📌 Via Europa, 21a, 07020 Alà dei Sardi - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 23:13
Excellente charcuterie et plateau de fromages. Pâtisseries et desserts peu appréciés
Le 13/09/2023 à 22:49
Étant dans le métier je sais comment fonctionne une pizzeria. Malheureusement ici, ils ont besoin d'une certaine rationalisation dans le travail à effectuer et dans la gestion d'un four à bois. Le service effectué par les filles était assez fluide, le problème était que nous étions les seuls assis et ils nous ont fait attendre. 45 minutes pour servir les pizzas, car d'abord il livrait tous les plats à emporter et à domicile. Je n'imagine pas que si un samedi soir ils se retrouvent avec 300 pizzas à préparer entre les tables et à emporter, comment ils vont s'en sortir. 😌😌
Le 30/08/2023 à 10:40
Endroit agréable et moderne, personnel très attentionné, serviable et gentil ! D'excellents plats dont des pizzas cuites au four à bois ; viandes grillées vraiment bonnes et copieuses ! Service rapide. Hautement recommandé!
Le 28/08/2023 à 10:47
Endroit charmant, avec des solutions d'aménagement originales, qui sortent de l'ordinaire mais pas ringardes. La viande tranchée vaut absolument le détour (pour ceux qui l'aiment). Personnel très gentil et attentionné.
Le 24/06/2023 à 20:25
Jeune, talentueux, professionnel, extrêmement serviable, nourriture excellente, excellent vin, ambiance agréable, facture honnête. Que pourriez-vous demander de plus? Essayez-le, vous ne serez pas déçu !!!!
Le 11/06/2023 à 06:38
Restaurant auquel on ne s'attend pas dans un petit village du centre de la Sardaigne. Très raffiné et pas banal. Très bonne nourriture et excellent service.
Le 28/05/2023 à 18:44
Après une balade en moto dans la magnifique région d'Ala dei Sardi nous avons découvert ce restaurant...viande au top
Le 07/02/2023 à 07:24
Un endroit vraiment spécial et accueillant pour passer vos soirées
Le 22/01/2023 à 20:38
Excellent service... grand professionnalisme... environnement jeune... prix raisonnable... je le recommande
Le 23/11/2022 à 19:28
Un endroit spécial, un service spécial et des personnes spéciales ❤️ Bonjour.
Le 21/10/2022 à 19:00
Dans ce restaurant original et soigné nous avons été accueillis, servis et accueillis avec le sourire par les filles qui le tiennent ; nous avons bien et copieusement mangé, dépensant encore moins que prévu. Je recommande le brandy maison, excellent. Un joyau qui mérite une visite à Alà dei Sardi (en plus du suggestif complexe nuragique de Sos Nurattolos) Continuez comme ça :)
Le 01/10/2022 à 06:25
Très beau restaurant propre,personnel super. Tout est frais.
Le 22/08/2022 à 20:16
Excellent restaurant et excellente pizza
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. Les chambres ont été récemment meublées et nous avons reçu un excellent service ainsi qu'un surclassement et des boissons gratuites. Les chambres étaient propres, sûres et modernes. Nous avons également reçu une place de parking fermée et sécurisée pour notre voiture de location. Les chambres sont gérées par une petite entreprise familiale et pendant notre séjour, tout le monde était à bord pour s'assurer que notre expérience soit aussi confortable que possible. Merci à M. Murino, sa famille et nonna ! Pour l'emplacement, c'est au milieu de la Sardaigne mais c'était parfait pour nous car nous y avons passé la nuit et avons fait une randonnée jusqu'à Cala Luna. Les chambres sont également à côté d'un supermarché pratique.
💬 excellente pizza avec de très bons produits, personnel très gentil et sympathique. Conseiller
💬 Le service incroyable. La nourriture encore meilleure. Plus de 20 personnes, les boissons, les entrées partagées et les pizzas... disons qu'il ne restait plus grand chose !
💬 Nous nous sommes arrêtés après une balade à vélo à Argentario, l'endroit est assez informel mais le personnel est courtois et gentil. Bonne cuisine nous avons essayé une bonne entrée de charcuterie et de fromages, de très bons pici à la sauce sanglier, des portions bien assaisonnées et copieuses, des endives sautées et des morceaux maison. Le prix est un peu élevé vu le lieu et qu'il n'y a pas de couverture (ils utilisent des sets de table et des assiettes jetables). Cependant je le recommande
💬 A noter qu'il s'agit d'un appartement très soigné sur deux étages pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. L'étage supérieur est accessible uniquement via la chambre de l'étage inférieur. Emplacement splendide sous les murs du château, avec vue imprenable sur la campagne. Tout était très bien tenu, je me suis arrêté une nuit et j'ai passé un très bon moment. Propriétaire serviable et gentil.
💬 Restaurant situé au centre de Zola Predosa, commune de la ville du vin et de la mortadelle, ainsi qu'un centre d'excellence industriel réputé. Soirée passée avec les familles scolaires et les enfants. Le personnel était très gentil et les délais de livraison des hamburgers aux enfants étaient rapides, même si l'endroit était plein. Une troisième étoile virtuelle peut être accordée pour l'engagement du personnel pendant la soirée, mais je vois des marges d'amélioration encore et larges dans les propositions gastronomiques (j'avais disparu depuis quatre ans et à ce moment-là je ne m'étais pas exprimé), pour lequel les qualités que le lieu s'était fixé pour mission d'apporter. En été, je m'attendrais à des parapluies partout sur la place avec la participation de nombreuses personnes et familles, ce qui n'est pas facile à réaliser mais possible. Ils feraient ainsi une bonne chose pour eux-mêmes et pour la région. Je vois une grande marge d’amélioration.
💬 Nous y avons pris un apéritif. Accueil très sympa. Vue imprenable sur la baie d'Anzio.
💬 très bien
💬 Arrêt incontournable pour ceux qui aiment la pizza, pâte délicieuse, idéale pour le goûter, les soirs d'été grâce aux tables devant le restaurant il est possible de dîner avec des pizzas, des pinces, des sandwichs et des pains plats. Les propriétaires sont gentils et toujours souriants. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Super emplacement avec prix plus que raisonnable, qui permet de faire la visite de Rome à pieds pour les plus courageux. Chambre agréable et bien équipée pas très loin du colisee à pied et très bien desservi par les transports en commun. Je recommande