Les avis
Le 16/01/2024 à 17:07
Bel endroit, personnel très sympathique, je reviendrai
Le 16/01/2024 à 17:06
La jeune serveuse est très sympathique
💬 Pizza "à la volée" mangée avec ma femme et mon fils lors d'une soirée typique où vous êtes en retard et n'avez rien de prêt pour le dîner... Endroit petit (pizzeria classique à emporter) mais accueillant. Heureusement, il y avait un (petit) kiosque fermé à l'extérieur où nous pouvions manger assis. Les gars sont très polis et courtois, et ça ne fait jamais de mal. La pizza nous a surpris, malgré avoir pris les tranches triangulaires classiques de différentes saveurs, la pizza était bonne. Même notre enfant de 5 ans l'a mangé avec brio. Nous reviendrons certainement pour "évaluer" la pizza commandée et cuite. Comme toujours, chacun ses goûts... Mais nous le recommandons.
💬 Petit restaurant dans un petit village Très bonne cuisine et personne très accueillante
💬 Très bonne cuisine.
💬 Je suis tombé par hasard sur ce restaurant qui s'est avéré être l'un des meilleurs repas ! excellent service et nourriture. les propriétaires étaient très gentils et sympathiques. la grande variété de plats est à un prix raisonnable, vous pouvez obtenir un grand bol de soupe de nouilles chaudes pour seulement 10 euros. la nourriture est très délicieuse alors n'hésitez pas à essayer ! 谢谢你的烅招待!祝生意兴隆!
💬 Courtoisie, tranquillité, sentiment d'être chez soi. Ce n'est pas un B&B, mais une vraie famille. Luciana et Vincenzo sauront vous faire sentir comme chez vous sans jamais envahir votre intimité. Petit déjeuner copieux avec jus de fruits et gâteaux faits maison. Merci pour ce séjour inoubliable. À bientôt! Marco, Elena, Petra.
💬 Endroit très propre et moderne à la périphérie du centre historique de Vicence et à proximité du Teatro Olimpico, c'est pourquoi c'est probablement ainsi. Même si les vins sont certainement moins chers que ceux que l'on peut trouver aux États-Unis, ils semblent s'adresser à une clientèle plus internationale. La nourriture est médiocre et plus chère pour ce que c'est. Même si nous n'avons pas eu un mauvais repas, vous pouvez dire qu'il est plus transformé que la plupart des aliments que j'ai mangés en Italie. Si vous cherchez désespérément une place, essayez-la.
💬 Dîner entre amis dans ce mas, plats typiques et faits maison, tout est bon de l'entrée au dessert, fait maison également. Compte honnête !
💬 Très bon séjour pour les raisons suivantes : belle villa des années 60 dans un cadre arboré bien aménagé et très calme ; chambre spacieuse et décorée avec goût incluant un petit-déjeuner copieux et diversifié ; accueil très chaleureux des propriétaires parlant le français ; proximité de la mer et du parc naturel Porto Selvagio.
💬 Pour la pizza, aucun doute : elle est très bonne, les pâtes sont en fait celles de Pino. Le personnel est sympathique. Dommage pour le service de plats à emporter, très souvent en retard et avec des erreurs dans les commandes. Il doit être amélioré
💬 La pizza est tout simplement extraordinaire, large choix de garnitures et attention méticuleuse portée à la composition et à la qualité des matières premières. Pâte légère sur le ventre. Des desserts étonnants et originaux. J'ai également essayé les options végétaliennes et sans gluten, qui étaient vraiment délicieuses. L'atmosphère est un mélange d'hospitalité et de raffinement, les plafonds ornés de fresques et la vue sur la place Forlì sont une véritable expérience. Personnel super formé, attentif et gentil. Bref, c'était exactement ce dont nous avions besoin dans le centre historique, c'est désormais une halte fixe.