📌 via Pesce Fiorentino na, s.n.c. 58011, 58011 Chiarone Scalo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:27
Nous nous sommes arrêtés après une balade à vélo à Argentario, l'endroit est assez informel mais le personnel est courtois et gentil. Bonne cuisine nous avons essayé une bonne entrée de charcuterie et de fromages, de très bons pici à la sauce sanglier, des portions bien assaisonnées et copieuses, des endives sautées et des morceaux maison. Le prix est un peu élevé vu le lieu et qu'il n'y a pas de couverture (ils utilisent des sets de table et des assiettes jetables). Cependant je le recommande
Le 10/03/2024 à 14:38
Dame très gentille. Excellente nourriture !!
Le 26/07/2023 à 12:05
Environnement informel avec musique en soirée. La nourriture du festival est excellente, surtout les escargots.
Le 27/06/2023 à 04:05
Bon point de restauration...prix normaux...excellent service !
Le 27/05/2023 à 07:10
Endroit spartiate calme, bonne nourriture
Le 23/04/2023 à 14:01
Lieu authentique pour s'arrêter parmi les locaux
Le 28/01/2023 à 06:46
J'ai mangé les pici au ragoût et mon collègue les pappardelle au sanglier... c'est une spécialité... fortement recommandé
Le 11/09/2022 à 19:44
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons pris un fabuleux déjeuner. Plats excellents, faits maison, très frais. Le cuisinier est très bon. Il méritait mes compliments
Le 25/08/2022 à 16:28
nous nous sommes arrêtés à la volée en attendant de visiter le Jardin du Tarot. Endroit simple mais accueillant sans fioritures inutiles où l'important est de manger, et nous avons bien mangé. La propriétaire et son mari sont disponibles pour le dialogue et l'échange d'opinions, impliquant également d'autres clients. Un endroit rare de nos jours.
Le 22/08/2022 à 05:11
Zone industrielle, pratique, rapide, bien équipée
Le 13/07/2022 à 11:55
Excellents plats faits maison, légumes du jardin locaux, prix modestes, bon service.
Le 26/04/2022 à 08:17
Nous explorions la région et sommes tombés dessus par hasard à l'heure du déjeuner. Une découverte très agréable. À première vue, cela ressemble à un simple bar mais vous pourrez manger des plats authentiques tout en profitant de la courtoisie et de l'amabilité des propriétaires. Nous nous sommes assis à la table extérieure, ils nous ont immédiatement apporté un verre et une délicieuse focaccia blanche chaude. Nous avons commandé quelques entrées : des pâtes fraîches au ragoût de sanglier. Très bien. Pour finir, une portion de fromages mélangés, des fraises et des morceaux imbibés de vin santo. Tout est excellent. Un endroit où la frénésie de la vie moderne n’a rien affecté.
Le 18/09/2021 à 20:45
Les tortellis de la Maremme avec du ragù et un peu d'ail sont stratosphériques, même en portions. Convivialité d'un autre temps
Le 07/08/2021 à 21:01
Vignoble, oliviers et étoiles. Le vin et surtout la compagnie étaient excellents.
Le 16/05/2021 à 11:37
Nous sommes tombés dessus par hasard, pour le déjeuner. Et ce fut une plongée dans l'authenticité de cette terre et de ses habitants. M. Roberto nous a servi des sandwichs à base de pain fait maison et de charcuterie locale. Et un melon sucré que nous a offert un de ses amis de passage. Nous avons terminé par une très agréable conversation à table avec d'autres invités du bar et avec M. Roberto, et avec un excellent café.
Le 29/08/2020 à 21:33
Propriétaire sympathique et serviable. lieu non loin de la plage avec service de bar rapide
Le 01/12/2019 à 19:32
Bel endroit rénové idéal pour soirées privées et plus
Le 15/08/2019 à 10:47
Bonjour; salut
Le 10/06/2019 à 17:48
Environnement familial, c'est comme être à la maison 🏡, personnel sympathique
Le 07/05/2019 à 07:21
Club à Chiarone dans la commune de Capalbio. Il est situé près de la gare et est très proche de la mer. L'environnement est spartiate et essentiel, adapté à un club où les gens se réunissent pour passer du temps à discuter ou à jouer aux cartes. L'entrée devrait être réservée aux membres, mais je pense que l'adhésion ne devrait pas poser de problème. Un endroit moins cher que d'autres. Demandez et passez un bon séjour à Capalbio.
Le 09/12/2018 à 11:19
Un endroit charmant
💬 Bon café Illy, grande salle, service rapide et sympathique. Grand parking devant la salle.
💬 Lahmaljun merveilleux et frais et personnel incroyable. Juste pour montrer 2 lahmaljun avec la salade terminée 😄 la prochaine fois, je mettrai aussi la nourriture elle-même
💬 Excellent endroit, un endroit où vous pouvez réellement vous arrêter pour travailler, et plus encore. Endroit cosy et excellente disponibilité des propriétaires et du personnel de garde. Excellente cuisine aussi bien en viande qu'en poisson. Prix très juste avec les augmentations de prix d'aujourd'hui. Pour l'addition venez voir par vous-même. Petit déjeuner disponible tous les matins. Je recommande fortement.
💬 J'ai pris le petit-déjeuner. Excellent jus d'orange et croissant
💬 Sandwich très satisfaisant, produits strictement faits maison et que dire, essayez-le pour le croire, a salué tout le personnel au prochain enzù
💬 L'hôtel n'est pas terrible, lumière cassé, poils dans la salle de bain, manque de prises et pas aux normes, le petit déjeuné n'est pas bon (tout est industriel, le pain et les croissants ont gout de parfum). Je ne recommande pas cet hôtel
💬 Bien mais pas très bon
💬 Commande prévue entre 20h00 et 20h30 nous contactons la pizzeria, le propriétaire répond et nous dit qu'il a beaucoup de travail et si on veut on attend sinon on peut aller le chercher nous-mêmes. Arrive à 9h15 sans bières (commandé 2). La pizza est pour le moins horrible, elle n'utilise pas de mozzarella mais du fromage de très mauvaise qualité et une pâte caoutchouteuse. Je ne sais pas comment une pizzeria comme celle-ci peut rester ouverte.
💬 Large choix de produits et personnel très sympathique
💬 Peu avant la frontière slovaque, une étape idéale pour poursuivre votre voyage, par exemple vers l'Autriche. J'ai particulièrement aimé la belle piscine. Les chambres sont également bien et très propres. Il y a un grand choix à la pizzeria.