📌 Via Roma, 261, 80017 Melito di Napoli - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:34
Le croissant de Francesco est toujours bon, qualité et prix supérieurs
Le 13/12/2023 à 15:47
Excellents croissants, crêpes, bombes, tresses et bien plus encore... le tout fabriqué et géré par le légendaire Francesco.
Le 22/05/2023 à 19:31
Francesco une garantie !
Le 19/05/2023 à 20:32
Produits d'excellente qualité... malgré les augmentations de prix, il maintient toujours des prix bon marché... personnel sympathique, poli et surtout ultra rapide en ce qui concerne les livraisons !!!
Le 10/12/2022 à 21:15
Haut
Le 25/04/2022 à 00:14
Des croissants incroyables !
Le 10/03/2022 à 07:33
Super croissant de Francesco
Le 28/01/2022 à 20:52
Délicieux!! 100% recommandé, je commande toujours ici !♡
Le 14/06/2021 à 23:03
Qualité et précision...excellent choix nous sommes satisfaits je les recommande vivement
Le 22/01/2021 à 01:13
Gros croissant
Le 17/11/2020 à 06:40
Excellents produits, Francesco le propriétaire toujours disponible, je recommande.
Le 20/07/2020 à 21:04
Le croissant avait le goût du pain et ceux à la pistache celui de l'amande. J'ai mis 3 étoiles car une étoile est pour le croissant au Nutella qui avait bon goût et les 2 autres sont pour la livraison très rapide.
Le 31/10/2019 à 10:33
Très bien
Le 17/08/2019 à 19:18
Optimal
Le 19/07/2019 à 22:04
Délicieux croissants et agrafes et ils sont très gentils
Le 12/05/2019 à 13:22
5 étoiles pour les croissants et les tresses. Personnellement je les ai trouvés très bons (farcis ou pas) et je les fais aussi ramener chez moi en livraison à domicile. Informé!!!
Le 15/04/2019 à 22:51
Délicieux croissant et coquille
Le 29/12/2018 à 02:31
D'excellents croissants
Le 13/11/2018 à 16:52
Excellents produits
Le 28/10/2018 à 19:54
Francesco et Francesco sont les meilleurs !!!
Le 16/08/2017 à 18:34
Et le🔝🔝🔝
💬 Belle découverte. Je le conseille sans hésiter. Nous avons passé une très agreable soirée, et on a pu discuter amaiblement avec le chef de salle. Très élégant. Cuisine recherchée avec des produits locaux et du terroir. Des plats riches et elaborés où on arrive à reconnaitre pleins de saveurs differents. Service professionnel et attentif aux clients, tout en restant assez chalereux. Les salles sont trés élégantes et la déco soignée deans les moindres détails. Le prix est absollumment coherent avec la qualité et le standing. Je crois que le restaurant vise un niveau d'excellence, et à mon avis est sur le bon chemin.
💬 Don Pablo est un endroit très agréable et accueillant, idéal pour une soirée entre amis. Les bruschettas sont délicieuses et les propriétaires et les serveurs sont très gentils.
💬 je ne connais pas cet endroit
💬 Excellente 4 fromages
💬 Nous avons déjeuné avec tout le personnel de la salle de sport pour les vœux de Noël, la salle qui donne sur la rue est petite mais très raffinée et accueillante si vous êtes en groupe, puis il y a une autre salle en bas ce qui est bien si vous êtes en groupe en couple ou à quelques-uns personnes. Que dire ? Les linguine de lotte sont vraiment délicieuses, les entrées sont excellentes et le tiramisu au citron cuit au four est sublime. Large choix de vins, tous excellents, personnel très sympathique. Recommandé👍
💬 Environnement convivial, service efficace et disponibilité maximale, la gentillesse avant tout. Excellentes pizzas et calzones, j'y suis venu enfant avec mon grand-père, je parle d'il y a 15 ans, aujourd'hui même environnement et qualité, une garantie
💬 Excellent emplacement du B&B, à quelques km du centre de Parme, chambre accueillante et propre avec tout le confort nécessaire, micro-ondes, mini réfrigérateur, cafetière et vaste choix pour un bon petit déjeuner en chambre. Extérieurement, une vaste étendue de verdure, avec divers arbres, fleurs et plantes, également pratique pour ceux qui ont des enfants car c'est un lieu fermé non accessible aux voitures extérieures. Dernière note positive, le parking intérieur gratuit. Hautement recommandé
💬 Courtoisie et qualité sont les points forts de ce petit trésor de saveurs calabraises. Des plats traditionnels et modernes, même une bonne pizza... mention honorable aux boulettes d'aubergines ! Le fils de Mail a apprécié le hot dog ce soir. Des prix clairement bas pour la qualité proposée
💬 Personnel désagréable. Toutes les sorties vers la ville sont fermées.
💬 Haut