📌 Vicolo Venere, 7, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:25
Chambres et salle de bains excellentes, propres, calmes et spacieuses.
Le 27/12/2023 à 00:28
Un séjour qui a vraiment duré trop court. Chambre avec une attention portée à chaque détail, du choix du tissu aux lumières de la salle de bain, un détail de design moderne et de bon goût. Kitchenette basique mais parfaitement fonctionnelle. Propreté impeccable. Précision, professionnalisme et service client dans tout. De l’accueil attentionné et poli au départ. Une expérience à renouveler absolument !
Le 03/11/2023 à 19:32
Structure au centre de Civitanova, avec une attention portée à chaque détail ainsi qu'aux logements. Éclairage spectaculaire dans chaque espace, kitchenette petite mais super fonctionnelle, magnifique salle de bain avec de grands espaces. Lit très confortable, draps et oreillers de qualité. Que dire d'autre, je ne trouve aucun problème critique sinon je les aurais signalés mais plus je regarde la pièce, plus je suis surpris du soin et de la qualité de tout. Compliments.
Le 21/10/2023 à 14:39
Structure parfaite pour séjourner à Civitanova. Personnel serviable et courtois, chambres modernes et propres avec tous les accessoires et conforts. Emplacement très central. On reviendra certainement!
Le 27/08/2023 à 09:30
Structure toute neuve, composée de plusieurs appartements équipés de cuisine avec plaque à induction, réfrigérateur, machine à café à dosettes, la salle de bain a une douche vraiment spacieuse, toute neuve, très propre et avec une attention aux moindres détails. L'immeuble est situé dans un quartier très central à quelques mètres de toutes les plages, entouré de pizzerias, restaurants, bars... bref, vous pourrez facilement vous déplacer à pied ou à vélo ! Pour le petit-déjeuner, ils s'appuient sur deux pâtisseries situées à quelques mètres du complexe, dont l'une bien approvisionnée en toutes sortes de gourmandises mais un peu plus chaotique, l'autre plus calme mais toujours excellente ! Les propriétaires sont vraiment courtois et attentifs à tous les besoins minimes de leurs clients ! Expérience SUPER RECOMMANDÉE à répéter !!!!
Le 21/08/2023 à 08:24
Hautement recommandé!!!
Le 18/06/2023 à 08:06
Excellent. Personnel sympathique et serviable pour tout.
Le 07/01/2023 à 09:13
Chambre spacieuse meublée avec goût et très propre... excellent emplacement, personnel très sympathique et serviable... fortement recommandé !
Le 24/11/2022 à 18:11
Très belle chambre équipée tout confort, avec kitchenette. Très beau design dans chaque pièce. Excellent nettoyage. Bon accueil. Super recommandé.
Le 11/11/2022 à 00:33
Magnifique!
Le 10/10/2022 à 09:14
Belles chambres, situées dans un endroit charmant et avec une grande hospitalité.
Le 21/08/2022 à 11:42
Structure époustouflante, tout est propre avec un style moderne. Personnel et propriétaire très gentils et serviables ; L'emplacement est également excellent, proche de tout ce dont vous avez besoin (supermarchés, bars, restaurants, plages, etc.).
Le 11/08/2022 à 13:47
Structure neuve et impeccable, accompagnée d'un personnel poli et toujours disponible. Super recommandé
Le 17/07/2022 à 06:04
Structure toute neuve, espaces et mobilier parfaits. Grande salle de bain nouvelle génération. Belle douche. Kitchenette avec plaques à induction, cafetière, réfrigérateur et évier. Nettoyage scrupuleux et attention client au plus haut niveau. Position stratégique aussi bien pour rejoindre les deux plages que pour arriver à la gare ou se promener dans les ruelles du centre historique. Restaurants, glaciers, boutiques de fête et bars tous accessibles à pied. Très proche des rues principales et des commerces du centre. Idéal aussi bien pour un week-end que pour un séjour plus long. Télévision par satellite et connexion Wi-Fi gratuite. Petit déjeuner en accord avec une excellente pâtisserie à 50 mètres. Que faut-il ajouter ? Rien, je le répète, c'est une découverte bien agréable. Expérience à renouveler. Plus que satisfait.
Le 21/06/2022 à 08:28
Structure toute neuve, meublée dans un style moderne, très belle. Il est situé au centre de Civitanova, donc logistiquement parfait, en 6/7 minutes vous pourrez rejoindre les fronts de mer sud et nord. Les gestionnaires sont très serviables et la communication est rapide. Le séjour comprend le petit-déjeuner dans une pâtisserie à 50 mètres, d'excellente qualité. Tout est super recommandé.
Le 18/06/2022 à 09:32
Structure toute neuve, meublée avec style et soin, bon emplacement et attention aux détails. Propriétaires très gentils.
💬 J'ai réservé une dégustation de vins et de plats via Booking. C'était mon premier événement de ce type. J'ai beaucoup apprécié les commentaires assez approfondis sur le vin en général. Nous avons été guidés par deux sommeliers : Giuseppe et une dame dont je ne me souviens malheureusement plus du nom. C'était une fin parfaite d'une journée pluvieuse. En plus, j’y ai rencontré des gens sympas !
💬 Au rez de chaussé, c'est un café, bar, tabac. Au premier étage c'est restaurant simple ou les pizza sont bonnes (prennez l'Emiliana), les portions sont généreuses dans l'assiette et dans le verre. Le personnel est sympa et les prix sont très correct. Si vous passez dans le secteur, c'est un arrêt nécessaire.
💬 J'ai adoré
💬 Supermarché très soigné et bien achalandé, beaucoup de choix au rayon boissons, aussi bien les bières (il y en a vraiment beaucoup), les vins et les bulles, même au format 1,5 ce qu'on ne trouve pas habituellement dans les supermarchés, l'agencement des spiritueux Le département est également excellent et sans alcool. La gamme est complétée par tous les produits de la marque Coop dans toutes ses déclinaisons (d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une marque du groupe Coop). Le magasin est toujours très bien rangé et propre, le personnel est très sympathique. Il dispose d'un parking très grand et pratique. Le rayon gastronomie est également très bien approvisionné et bien rangé.
💬 Des sandwichs petits mais très accueillants, vraiment exquis, aux saveurs de Sicile, fraîchement préparés par Mme Laura : elle est la « valeur ajoutée » du Caffè del Parco ! Gentil, serviable et souriant donne envie de revenir :)
💬 Chambres magnifiques!!! Super bien reçu. Petit déjeuner parfait Rapport qualité prix imbattable Merci pour votre acceuil
💬 Il y a peu à décrire quand vous entrez, vous vous sentez déjà au paradis, la gentillesse de Susanna vous frappe comme un cyclone, qui, avec sa mère, satisfait le palais de tous les clients avec d'excellents cafés, brioches, succulents snacks avec charcuterie et splendides salades froides. alors la joie qui y règne en fait un lieu de rencontre formidable, aussi bien pour les jeunes que pour y croire, je suis sûr que vous y reviendrez souvent.
💬 Rôtisserie/à emporter au centre d'Ancône juste en face de la fontaine Calamo. Il propose une bonne variété de plats froids et chauds, de viande ou de poisson, à emporter ou à déguster sur les tables à l'extérieur du restaurant. La nourriture est bonne et les prix sont honnêtes.
💬 Bon endroit pour la pizza. Ce n'est PAS un restaurant. Donc, si vous voulez vous asseoir et manger là-bas, l'ambiance n'est pas excellente. Mais les pizzas sont jolies et ont le style fin. Il existe également une grande variété de choix. Et les gens ne parlent pas vraiment anglais mais ils essaient de communiquer.
💬 Arnaque absolue !! Soyez très prudent si vous payez avec une carte de crédit/débit. Ils facturent un prix beaucoup plus élevé, comme on dit, et vous empêchent de vérifier ce que vous avez réellement payé jusqu'à ce que vous voyiez plus tard ce qui vous est facturé sur votre compte bancaire. C'est tout simplement du vol et le café a mauvais goût aussi.