📌 Via Giacomo Leopardi, 34, 61043 Cagli - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:08
Apéritif peu appétissant : un petit bol de chips pour cinq !
Le 27/12/2023 à 21:42
Près de la place central, accueil très chaleureux, cocktail parfait et des friandises savoureuses
Le 08/09/2023 à 17:01
Très bonne prestation
Le 10/04/2023 à 18:18
Un bon café devant un beau théâtre ..un moment de vraie détente
Le 14/03/2023 à 14:03
Service fabuleux !! Service fabuleux !!
Le 11/02/2023 à 18:56
Bien joué
Le 16/01/2023 à 19:40
C'est le meilleur café de la ville en termes d'emplacement, de fréquentation, de goût de l'offre et de gentillesse du service.
Le 08/01/2023 à 11:27
Bar agréable où vous pouvez discuter avec le personnel et il y a quelques zones de table qui peuvent également être réservées et sont fournies avec un service à table. Les cocktails ont été préparés avec beaucoup de soin, les entrées sont super savoureuses et le personnel était très accueillant, on ressent vraiment de la bonne ambiance. Ce bar vaut le détour.
Le 11/12/2022 à 16:37
Un petit endroit vraiment charmant. Y entrer, c’est comme faire un saut d’un siècle en arrière. Ce café fait partie de ce genre d'endroit où ils ne vous vendent pas seulement le contenu de la tasse mais aussi tout le contexte dans lequel vous consommez leurs produits.
Le 02/12/2022 à 19:08
Optimal
Le 05/09/2022 à 20:14
Bon café
Le 20/08/2022 à 21:34
Apéritif et cocktails incroyablement bons. Le service est extrêmement sympathique. Merci pour ces belles soirées.
Le 24/11/2021 à 12:22
Je suis arrivé ici un lundi férié, à l'heure du déjeuner, malheureusement je n'avais pas le choix de plats pour un déjeuner rapide dans un bar classique, pas même un toast ou un sandwich, juste des chips de cacahuètes et d'olives, que nous avons aussi attendu longtemps. il est temps pour ce genre de chose de taquiner. Pas très organisé. La place donnant sur la place au carrefour est positive
Le 20/08/2021 à 18:45
Bar super approvisionné avec un personnel sympathique et compétent, la barman Fabiana est exceptionnelle, elle sait bien conseiller et chouchouter les clients, un apéritif à répéter dans l'un des plus beaux villages des Marches.
Le 18/06/2021 à 21:53
Excellents cocktails... endroit relaxant... Stefano Barzotti top... chouchoute le client et explique le sien. Les créations
Le 07/04/2021 à 12:39
Apéritif buffet de grande qualité, accompagné d'un vaste choix de cocktails. Cadre agréable et service impeccable
Le 27/03/2021 à 17:17
Bar central et bien achalandé
Le 20/07/2020 à 23:22
Si vous aimez les cocktails vous ne trouverez rien de mieux....merci
Le 26/05/2020 à 14:20
Convivialité et halte parfaite pour les cyclistes
Le 08/03/2020 à 15:36
Super endroit, très grande variété de boissons et beaucoup d'imagination de la part du barman
Le 04/02/2020 à 08:17
Bières agréables et bonnes. Bons propriétaires et bon service.
Le 12/01/2020 à 09:23
Super
Le 05/01/2020 à 09:56
Le meilleur de la présure
Le 28/12/2019 à 08:55
Rustique
Le 24/12/2019 à 20:03
Lieu raffiné encadré pour les fêtes de Noël par de très jolies décorations, service impeccable, deuxième comptoir dédié aux cocktails alcoolisés et non servis par le super professionnel Stefano. A visiter le week-end.
Le 11/11/2019 à 16:39
Si vous n'aimez pas la bière, vous pouvez la demander dans le pot, (elle reste fraîche,) si vous ne voulez pas du cocktail habituel, vous êtes au bon endroit
Le 20/10/2019 à 00:59
Excellentes boissons préparées avec compétence et passion, personnel jeune sympathique et professionnel une garantie
Le 28/09/2019 à 03:50
Excellents gestionnaires
Le 21/09/2019 à 23:42
Petit mais accueillant. personnel ok
Le 20/09/2019 à 12:25
Bière exceptionnelle, courtoisie et professionnalisme font partie du personnel
Le 17/08/2019 à 20:40
Le meilleur de Cuba
Le 13/05/2019 à 09:05
Local adjacent au Théâtre et à côté de la place centrale, c'est un endroit confortable pour profiter d'un excellent apéritif avec beaucoup de bonnes choses savoureuses et des caractéristiques locales. Le lieu organise des soirées avec musique live et DJ sets à haute fréquence et contribue à maintenir vivante la socialité du centre historique.
Le 24/03/2019 à 10:10
Le petit déjeuner est vraiment excellent... même pour l'apéritif, large choix de bulles et de bières
Le 25/11/2018 à 18:00
Si le café a une maison, sa maison est ici.
Le 19/10/2018 à 12:22
Le bar légendaire de Sergio.....actuellement géré de manière conviviale par ses enfants. D'excellentes bières et du bon café à déguster paisiblement dans un environnement confortable.
Le 22/09/2018 à 11:58
Excellent café, accompagné de gentillesse et de courtoisie.
Le 31/08/2018 à 06:10
Excellente sélection de vins et excellent apéritif
Le 15/08/2018 à 12:33
Excellents mojitis, et super apéritifs le samedi !!
Le 05/07/2018 à 00:31
Certainement le meilleur café de la ville.
Le 25/06/2018 à 13:36
Café savoureux
Le 02/05/2018 à 10:47
Excellent apéritif
Le 25/03/2018 à 16:54
Après
Le 15/02/2018 à 17:50
Endroit fantastique pour un apéritif entre amis
Le 02/01/2018 à 10:34
Le vendredi soir apéritif avec grand buffet !!!
Le 10/12/2017 à 08:32
Excellent environnement ! A recommander aussi bien pour un bon petit-déjeuner (salé et sucré) que pour un bon apéritif en couple ou entre amis !
Le 02/09/2017 à 16:44
Le meilleur bar de Cagli. Excellente bière, propriétaires très sympathiques et cocktails d'excellente qualité. À ne pas manquer.
Le 02/04/2017 à 10:26
Personnel excellent...excellents cocktails préparés personnellement par le propriétaire avec beaucoup de professionnalisme, buffet apéritif très généreux. Informé
Le 17/12/2016 à 12:40
Excellent apéritif et bonne sélection de vins et bières, délicieux cocktails
Le 05/11/2016 à 22:40
Bière excellente, cocktails spéciaux et apéritifs au top !
Le 05/11/2016 à 22:40
Le propriétaire est vraiment le top du top... si vous venez à Cagli, vous ne pouvez pas vous empêcher de passer lui rendre visite...
Le 03/09/2016 à 22:37
Si vous voulez prendre un vrai verre, vous ne pouvez pas manquer une visite au café du théâtre
Le 01/09/2016 à 20:12
Courtoisie, convivialité et professionnalisme
Le 08/07/2016 à 10:19
Bonne bière
Le 05/10/2014 à 13:10
excellent endroit, employés et propriétaire très gentils !!
Le 12/10/2011 à 14:42
Excellente bière, excellents cocktails, excellent personnel
💬 Je ne suis pas un client régulier du lieu, mais je vais commencer à envisager de le devenir. L'environnement est un peu étroit mais bien aménagé et se présente bien. Le personnel est très gentil, drôle et surtout ils ont eu une grande patience avec moi qui venais de me réveiller après un quart de nuit sur leurs épaules, et ils ont pu m'aider quand j'étais un peu confus avec le menu La nourriture est tout simplement délicieuse. La pâte à piadina est croustillante et friable, les ingrédients de la garniture sont parfaitement placés dans les bonnes quantités, la viande est très bien cuite ainsi que les frites, que je crois avoir mangées dans très peu d'autres endroits aussi bonnes et bien cuites. Absolument recommandé.
💬 Nous sommes tombés par hasard dessus, ayant peur des attrapes touristes nous n’avons pas été déçus!! Nous sommes arrivés tard et avons malgré tout bien été servis. La cuisine est très bonne, un peu salée mais cela ne nous a pas dérangé personnellement. Salle conviviale, remplie de clients italiens (ça fait plaisir). Les serveurs sont très aimables et souriants. Prix abordables, je recommande.
💬 Le séjour peut être évalué avec un cinq à partir principalement de la réception zéro. Dès notre arrivée, la dame a seulement demandé le paiement de la chambre sans rien dire d'autre ; la salle de bain de la chambre n'a pas de véritable pièce séparée, vous pouvez donc comprendre que l'intimité est absente. Le plus décevant était le petit déjeuner qui était inexistant contrairement à ce qui était écrit sur le site internet. Il y avait une machine à café dans un coin à l'extérieur de la chambre et deux croissants emballés alors que sur le site c'était vendu comme petit déjeuner fait maison avec des confitures miel fruits frais yaourt etc... Tout cela au prix de 75€. La salle blanche est la seule note positive que nous pouvons donner à ce B&B. Fortement déconseillé.
💬 Bouffe et boissons assez correctes pour le prix et la qualité.
💬 De délicieuses pizzas et bruschettas peuvent être préparées sur demande. Prix tout à fait correct. Alors ne vous laissez pas décourager par le fait que c'est un bar et qu'il n'a pas de menu, il peut rivaliser avec n'importe quelle pizzeria. Le service était très sympathique, nous nous sommes sentis les bienvenus.
💬 Je suis tellement contente d'avoir trouvé cet endroit le premier jour de mon voyage ! Les deux gars qui le dirigent sont absolument incroyables, vraiment gentils et drôles. Le café est excellent et la nourriture est également vraiment très bonne. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui visitent Reggio Emilia !! 🫶🏻☕️🥐❤️
💬 De retour tardif de vacances, nous avons découvert cette propriété par hasard et avons été immédiatement frappés par le rapport qualité/prix. La chambre était une chambre très digne avec salle de bain et mini coin cuisine avec micro-ondes et bouilloire, toutes neuves, bien entretenues et très propres. Le service était excellent, après le paiement, nous avons reçu un message très complet et détaillé sur ce qu'il fallait faire avec un numéro pour toute question. L'emplacement est cependant assez proche de l'aéroport (environ 15 minutes), dans un quartier très calme et avec un parking devant... merci pour tout !!!
💬 Magnifique !! Et délicieux. Accueil souriant et belle découverte des saveurs locales. Les pizzas sont vraiment bonnes ! Merci
💬 Livraison à domicile légendaire et parfaite. Sandwichs variés et bons. 5 étoiles s'il commence à lire les notes que je lui laisse sur JustEat. Informé!
💬 Cette note est donnée par la position stratégique du b&b, à partir de laquelle vous pouvez rejoindre les plus beaux endroits de Rome et par la gentillesse et la serviabilité du propriétaire ! Je recommande à tout le monde!