Bar 🇮🇹

Il Chiosco Avis

📌 Vittorio Emanuele, Via Lungo Lago, 18, 28838 Stresa - Italie

1.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Il Chiosco à Stresa

Les avis

Les dernier avis sur Il Chiosco à Stresa

Giovanni.r

Le 02/04/2024 à 12:44

1 / 5

J'avais écrit mon expérience (réalisée en septembre 2022) mais je ne la retrouve plus et je la réécris car je pense que c'est juste qu'elle soit partagée car elle est désastreuse. Je suis venu ici avec ma copine, nous avons eu deux smoothies aux fruits fraîchement coupés, je ne sais pas si le problème était le fruit lui-même ou les ustensiles sales, en tout cas le smoothie m'a fait mal, à moi et à ma fille. Après 10 minutes, nous l'avons tous les deux remis avant de reprendre le ferry pour Stresa. Il est vrai que cette critique reste car c'est une expérience comme les autres et il est vrai que ceux qui regardent les critiques voient aussi les aspects négatifs.

Gerard.a

Le 14/09/2023 à 21:37

1 / 5

Arnaque absolue !! Soyez très prudent si vous payez avec une carte de crédit/débit. Ils facturent un prix beaucoup plus élevé, comme on dit, et vous empêchent de vérifier ce que vous avez réellement payé jusqu'à ce que vous voyiez plus tard ce qui vous est facturé sur votre compte bancaire. C'est tout simplement du vol et le café a mauvais goût aussi.

Rozalia.e

Le 09/09/2023 à 14:13

1 / 5

Beaucoup trop cher et la nourriture n'a pas bon goût

Fitze.a

Le 09/09/2023 à 12:37

1 / 5

Trop cher et de mauvaise qualité. Pour un sandwich absolument banal au poulet et au fromage 7 € - plus jamais.

Vadym.h

Le 03/09/2023 à 12:03

1 / 5

Terrible, devrait fermer. Une crème au café qui n'avait pas le goût de café mais de glace et de sucre, des tartines à 5 € et 20 minutes pour une tartine embarrassante à base de pain provenant de sacs de supermarché. Service de merde

Andrea.r

Le 10/08/2023 à 15:34

1 / 5

Très mauvais. 5 euros pour une crêpe au Nutella qui semblait en plastique et avec une quantité de Nutella embarrassante, probablement équivalente à seulement deux cuillères à café. Sans parler de la glace, 3 euros le cornet avec deux boules de la taille de billes de plage. Le tout assaisonné de la qualité obscène du Parisien. Non recommandé

andre.a

Le 05/08/2023 à 11:14

4 / 5

Très cher mais un des seuls snacks sur l'île Brie speck 8

Photo n°1 de l'avis de andre.a fait le 05/08/2023 à 11:14 sur le  Il Chiosco à Stresa
Daniel.l

Le 21/07/2023 à 10:06

1 / 5

Leider typique Abreisser-Kiosk, der nur von der Lage und den Touristenströmen lebt: Massiv überhöhte Preise, die sogenannten Nutella-Crêpeswaren kalt, trocken and mit Sicherheit nicht frisch zubereitet. Cappuccino I. O. – aber doppelt so teuer wie am Markt von Luino (etwas heissen will…). Insgesamt unterirdische Erfahrung. Malheureusement, kiosque à déchirer typique qui ne vit que de l'emplacement et des flux touristiques : prix massivement gonflés, les crêpes dites au Nutella étaient froides, sèches et certainement pas fraîchement préparées. Cappuccino I. O. - mais deux fois plus cher qu'au marché de Luino (ce qui veut dire quelque chose...). Bref, une expérience souterraine. Malheureusement, un kiosque à déchirer typique qui ne vit que de son emplacement et du flux de touristes : prix gonflés de toutes proportions, les crêpes dites au Nutella étaient froides, sèches et certainement pas fraîchement préparées. Le cappuccino est bien, mais il coûte deux fois plus cher que celui du marché de Luino (ce qui veut dire quelque chose...). Dans l’ensemble, une expérience souterraine.

Fabio.a

Le 13/07/2023 à 17:00

1 / 5

Je viens d'acheter 4 bâtons magnum Au prix de 14 euros, ils étaient immangeables car congelés et insipides, probablement vieux, on m'a demandé de payer en espèces (évidemment sans reçu), ce qui est fortement déconseillé.

Laurynas.o

Le 22/06/2023 à 17:44

1 / 5

Nous a été facturé 2 fois, soyez prudent.

bc.

Le 20/06/2023 à 19:47

1 / 5

Nourriture moche et trop chère !

Saverio.

Le 17/06/2023 à 10:38

1 / 5

Serveur très énervé. Café imbuvable (eau sale)!!!! Découvrez par vous-même le prix à table, mais je vous conseille de l'éviter.

Vico.a

Le 02/04/2023 à 14:03

1 / 5

J'ai trouvé des tiques dans la nappe, visiblement jamais lavée

Niall.e

Le 25/03/2023 à 17:02

1 / 5

Le Spritz était en dessous de la moyenne. Service édulcoré et mouvementé.

  • 🏪 Hotel Villa Sirena (299 Avis)

  • 💬 Ce charmant et accueillant hôtel très bien placé et avec une vue imprenable est l’endroit propice pour se détendre. Alberto et son équipe familiale sont adorables et aux petits soins avec tout le monde. Je recommande vivement ce lieu.


  • 🏪 Trattoria al Chiosco (285 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner rapide, 2 entrées, 2 accompagnements et 1 litre d'eau minérale. Les tagliatelles au ragù de sanglier blanc sont vraiment bonnes, dommage pour les "pommes de terre à la poêle", bien cuites mais bouillies dans un bouillon et donc loin de la tradition. L'endroit a besoin d'être rénové mais reste propre et très accueillant. Service rapide et correct. Compte plus que suffisant.


  • 🏪 La Casa Nova (30 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant notre voyage. Joli studio dans une maison rustique. Dès que vous le voyez de loin, vous en tombez amoureux. Nous sommes arrivés le soir de Noël, le propriétaire était très gentil mais a fourni un lit bébé pour notre bébé de 48 jours. Notre chien a été placé immédiatement. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Proche de Sansepolcro, ville-château, Anghiari. Propre et avec parking intérieur. Prix ​​plus que juste.


  • 🏪 Le due Torri, countryhouse (21 Avis)

  • 💬 La structure est située dans la verdure mais malheureusement très proche de l'autoroute, le passage des voitures et l'odeur du caoutchouc sont une constante en arrière-plan d'un paysage qui autrement serait très relaxant. Les chambres sont neuves et meublées simplement mais avec goût, il n'y a pas de système de climatisation mais la pièce reste fraîche et bien isolée même du bruit de l'autoroute. Le personnel était très serviable et sympathique. La kitchenette commune est pratique, peut-être un peu petite et insuffisamment équipée si elle est partagée avec d'autres clients. Les rideaux qui laissent passer trop de lumière, notamment lorsque le soleil se lève, sont à améliorer.


  • 🏪 Ristorante Locanda Conte (104 Avis)

  • 💬 Nous avons partagé un très bon moment, grâce à l'accueil chaleureux, l'endroit très intéressant avec des peintures du XVeme siècle et une nourriture très très bonne. Des plats délicieux, des produits frais et une très belle présentation. La carte des vins vaut aussi le détour, on sent l'amour des bons produits et du partage. Pour passer un excellent moment et une expérience culinaire inoubliable, ce restaurant est une adresse à ne pas louper.


  • 🏪 Hotel Sant'Antonio (158 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous y avons été très bien accueillis avec 52 jeunes . Les chambres sont propres et confortables. Nous conseillons.


  • 🏪 RISTORANTE BREZZA (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, dans le restaurant avec la plus belle vue sur la mer de Santa Marinella, le prix n'est pas à la hauteur des saveurs proposées. Avec tout mon amour pour ce lieu, je recommande une baisse des prix ou une augmentation des préparations en cuisine. Il ne s'agit pas d'une simple critique mais bien de vous aider à comprendre la qualité perçue par le client.


  • 🏪 A'nìca Ristorante & Pizza Gourmet (1176 Avis)

  • 💬 Des pizzas très intéressantes (nous avions du jambon cru, des amandes, des courgettes frites et du miel) et des pizzas savoureuses dans un endroit agréable (délicieusement, à notre avis) loin de l'agitation de Palerme.


  • 🏪 New Rainbow Bar (209 Avis)

  • 💬 Super endroit 👌


  • 🏪 Braceria Nunziata (101 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici avec des amis pour mon anniversaire. La nourriture était exceptionnelle ! Le service et la gentillesse étaient excellents ! Nous étions un groupe de 15 personnes et ils nous ont très bien organisés. Merci beaucoup!