Bar 🇮🇹

New Rainbow Bar Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 1, 20073 Opera - Italie

4.1 / 5

💬 209 Avis

Avis sur New Rainbow Bar à Opera

Les avis

Les dernier avis sur New Rainbow Bar à Opera

Louiselle.i

Le 13/12/2023 à 14:13

5 / 5

Cuisine excellente et service impeccable. Très propre, même les services. Je recommande d'essayer l'apéritif bon marché et copieux

Pino.r

Le 24/11/2023 à 13:55

5 / 5

Joli piano bar pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et d'excellents apéritifs avec buffet fourni. Environnement agréable et informel. Grand espace extérieur avec tables.

Fabrizio.o

Le 24/06/2023 à 22:41

5 / 5

Belle soirée, nourriture, musique et gentillesse des propriétaires.

Lorenzo.

Le 16/04/2023 à 07:45

1 / 5

Personnel désagréable, expulsé sans raison au bout de 20 minutes alors que l'endroit était vide, comme toujours.

ricky.l

Le 05/04/2023 à 12:18

5 / 5

Excellent apéritif

Floriana.

Le 01/04/2023 à 11:15

3 / 5

La dame à la caisse était gentille, la piadina était bonne en saveur mais malheureusement terrible en composition ! Tranché coupé si double que vous ne pouvez même pas le mordre, alors qu'il suffirait de le couper un peu plus fin et, le cas échéant, d'ajouter une tranche supplémentaire. Je reviendrai tester l'apéritif que j'ai trouvé savoureux et bien servi... Les prix étaient corrects mais le service était un peu lent même si l'endroit était pratiquement vide au déjeuner. J'aimerais ajouter une étoile mais ce n'est pas possible... de donner un avis...

Photo n°1 de l'avis de Floriana. fait le 01/04/2023 à 11:15 sur le  New Rainbow Bar à Opera
Photo n°2 de l'avis de Floriana. fait le 01/04/2023 à 11:15 sur le  New Rainbow Bar à Opera
Photo n°3 de l'avis de Floriana. fait le 01/04/2023 à 11:15 sur le  New Rainbow Bar à Opera
Vittorio.o

Le 25/03/2023 à 20:31

5 / 5

4 étoiles pour le service et 1 étoile bonus pour la serveuse (puis-je connaître son nom ?).

Bruno.o

Le 16/02/2023 à 11:30

5 / 5

Le lieu a récemment rouvert après le changement de direction, excellent spritz, personnel sympathique et serviable

Roby..

Le 03/10/2022 à 12:24

5 / 5

Bar confortable, personnel sympathique et excellente bière pression. L'IPA hautement recommandée, versée avec un véritable savoir-faire !

gaber.a

Le 02/10/2022 à 17:26

5 / 5

Très bon

Carlo.r

Le 03/09/2022 à 17:16

5 / 5

Excellent bar, service très soigné et ils font d'excellents apéritifs et ils font aussi des glaces maison faites par eux, trop bonnes, prix à la portée de tous, ça vaut vraiment le coup d'y aller

Anna.i

Le 31/08/2022 à 22:57

3 / 5

Bon petit-déjeûner

Pierre.r

Le 13/07/2022 à 17:02

1 / 5

Vraiment mauvais spritz..

Alice.o

Le 03/07/2022 à 11:21

5 / 5

J'apprécie vraiment cet endroit! Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Malheureusement ils ne font pas de piadina au Nutella... ou plutôt quand j'y suis allé il n'était pas possible de le commander

Davide.u

Le 22/05/2022 à 13:41

5 / 5

Beaucoup de brioches, aujourd'hui j'ai eu un spritz qui était une véritable œuvre d'art. Bravo, l'endroit vaut vraiment le coup. L'endroit est aussi pratique pour regarder des matchs de football, pour prendre l'apéritif et ils sont vraiment gentils.

Oriana.u

Le 29/03/2022 à 15:20

4 / 5

Bel endroit..propre

Brigitta.a

Le 27/03/2022 à 21:44

5 / 5

De la convivialité, de la convivialité...et un endroit très sympa..aujourd'hui une journée ensoleillée avec un apéritif très sympa en extérieur

DYNAMIC.E

Le 13/03/2022 à 19:34

2 / 5

J'ai pris un café marocain mais ce n'était pas très bon

mauro.mauro.a

Le 02/02/2022 à 12:55

1 / 5

Cuisine horrible

gianfranco.a

Le 08/01/2022 à 16:39

5 / 5

Bravo... à l'Opéra, peu de gens savent préparer des cappuccinos et des cafés. Compliments

Davixe.0

Le 28/11/2021 à 11:04

5 / 5

Super endroit quand on ne sait pas quoi faire

Romina.e

Le 20/11/2021 à 10:33

2 / 5

Je suis désolé de le dire. Parce qu'avant j'y allais volontiers. Je voulais une hotte et une brioche pour le petit déjeuner. Les brioches avaient au moins 20 mouches sur chacune... et la fille répond qu'elles ne font rien de toute façon... Je suis désolée. Mais je ne suis pas parti. Péché.

federico.i

Le 26/10/2021 à 14:22

4 / 5

Bon café...

Cinzia.e

Le 21/10/2021 à 07:37

3 / 5

Les boissons gazeuses sont bonnes😊

irene.o

Le 22/09/2021 à 18:04

4 / 5

Bien

Gigi.4

Le 18/09/2021 à 17:58

1 / 5

Apéro vraiment médiocre et médiocre...

Claudio.t

Le 15/09/2021 à 05:56

4 / 5

Excellente qualité et service

Graziella.a

Le 12/09/2021 à 20:56

5 / 5

Ils font un café marocain incroyable

Pasquale.a

Le 28/08/2021 à 18:57

2 / 5

Mauvais café, service décent

Mustapha.e

Le 05/08/2021 à 17:46

5 / 5

Super endroit 👌

Manuela.h

Le 28/07/2021 à 04:39

2 / 5

Le vin blanc servi dans le bon verre était très bon. Cependant, nous avons payé beaucoup trop cher, compte tenu des entrées arrivées.

Gianluca.e

Le 18/07/2021 à 10:04

5 / 5

Personnel sympathique. Super café

Massimiliano.i

Le 26/06/2021 à 15:36

5 / 5

Gentil serviable, tout est propre et bon.

Nancy.a

Le 14/05/2021 à 18:42

5 / 5

Un endroit sympa et l'attention des gars et très accueillant

Carlo.l

Le 13/05/2021 à 08:25

5 / 5

Ésotérique

Max.o

Le 05/05/2021 à 10:53

4 / 5

Vivant. Place aux jeunes

Elisa.o

Le 06/02/2021 à 11:23

5 / 5

Ambiance joviale, excellents cappuccinos et croissants, délicieux gâteaux faits maison et terrasse pour petit-déjeuner au soleil du matin. Des cocktails spéciaux et délicieux pour après le dîner ! J'adore ce bar.

gixxer.u

Le 09/10/2020 à 19:54

5 / 5

Visité aujourd'hui pour la première fois, pour un déjeuner rapide, je vais rarement à l'Opéra. Personnel sympathique et très professionnel, ils m'ont traité comme si j'avais été un client de longue date ! Délicieux sandwich avec des ingrédients très frais Si je retourne à Opera à l'avenir pour le travail, je m'arrêterai certainement ici.

Sergio.i

Le 04/10/2020 à 07:43

4 / 5

Nouvelle direction. Tenu par des jeunes très gentils et rapides à préparer les commandes. Nouveau glacier. Des apéritifs accompagnés d'un plateau d'entrées à un prix plus que correct.

William.n

Le 29/08/2020 à 16:31

5 / 5

Cocktail Bar Apéritifs et balcon le plus visible du pays

Riccardo.r

Le 25/08/2020 à 09:36

5 / 5

Produits bons, propres, frais et bons.

M.

Le 31/07/2020 à 13:57

5 / 5

Vraiment bien

Cinzia.

Le 26/07/2020 à 13:57

5 / 5

Convivialité, sourires et amis. Ambiance sympa😉

Maria.o

Le 05/07/2020 à 13:52

2 / 5

En tant que bar, ok, en tant que glacier, très médiocre. La serveuse n'a pas pu nous procurer de cornet de glace car la glace était trop gelée. Très petite portion.

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 05/07/2020 à 13:52 sur le  New Rainbow Bar à Opera
Paolo.a

Le 28/06/2020 à 13:23

5 / 5

Bar Doc accepte les conseils et sait en faire bon usage... Je le recommande, ils sont ok et gentils

Marina.a

Le 24/05/2020 à 07:50

5 / 5

Optimal

Roberto.o

Le 01/03/2020 à 10:44

5 / 5

Optimal

Kittinnipari.o

Le 11/01/2020 à 19:38

5 / 5

Excellente nourriture !! Barman spectaculaire !! Personnel sympathique et souriant. Nous nous reverrons bientôt!!! Haut🥂

Lorenzo.a

Le 10/01/2020 à 22:31

3 / 5

Super bar !

Gaetano.a

Le 22/10/2019 à 13:50

3 / 5

Nous nous attendions à mieux. J'ai essayé un dîner qui n'était pas tout à fait à la hauteur, par contre avec un coût exagéré. Chambre pas vraiment calme, chaude avec climatiseur trop bruyant pour se reposer, et salle de bain à revoir avec accessoires cassés. Trop d'odeurs de cuisine.

Enzo.o

Le 01/09/2019 à 11:36

5 / 5

Gentil, propre, accueillant.

Margherita.

Le 19/08/2019 à 15:25

5 / 5

Endroit propre et personnel sympathique. Belle terrasse extérieure. Bonne glace.

Emanuele.a

Le 11/08/2019 à 12:32

5 / 5

bon accueil

Anna.a

Le 20/07/2019 à 17:48

4 / 5

Terrasse couverte, bonnes boissons et personnel sympathique

gianna.r

Le 07/07/2019 à 11:37

5 / 5

Très mignon et surtout très frais

Angelo.r

Le 22/06/2019 à 11:30

5 / 5

Nouvelle direction, très gentille

FABIO.R

Le 04/05/2019 à 09:51

3 / 5

Bien

Loretta.o

Le 20/04/2019 à 15:35

4 / 5

Ils font d'excellentes glaces et il y a des canapés et des fauteuils en bambou à l'extérieur.

pierluca.'

Le 12/04/2019 à 14:58

4 / 5

Nous nous sommes seulement arrêtés pour prendre un café, ce qui était bien.

Alessandro.r

Le 07/04/2019 à 17:28

5 / 5

Je viens ici depuis toujours et j'ai toujours passé un bon moment

Eros.r

Le 18/03/2019 à 00:20

4 / 5

Excellent et copieux...personnel poli, sympathique et serviable...J'ai passé un très bon moment, très spacieux avec possibilité de balcon extérieur ;)

Moreno.e

Le 09/03/2019 à 16:40

5 / 5

Bon petit déjeuner, service, gentillesse.

Stefano.e

Le 02/03/2019 à 22:27

5 / 5

Bon bar

Marcelo.e

Le 24/02/2019 à 23:09

5 / 5

Optimale !!

Francesca.a

Le 15/01/2019 à 10:44

5 / 5

Excellent comme bar, grande salle à l'intérieur, super Graziella et Luana

Linuccia.e

Le 09/01/2019 à 22:41

2 / 5

Rien de spécial, un bar normal, plus agréable l'été car on peut aussi profiter de la terrasse

Cesare.h

Le 28/12/2018 à 12:12

4 / 5

Super

RUGGERO.R

Le 04/12/2018 à 17:13

5 / 5

Situé au centre de la commune, juste en face de la mairie, il propose des boissons chaudes et froides de bonne qualité. Le restaurant est géré directement par les propriétaires. Il dispose d'une grande terrasse couverte où vous pourrez prendre d'agréables petits déjeuners en plein air en été avec service à table.

Diego.i

Le 21/10/2018 à 12:05

1 / 5

Ahahahaha SANS COMMENTAIRE !!

Daniela.a

Le 09/09/2018 à 12:57

1 / 5

Une « modernisation » tant à l’intérieur qu’à l’extérieur ne lui ferait pas de mal. Une initiative qui le rend plus attractif.... c'est le même service depuis au moins vingt ans. Je ne le sais pas avant parce que je n'étais pas là.

Carla.a

Le 07/08/2018 à 12:36

2 / 5

Nous sommes partis en pause déjeuner pour déguster une bonne glace et... Ils ne le font plus ! Nous nous sommes contentés d'un sandwich normal.. Et rien.. couci-couça...

Lotus.a

Le 25/04/2018 à 10:12

3 / 5

La dame est un peu distraite mais très gentille et gentille

Antonio.e

Le 16/10/2017 à 15:35

5 / 5

Très bonnes glaces et gérants sympathiques. Informé.

lavaggiofrida.a

Le 01/10/2017 à 09:20

4 / 5

Excellente glace et bon café

Claudio.a

Le 09/09/2017 à 14:53

3 / 5

Bar à glaces avec espace extérieur couvert, bon petit déjeuner

Anto.

Le 14/03/2017 à 10:38

5 / 5

Un apéritif pas mal à un prix raisonnable, parking très pratique à côté du bar

Tiziano.u

Le 21/12/2016 à 09:40

3 / 5

Bar comme beaucoup d'autres.

giuseppe.h

Le 12/12/2016 à 18:15

4 / 5

Nouvelle direction ok

  • 🏪 Macelleria Bruna (16 Avis)

  • 💬 Viande pour vrais connaisseurs, je la recommande en tout. Bon, gentil et très professionnel. 👍🙂


  • 🏪 Cornetteria Mitico!!! (54 Avis)

  • 💬 Le croissant de Francesco est toujours bon, qualité et prix supérieurs


  • 🏪 Bar Santuario di San Romedio (3 Avis)

  • 💬 Bar et boutique de souvenirs à l'intérieur du sanctuaire de San Romedio. Personnel très gentil. Ils ont beaucoup de gadgets et de souvenirs, de cartes postales et de livres. Différentes gammes de prix. Liqueur San Romedio également disponible. Au bar, vous trouverez également des croissants sans gluten, des chips et des friandises sans gluten.


  • 🏪 Ciboom (220 Avis)

  • 💬 Qualité prix correct pour une ville ultra touristique, je conseille cette petite trattoria, bonne ambiance, prix correct et surtout bon.


  • 🏪 Caffe' Del Teatro (172 Avis)

  • 💬 Près de la place central, accueil très chaleureux, cocktail parfait et des friandises savoureuses


  • 🏪 Le Suite dei Due Mari (11 Avis)

  • 💬 L'emplacement est idéal si vous aimez le bruit de la rue. Il n'y a pas de places de parking et c'est particulièrement mauvais après 17 heures lorsque les magasins rouvrent. Les transports publics sont nombreux, tout comme les transports privés à une ou plusieurs voies. La chambre est propre, il y a de l'eau chaude, mais tout, y compris l'ascenseur, est accessible par des marches. Pas pour les utilisateurs de fauteuils roulants ou de béquilles comme moi. Un vrai plus : le Lungomare n'est qu'à deux pâtés de maisons, tout comme la station de taxis.


  • 🏪 Da Giovanni (250 Avis)

  • 💬 Super pizza !


  • 🏪 Pizzeria trattoria Fra le nuvole (205 Avis)

  • 💬 Super pizza! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Hotel de la Plage (154 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sans prétention avec un super accueil, du personnel et une direction à l'écoute du bien-être des clients. La suite Wave est très confortable avec une vue merveilleuse sur la mer, un régal au réveil ! Petit-déjeuner simple mais copieux et complet. Plage aménagée et parking gratuits, un atout de nos jours. Parfait pour un long week-end !


  • 🏪 Hotel Columbia - Marina Romea (718 Avis)

  • 💬 Possibilité d'enregistrement tardif. Tout est super ici ! Nous sommes bien arrivés. 22h00. Nous avons été acceptés et hébergés rapidement et sans problème. Personnel sympathique, tant à la réception qu'à l'étage. La salle est petite mais pas à l'étroit. La salle de bain est confortable, les serviettes et le linge de lit sont en ordre. Ils changent quotidiennement et le ménage des chambres aussi. Le petit déjeuner est correct. Œufs, charcuterie, petits pains, pain délicieux, muesli, lait, etc. Bon café de la machine à café, jus de fruits, thé. Nous n'avons rencontré aucun problème avec Internet. Il y a la télévision, la plage est à cinq minutes à pied à travers une belle pinède. Et pourtant, l'hôtel est calme et paisible.