📌 Zero Center, Via Treviso, 19, 31059 Zero Branco - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:53
Ici aussi pizza bonne et bien farcie
Le 25/02/2024 à 16:30
Pour la pizza, aucun doute : elle est très bonne, les pâtes sont en fait celles de Pino. Le personnel est sympathique. Dommage pour le service de plats à emporter, très souvent en retard et avec des erreurs dans les commandes. Il doit être amélioré
Le 14/01/2024 à 18:16
J'ai trouvé des poils ratatinés sous la pizza, je pense pubiens vu la façon dont ils ont été fabriqués. Merci beaucoup pour l'expérience. Entre autres choses, la pizza était insuffisamment cuite avec peu d'ingrédients et très fine et honnêtement, lorsque vous l'avez terminée, vous aviez encore faim.
Le 18/11/2023 à 12:55
Délicieuse 🥰🥰🥰🥰🥰ma pizza préférée 😘
Le 06/11/2023 à 18:00
Personnel très sympathique, pizzas excellentes, très conformes au temps d'attente. Ils ont dit 10 minutes, et après 7/8 minutes, ils étaient prêts.
Le 19/09/2023 à 16:48
Excellente variété de pizzas. Pâte très légère et digeste. Les produits utilisés sont d'excellente qualité. Ils sont courtois et assez rapides. Le week-end, ils font la livraison à domicile. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 17/08/2023 à 12:24
La pizza est délicieuse, dommage qu'il y ait peu d'abri du soleil.
Le 23/05/2023 à 20:50
Personnel toujours souriant et serviable... les pâtes sont très digestes... les produits sont excellents... la cuisine est excellente... un grand parking... le prix des pizzas est excellent
Le 09/01/2023 à 21:28
J'y vais souvent et je passe un très bon moment ! Excellent excellent excellent tout et tout le monde.
Le 03/01/2023 à 19:11
Nous avons réservé 8 pizzas, malheureusement quand nous sommes arrivés à la maison, 2 s'étaient trompées. Dans le premier, ils avaient oublié tous les ingrédients (c'était juste une margherita) dans le second, cependant, une pizza à la pelle, ils ont oublié toutes les tranches de viande. Mais l'addition était complète ! Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela nous arrive. Dommage car la pizza serait bonne…
Le 03/11/2022 à 20:03
Pizzas 🔝
Le 15/10/2022 à 19:57
- Pâtes brûlées -Condiments en très petites quantités et de faible qualité -Des prix élevés (même si c'est comme ça partout maintenant) -J'ai oublié la charcuterie -Plus d'une demi-heure d'attente par rapport au délai qui nous a été imparti pour la livraison -Personnel sympathique, mais malheureusement pas suffisant..
Le 21/08/2022 à 13:32
Je me suis réveillé après 4h du matin (pour le travail) et n'ayant rien de prêt 🥺, j'appelle à 14h15 en espérant que c'est ouvert... Joy me répond, même si c'est l'heure de fermeture, elle est très gentille et prend mes commandes ! Merci beaucoup pour la disponibilité et la gentillesse de ce type ! Excellentes pizzas !
Le 05/08/2022 à 18:58
Pizza particulièrement légère, arrivée ponctuelle Personnel sympathique
Le 20/07/2022 à 19:37
Disons que dans l'ensemble c'est bien pour manger sur le pouce
Le 17/06/2022 à 14:21
D'accord
Le 01/06/2022 à 18:10
Des pizzas fantastiques !!!!!
Le 26/01/2022 à 15:39
Très rapide, bonne pâte, bien levée. Des pizzas savoureuses.
Le 17/10/2021 à 12:20
Excellent brouillon, personnel très gentil et responsable ! Ça vaut le coup d'y aller !!
Le 17/10/2021 à 12:09
Personnel très sympathique et pizza délicieuse
Le 16/07/2021 à 18:45
Des gars jeunes et gentils, donc l'étoile est un encouragement, dans l'espoir de mieux vous trouver. PAS D'ASSAISONNEMENT !!! Pas à la hauteur de la chaîne renommée !!!
Le 13/07/2021 à 20:58
Personnel jeune, courtois et dynamique. La pâte à pizza est excellente. Prix normaux. Pizzas de saison. Très grand parking.
Le 06/06/2021 à 11:30
Une pizza croustillante comme je les aime, assise dehors à l'une des tables. Le pizzaiolo était très gentil. Lieu recommandé
Le 02/06/2021 à 12:23
Je recommande la bonne pizza
Le 18/05/2021 à 04:05
J'ai pris deux pizzas hier soir, une normale d'un mètre et demi... d'abord j'ai pris une pizza normale avec des anchois et j'ai dû les ajouter sinon ça aurait été une sorte de pizza sans fromage avec quelques des tomates cerises et peut-être un anchois savamment coupé dans la pizza entière... d'après la pizza longa, elle était pratiquement crue avec une montagne de mozzarella mais manquait toujours d'autres garnitures... le résultat est 6 heures du matin et je ne l'ai pas fait j'ai dormi deux heures car c'est impossible à digérer... étrange pour une chaîne de pizzerias où le standard devrait être plus ou moins le même dans toutes puisque les matières premières sont fournies par l'entreprise
Le 08/05/2021 à 19:04
La pizza est bonne, un peu plus chère que la concurrence à proximité
Le 27/04/2021 à 08:58
La meilleure Pizzeria très bonne les gars très respectueux surtout la joie 🙏💪🏼
Le 14/04/2021 à 20:45
J'ai commandé une délicieuse pizza aux poivrons, endroit propre, les protocoles covid sont respectés et des gars sympas avec qui discuter en attendant la pizza
Le 06/02/2021 à 12:46
Endroit merveilleux et fantastique surtout pour les adolescents, un lieu qui représente un point d'union pour pouvoir atteindre une pleine normalité après la crise vécue. Prix modestes et réels surtout pour les enfants. L'endroit est souvent une destination pour les adolescents qui y trouvent qualité et prix. Une satisfaction personnelle.
Le 19/01/2021 à 12:05
Que puis-je dire... une pizza fabuleuse, j'en suis tombée amoureuse
Le 17/01/2021 à 17:26
Super pizza à l'heure
Le 07/01/2021 à 15:04
Pizza bonne et digeste
Le 25/10/2020 à 06:02
Excellente pizza et excellente organisation des enfants. La pizza est toujours cuite exactement à l'heure convenue. Vraiment exceptionnel.
Le 03/10/2020 à 17:11
Très bien
Le 15/09/2020 à 11:30
Très bonne pizza
Le 06/09/2020 à 19:20
La meilleure pizzeria de la province de Trévise. Il gagne haut la main. Excellents ingrédients !
Le 28/06/2020 à 19:24
Bonne pizza comme toujours, le seul défaut constaté ce soir est le fait qu'on nous a donné la mauvaise pizza et ce n'est pas la première fois. Je vous demanderais donc de mieux vérifier les commandes. Merci!
Le 25/01/2020 à 17:48
Le meilleur! Nous en avons toujours ici et tous les amis qui l'ont goûté étaient également très heureux, continuez comme ça.
Le 02/11/2019 à 20:56
Ce que nous avons mangé ce soir ne peut pas être appelé pizza, les ingrédients sont quasiment inexistants et il en manquait même un sur une pizza (c'est déjà arrivé une autre fois). Les pâtes, encore les pires, où autrefois chez Pino c'était une garantie... dommage. Temps d'attente avec plus d'une demi-heure de retard. Que dire, vous avez perdu des clients.
Le 24/07/2019 à 07:32
Cette pizza plaît à tous les membres de la famille, nous y retournons souvent. Et les gars qui travaillent, Hassan et Rebecca, sont vraiment bons et attentifs dans leur travail. Je les ai complimentés en personne. Maintenant, je le fais aussi à travers la révision.
Le 15/04/2019 à 19:09
Excellente pizza comme toujours, gentille et rapide 👍🏼
Le 22/02/2019 à 13:46
Je suis retourné l'essayer pour vivre l'expérience de l'ouverture, mais la qualité a maintenant considérablement baissé, les pâtes ne sont pas comestibles.
Le 07/02/2019 à 16:59
Ce n'est pas bon du tout Celui avec du zeste est bien meilleur
Le 01/01/2019 à 21:41
Les gars sont très gentils et la pizza est délicieuse 🍕
Le 13/11/2018 à 16:14
Pâte très légère (vraiment !), ingrédients de qualité et prix fantastiques. S'il vous plaît maintenir cette norme !!!!!
💬 Les parties communes de l'hôtel sont vraiment jolies et agréables. Il est facile de se garer dans la rue pour 2€ de l'heure (payant de 8 à 19h de mémoire, soit 22€/jour), donc pas besoin de faire prendre le service de parking de l'hôtel plus cher et dans la rue aussi. L'hôtel est bien desservi par les transports, ou sinon à pieds si vous êtes de bons marcheurs. Nous rentrions généralement en Tram ou Métro. Nous étions déçu par la chambre comparée aux parties communes. La SDB n'a pas de porte, la température de l'eau de la douche est aléatoire. Il n'y a pas de rangements dans la chambre (à part 5 cintres), la chambre n'est pas grande (la table de chevet est dans le couloir), les matériaux ne font pas qualitatifs et ne sont pas au niveau. On dirait que c'est un hôtel qui a été réhabilité sans avoir assez de budget pour refaire l'intégralité et redimensionner les chambres. Le ménage du sol n'est pas à la hauteur (pas de problème pour sanitaires et linges). En résumé, les parties communes sont une bonne surprise, les chambres non.
💬 Dîner d'anniversaire avec deux amis, très bons plats, j'ai apprécié les linguine au homard, calamars frits, parfaitement cuits.. J'ai demandé un gâteau avec très peu de préavis (2 jours), ils ont été très gentils pour m'accueillir, très bon gâteau ☺️. .
💬 Un joli coin de nature avec plein de promenades dans les environs comme à Upega ou Carnino par exemple
💬 Arrêt obligatoire. Il y a toujours de la place pour un sandwich ou un burger chez Maurizio. Hautement recommandé. Egalement des apéritifs.
💬 Commande pour 6 temps d'attente très long car on a eu la joueuse idée de prendre una piadina avec du steak haché(l'explication donnée par les serveurs). Du coup long et froid mais ça reste bon. Si vous voulez être servis dans les délais prenez du classique.
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique
💬 Accueil chaleureux. Mon ami pèlerin a eu une chambre facilement (même sans réservation préalable). Tout est propre. Seule la douche - dans ma chambre - se trouve entre les toilettes et le bidet (très, très petite).
💬 Lieu avec bar tabac et restaurant. Bon endroit pour manger le midi avec un menu fixe. Les plats sont copieux et bons. La salle dispose d'une grande salle, où se trouve également une petite scène. Personnel sympathique et agréable. Endroit recommandé.
💬 La structure est une magnifique maison typique à quelques pas du centre avec une attention portée à chaque détail. Les hôtes sont extrêmement gentils, sympathiques et serviables. Nous le recommandons à tout le monde, nous nous sommes fait chouchouter avec un petit déjeuner exceptionnel avec des produits authentiques et faits maison.
💬 Nous avons été manger là deux jours de suite. La première parce qu'on nous l'a conseillé, la deuxième parce qu'on s'est bien plus la première fois. Service amical et sympathique. Local très beau avec une belle vue sur les montagnes sous la pergola. Le manger est très bon. Le premier jour nous avons pris des pâtes, le second nous avons pris "lo spiedo", spécialité de la région. Je vous le conseille. Je ne sais pas quand ils le font et si ils préviennent mais nous sommes tombés par hasard dessus aujourd'hui. Je conseille ce restaurant autant pour la sympathie du garçon qui s'est occupé de nous aujourd'hui que pour la dame speed brune qui aime aller chercher les champignons dans le Trentino. Si on repasse par là on reviendra sans faute manger chez vous !!