ont. Bien joué.

Gianfranco.i

Le 27/01/2018 à 16:04

5 / 5

Excellence en gastronomie. Connaissance « académique » approfondie de tout ce qui concerne la nourriture. Hautement recommandé

Rodica.i

Le 15/11/2016 à 08:29

5 / 5

Un magasin avec de nombreux produits de parapluies traditionnels et pas seulement de la plus haute qualité et un personnel très gentil, j'y retourne avec grand plaisir chaque fois que j'ai le temps

  • 🏪 Caffè InCavalla (101 Avis)

  • 💬 Le cappuccino et l'Americano étaient très bons, le muffin n'avait rien de spécial. Ils proposent également des croissants salés et d'autres types de desserts.


  • 🏪 Grill Car Cacciamani (Bar Kiwi) (141 Avis)

  • 💬 Je m'arrête dans cet endroit pour prendre l'apéritif, faire le plein d'essence ou acheter une bonne portion de porchetta. Le personnel toujours très gentil.


  • 🏪 Amo la pizza di Andrea (366 Avis)

  • 💬 Appelé pour commander 4 pizzas et un scrocchia sucré à 19h. 55h avec livraison prévue à 21h. À 21 heures. 15 heures, nous avons appelé pour savoir à quelle étape ils en étaient et la jeune fille a répondu qu'ils étaient simplement en train de les emballer pour la livraison. Ils arrivent à 21h30, froids, avec tous les pansements dégoulinants et sans même un semblant d'excuse et/ou de remise compte tenu du retard de 30 minutes. Une fois le carton contenant les scrocchia au Nutella ouvert, le scénario empire : 5 misérables tranches de pizza sèche qui étaient censées servir de dessert pour 4 adultes (lors de la réservation, j'ai demandé si une scrocchia suffisait en dessert pour 5 et la fille m'a confirmé que la portion aurait été abondante). Maintenant, je comprends que le samedi peut être un des jours de pointe et qu'un peu de retard peut tout à fait être toléré, mais 30 minutes de retard, sans même prévenir et sans même faire le geste d'escompter le total, je trouve ça vraiment énervant et peu professionnel . La pizza était également médiocre, personne n'a pu la finir. Caoutchouteux, froid et avec des garnitures non comestibles (anchois piquants, j'ai dû les retirer de la pizza car ils infestaient la bouche avec un goût horrible). Je joins des photos de la scrocchia sucrée fraîchement ouverte et d'une pizza coulée.


  • 🏪 Battilardo Soverato - Pizzeria, Carne, Enoteca, Cocktail, Taglieri, Panini. (64 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et produits de qualité. Malheureusement, le personnel n'est absolument pas préparé aux cocktails, les délais d'attente sont un peu longs (le pain est arrivé immédiatement, puis au bout de 20 bonnes minutes, le plateau est arrivé et seulement un peu plus tard, les cocktails). Un plateau (pour une personne), HORS boissons, 15 €. Facture totale 39 € pour un plateau et deux cocktails (dont un Gin Tonic avec un Gin pas à la carte, facturé en produit haut de gamme, ce qui n'est pas le cas). Dommage, fort potentiel mais absolument inexploité.


  • 🏪 Keplero Pizza (330 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié les pizzas. Personnel super sympa. Le menu est également disponible en anglais. Vous pouvez manger la pizza sur la terrasse en bas, avec une boisson fraîche, du vin ou de la bière.


  • 🏪 Ütia dla Zilli (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel très sympathique, je reviendrai


  • 🏪 Panificio - Caffetteria Susanna Frigo (148 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Trattoria da Martino (812 Avis)

  • 💬 Un bar très sympa pendant la journée pour s'asseoir dehors avec un spritz et attendre que son petit-fils se fasse couper les cheveux dans 3 magasins. Le soir, un charmant restaurant proposant une cuisine excellente et un personnel sympathique. Des prix amicaux plus importants


  • 🏪 Civitaloft (26 Avis)

  • 💬 Belles chambres, situées dans un endroit charmant et avec une grande hospitalité.


  • 🏪 Pietrapanna (357 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux au milieu de nulle part - le parc et les villages environnants sont si tranquilles et relaxants - nous avons vu des chevaux sauvages, des tonnes de vaches paître et des vues fantastiques sur les montagnes, avec presque personne sur les routes. L'hôtel-restaurant propose des chambres simples, un excellent service et une très bonne cuisine. La famille qui le gère est très gentille et arrangeante.