Épicerie fine 🇮🇹

Benimia Avis

📌 Via Margherita, 84, 87032 Amantea - Italie

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Benimia à Amantea

Les avis

Les dernier avis sur Benimia à Amantea

Daniele.a

Le 07/04/2024 à 20:07

5 / 5

Nous avons mangé deux sandwichs, le Chiazzitano et le Toto 28, deux spécialités, Salvatore et Cinzia, deux personnes formidables.

Veronica.a

Le 14/09/2023 à 13:37

5 / 5

Propriétaire très sympa..tout était délicieux..top arancini..très bonne pizza

Valentina.o

Le 24/08/2023 à 23:21

5 / 5

Je ne peux pas m'empêcher de donner 5 étoiles à ce petit endroit bien-aimé ! Un soir, 4 d'entre nous se sont assis distraitement, mangeant une glace, pensant que nous étions au bon endroit mais à la place les tables et les chaises étaient celles de Benimia, je me suis excusé auprès du propriétaire et en tant que gentleman, il a répondu avec tant de politesse et de douceur ! Le lendemain soir j'avais envie de dîner avec eux, que dire ! J'ai encore en bouche le goût des boulettes d'aubergines qu'ils ont préparées ! Cela fait trois jours mais je pense que jusqu'à ce que j'y retourne, je sentirai ce goût dans ma bouche 😍 délicieuses pizzas et arancini, vraiment bien les gars

antonello.a

Le 12/08/2023 à 21:45

5 / 5

Les meilleurs arancini que j'ai jamais goûtés. Même supérieur à ceux consommés en Sicile. Sec et avec des ingrédients de qualité. Nous recommandons celles à la carbonara à base de spaghettis carbonara et celles aux navets et aux saucisses.

DANIELA.I

Le 06/08/2023 à 10:46

5 / 5

Nous sommes entrés pour la première fois, accueil et convivialité et gourmandises uniques, Top

norma.e

Le 30/07/2023 à 21:49

5 / 5

Excellente gastronomie, des arancini et brochettes aux appétissantes boulettes de veau. Bien géré. Félicitations !🌸

Eva.u

Le 30/07/2023 à 20:54

5 / 5

expérience merveilleuse, personnel super sympathique, nourriture excellente, félicitations !!!

Giuliano.o

Le 07/03/2023 à 20:28

5 / 5

Au centre de la rue principale...le propriétaire et sa femme sont d'un accueil unique ! Toutes les choses faites maison

Daniela.m

Le 21/12/2022 à 12:38

4 / 5

Les pâtes arancini aux navets et saucisses, excellentes. Arancini Carbonara, satisfaisant, car on sentait l'huile recyclée, la pizza Margherita insuffisamment cuite et simple. Le propriétaire parle de goûts différents et souligne comme caractéristique du lieu que les produits sont très peu imprégnés d'huile. En tout cas, je reviendrai.

Fabio.a

Le 26/08/2022 à 22:01

5 / 5

L'un des meilleurs, ou plutôt le meilleur d'Amantea pour ceux qui souhaitent un repas rapide mais copieux. Large choix, excellente qualité et personnel exquis. Surtout Salvatore, qui sert derrière le comptoir, avec une courtoisie, une gentillesse et une convivialité hors du commun. Exactement comme les arancini que l’on ne peut manger qu’à Benimia. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

alice.r

Le 24/08/2022 à 13:15

5 / 5

Sandwich exquis... Personnel vraiment super sympa et serviable ! Je recommande vivement d'aller prendre un bon sandwich à cet endroit ! Vraiment vraiment super...

Ivana.r

Le 22/08/2022 à 19:22

5 / 5

Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui souhaitent bien manger et bénéficier d'un bon rapport qualité prix pour un excellent produit, personnel très accueillant, le propriétaire sait ce qu'il fait et fait tout pour vous faire comprendre le produit devant vous, sans oublier sa gentillesse, vraiment top !!

Mi.

Le 16/08/2022 à 12:52

1 / 5

En lisant les différents avis sur le sans gluten, j'y suis allé rapidement, mais je n'ai rien pu manger car la fille au comptoir m'a dit que tout était préparé sur commande. Ce que je me demande, c'est pourquoi ne pas le préciser sur le site internet ou sur les panneaux affichés à l'extérieur de la rôtisserie ? Il est déjà difficile pour nous, coeliaques, de trouver des endroits appropriés pour manger, au moins de cette façon, nous aurons plus d'aide pour nous déplacer.

gik.o

Le 05/08/2022 à 12:28

5 / 5

Un personnel amical et attentionné pour vous proposer des produits frais et authentiques, que vous devez absolument essayer.

Roberta.i

Le 23/07/2022 à 21:55

5 / 5

Une des meilleures pizzas d'Italie. Des produits zéro km, préparés avec passion et amour. Les propriétaires sont les meilleurs : très gentils et très gentils. Si vous passez par Amantea, arrêtez-vous à Benimia. Vous ne le regretterez pas!

Barbara.o

Le 22/07/2022 à 05:28

5 / 5

Fleurs de courgettes frites en ce moment savoureuses au-delà de l'orgasme.... Benimia

Thanu.l

Le 21/07/2022 à 20:45

4 / 5

C'était très bon pour le prix, malheureusement une grande partie était déjà épuisée.

Cia85.

Le 09/05/2022 à 19:46

2 / 5

Personnel sympathique, mais nourriture servie froide, prix moyens.

Nicola.

Le 01/05/2022 à 17:49

3 / 5

Petite rôtissoire, d'excellents chips d'arancini classiques qui laissent à désirer, un riz tendant vers le cru. Mais dans l’ensemble, c’est une rôtisserie qui vaut la peine d’être essayée

Luca.l

Le 28/08/2021 à 22:02

5 / 5

Excellent arancini fantastique Pinsa, rôtisserie vraiment excellente

Tutti.u

Le 23/08/2021 à 15:03

4 / 5

Très bel endroit, un peu petit peut-être. Excellente qualité, prix vraiment bas. Un personnel sympathique. Toujours bondé : je recommande les plats à emporter.

Rosario..

Le 21/08/2021 à 09:24

4 / 5

Bonne rôtissoire pour une collation rapide. Personnel courtois, prix de l'emplacement touristique. Calzone 2,5 arancini 2 euros. Tables d'extérieur confortables

Giovanni.a

Le 15/08/2021 à 18:30

4 / 5

Adolo 👍

Riccardo.a

Le 10/08/2021 à 19:33

5 / 5

Courtoisie et qualité sont les points forts de ce petit trésor de saveurs calabraises. Des plats traditionnels et modernes, même une bonne pizza... mention honorable aux boulettes d'aubergines ! Le fils de Mail a apprécié le hot dog ce soir. Des prix clairement bas pour la qualité proposée

Nicolina.a

Le 23/07/2021 à 21:00

5 / 5

Excellent arancini, propriétaire sympathique

Amelia.u

Le 20/07/2021 à 21:09

5 / 5

Tout était délicieux, les petits prix, l'excellente qualité... l'amabilité et la gentillesse du propriétaire TOP

Ivonne.a

Le 17/07/2021 à 12:13

5 / 5

Nous avons pris différents types d'arancini, tous bons. Je reviens absolument.

Claudia.o

Le 04/09/2020 à 23:02

4 / 5

Petit endroit moderne, idéal pour emporter en se promenant dans le centre - délicieux produits faits maison et gentil propriétaire 🥪🍕🤗

Monica.t

Le 03/09/2020 à 17:56

5 / 5

Excellents produits frais et artisanaux fabriqués en ce moment... propriétaire très gentil et prêt à vous conseiller sur ce que vous pourriez essayer même contre son intérêt ☺️. Je le recommande vivement... 110 et éloges 🥰

emanuele.e

Le 21/08/2020 à 12:59

5 / 5

Un endroit spécial! Excellentes pinces et l'amabilité et la gentillesse du personnel !

Giuseppe.l

Le 23/07/2020 à 21:12

5 / 5

Large choix de produits de haute qualité. Le propriétaire est très gentil. Fortement recommandé.

Juanjo.

Le 08/07/2020 à 08:25

5 / 5

La meilleure Pinza de Calabre et, en dessert, un arancino au nutella

Vittorio.o

Le 05/01/2020 à 12:36

5 / 5

Gestionnaires professionnels et gentils, excellente pizza.👍

Lucy.u

Le 24/11/2019 à 02:28

5 / 5

Endroit très propre, qualité et courtoisie à souhait

Fabrizio.o

Le 28/08/2019 à 21:32

4 / 5

Large choix d'arancini locaux, une street food qui permet néanmoins de s'attabler dans la rue piétonne d'Amantea.

Salvatore.h

Le 27/08/2019 à 15:13

5 / 5

Excellents produits félicitations aux propriétaires !

Simone.a

Le 16/08/2019 à 10:19

5 / 5

Produits frais et artisanaux préparés sur le moment. Une rôtissoire avec une carte très fournie et non avec les habituelles croquettes de pommes de terre. Large choix et aussi imaginatif, comme les arancini carnonara, préparés non pas avec du riz mais avec des pâtes, du bacon, des œufs et du pecorino

Francesco.o

Le 13/07/2019 à 18:29

4 / 5

Nous y étions dimanche pour le déjeuner. Les spaghettis arancino sont bons. Les pâtes à la chapelure et aux anchois, un plat typique de Cosenza, n'étaient pas mauvaises. Ma fille a signalé que la pinsa au thon et aux oignons était savoureuse. Le prix payé est conforme à ce qui a été mangé. P.s. le propriétaire est sympathique. J'y ai passé une bonne demi-heure. j'y retournerais

Ilaria.n

Le 20/06/2019 à 21:37

5 / 5

Tous les arancini valent la peine d'être dégustés, les plus variés et les plus particuliers ! Excellente pizza et pinsa aussi. Bravo Cynthia !

Erika.e

Le 01/06/2019 à 23:33

4 / 5

Excellent endroit pour manger des pizzas, paninos, arancini, entre autres

Francesca.o

Le 13/05/2019 à 21:25

5 / 5

De délicieuses boulettes de viande

  • 🏪 B&B Le Terrazze (44 Avis)

  • 💬 B&B fantastique qui ressemble plus à un hôtel 5*. L'hôte - Luca - est très sympathique et serviable. L'emplacement est vraiment bon, la chambre est très belle, propre et moderne. Hautement recommandé!


  • 🏪 MyaClubbing Eventi (491 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 PETRA PIZZA & KEBAB & FAST FOOD (105 Avis)

  • 💬 Toop Toop j'ai bien aimé l'endroit 👍


  • 🏪 Caffè Vergnano ~ Bar Piscina di Colombino Guglielmo & C. S.N.C. (315 Avis)

  • 💬 Je suis étranger et quand je suis venu dans ce bar avec un Italien, ils nous ont offert un café avec un biscuit, c'était une bonne chose. Aujourd'hui, je suis venu seul et la fille m'a offert du café sans biscuit ; Je pensais que les règles avaient peut-être changé, mais une minute plus tard, ils ont offert une tasse de café à une Italienne AVEC un biscuit. Alors, à la caisse je dis : "cette fois le café était sans biscuit...". leur donner la possibilité de réagir ; (peut-être que la barmaid l'avait oublié ou qu'elle était fatiguée et l'avait manqué.) Cela pourrait être n'importe quoi. Ou sans biscuit le prix change, mais non, le prix reste le même et au lieu de m'excuser d'avoir été contrarié d'avoir eu un traitement différent par rapport aux autres clients, la caissière me dit : " tu veux un biscuit ? " " et me le lance au comptoir ! Même si j'étais près de la maison et que j'avais déjà fini de prendre un café de toute façon. Est-ce que tu comprends? Le café coûte toujours 1,20 euros, et les biscuits s'utilisent comme avec les chiens, si vous êtes assez agréable de leur point de vue, vous aurez cette appréciation. Avec ce lancer de mur, il confirmait qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, mais d'une haine mal contenue.


  • 🏪 Affittacamere da Andre e Mary (6 Avis)

  • 💬 Nouvelles chambres Excellente position Il n'y a pas de petit déjeuner le matin mais il y a une boulangerie/bar juste en dessous du logement. Local à vélos dans la cour. Expérience positive


  • 🏪 Antica Trattoria dei Gemelli (528 Avis)

  • 💬 Très bon, grandes tables, spacieuses, premier et deuxième plats à prix normaux, café 1 euro, il y a une sélection de vins. Presque un A


  • 🏪 Trattoria Vecchia ILVA (399 Avis)

  • 💬 Excellent dîner, cochon de lait delicioso! et spécialité Sarde, très bon vin. Serveurs très aimable même avec beaucoup de monde.


  • 🏪 Baita Dies Bis (405 Avis)

  • 💬 Eh bien... expérience 5 étoiles. Nous y sommes allés en hiver en motoneige. Le simple fait d'y arriver était agréable, puis une fois dans la cabine, nous avons trouvé un environnement confortable et accueillant. Des plats délicieux à des prix justes et des portions généreuses. Que puis-je dire... je dois essayer !!!


  • 🏪 Queen's Chips Amsterdam (243 Avis)

  • 💬 De bonnes et belles grosses chips, avec moins de saveur d'huile que les autres magasins de la chaîne.... Même avec moins de sel à vrai dire. Churros à éviter absolument, durs que j'aurais aimé renvoyer. Seule personne servant ne connaissant pas la carte à points.... J'aurais préféré une personne qui portait au moins un masque... Mais il n'est pas le seul ! Prix, pour moi, trop élevés mais ils sont bien affichés. Tables et salle blanche. À un moment donné, la musique était très forte... Je suis sorti. Bonjour.


  • 🏪 Caffè Incontro (80 Avis)

  • 💬 Massimo est toujours attentif, la nourriture est délicieuse (essayez le sandwich végétarien, délicieux). La pause déjeuner devient savoureuse et, si le temps le permet, vous pourrez manger sur la véranda