Restaurant 🇮🇹

La Paranza Avis

📌 Via A. Meucci, 15, 00054 Fiumicino - Italie

3.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur La Paranza à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur La Paranza à Fiumicino

Massimiliano.e

Le 23/01/2024 à 19:37

4 / 5

J'ai pris le petit-déjeuner. Excellent jus d'orange et croissant

salvatore.i

Le 03/06/2022 à 08:33

4 / 5

Service rapide et gars gentils et sympathiques, bon poisson, nourriture un peu moins frite, prix correct, j'y retournerais avec plaisir.

Pina.i

Le 03/03/2020 à 12:39

4 / 5

Restauration rapide mais spécialisée dans les fruits de mer. Beaucoup de plats frits. Prix ​​moyens. Qualité moyenne. aire de restauration située dans le centre commercial Parco Leonardo.

Lucia.c

Le 19/01/2020 à 10:56

3 / 5

Rien de spécial, du bon poisson mais ils devraient faire plus d'efforts dans les pâtes, les spaghettis aux palourdes n'ont aucun goût... juste des pâtes bouillies... mais savent-ils qu'il faut les faire sauter dans une poêle avant de servir ?

stefania.a

Le 07/09/2019 à 09:58

1 / 5

Moyen

gnigni.i

Le 13/05/2019 à 15:07

4 / 5

Excellente friture.. un peu chère mais de bonne qualité

Alessio.a

Le 26/04/2019 à 08:59

5 / 5

Pour 5€ nous avons eu un paquet de fritures vraiment bonnes et bien faites

tonino.a

Le 30/01/2019 à 10:29

4 / 5

Lieu avec comptoir libre-service, donc également à bon prix et avec une nourriture décente. Propre et avec un personnel sympathique.

Carla.a

Le 16/01/2019 à 21:44

5 / 5

Endroit informel, bonne nourriture. Très fréquenté et donc surtout au déjeuner le week-end il faut attendre que la table soit libre.

Alvaro.a

Le 28/12/2018 à 08:25

5 / 5

Tout simplement.......Excellent !!!

Angelo.e

Le 10/11/2018 à 12:37

1 / 5

Plus jamais!! Fritures au goût de caoutchouc, entrées de cantine, à éviter absolument....

Maurizio.a

Le 18/10/2018 à 14:39

1 / 5

nourriture horrible

Massimo.r

Le 13/10/2018 à 03:37

5 / 5

Excellent, confortable et relaxant pour une halte régénérante,

Silvy.i

Le 30/08/2018 à 09:14

4 / 5

Vraiment bien, je reviendrai avec plaisir

Linda.

Le 23/08/2018 à 10:55

5 / 5

Excellents prix, cuisine délicieuse

Sandro.e

Le 14/08/2018 à 14:35

3 / 5

Bonne nourriture... service de bar à revoir

Loriana.i

Le 13/08/2018 à 18:51

5 / 5

Mieux que celui du Parco Leonardo...

New.r

Le 08/08/2018 à 19:05

5 / 5

Si vous aimez le poisson ce restaurant est fait pour vous, au coeur de l'île sacrée de Fiumicino, à 3 minutes de la mer, ce restaurant propose d'excellents plats de poisson, une large gamme de vins et un excellent service. Étant très connu, il est difficile de le trouver vide mais malgré tout cela les délais d'attente pour les plats restent toujours courts. Idéal pour toute occasion.

georgiana.i

Le 30/07/2018 à 20:26

4 / 5

Quand j'en profite j'y vais avec plaisir, je dépense peu et je mange bien

Bruno.c

Le 30/07/2018 à 13:39

4 / 5

Grosse frite, bon !

Edoardo.o

Le 25/07/2018 à 22:49

5 / 5

Toujours bon

Ulderico.m

Le 23/07/2018 à 14:56

4 / 5

Des portions généreuses

Felice.p

Le 13/07/2018 à 08:33

5 / 5

bonne nourriture... rapide... gentil et sympathique...

Blas.a

Le 05/06/2018 à 14:59

4 / 5

Oui

Guido.e

Le 31/05/2018 à 08:34

1 / 5

Tu ne manges pas bien

Luigi.a

Le 21/05/2018 à 08:17

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 11/05/2018 à 18:48

5 / 5

Bien

Diego.o

Le 27/04/2018 à 16:15

5 / 5

On peut bien manger à bon prix

Manola.e

Le 14/07/2017 à 05:19

5 / 5

Oui, mange bien un peu

  • 🏪 Nuovo forno - Pizzeria (14 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Olgatan (13 Avis)

  • 💬 Appartement très bien (2 disponibles) super bien équipé ( il ne manque absolument rien ) et avec tout ce qu'il faut pour démarrer les vacances ( sel, huile , produits....) Le propriétaire est très sympa et s'efforce de donner toutes les infos même quand on parle pas italien ( merci pour les conseils de restaurant et pour les Cinque terre ) Le bus gratuit et hyper régulier vous amène à la mer ou à la gare pour aller aux Cinque terre . Parking devant l appartement.


  • 🏪 Monte Maino Bed and Breakfast (28 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et très propre. Très bon petit déjeuner, tout est bio.


  • 🏪 Pizzeria Basilicò (70 Avis)

  • 💬 Un endroit avec peu de places assises mais très accueillant où l'on peut déguster une excellente pizza napolitaine. Propriétaires très gentils et attentionnés. Service à améliorer.


  • 🏪 Patrancarro Home (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Andrea (351 Avis)

  • 💬 Je recommande sérieusement étant-moi même très difficile. Le chef est serieux et il vous conseillera bien. Nous avons passé une semaine à 4 personnes et sommes revenus 5 fois dîner plus une fois de simples pizzas à emporter... tellement ils ont fait la différence.


  • 🏪 Pizzeria Delta 2 (304 Avis)

  • 💬 L'endroit est très accueillant car la nourriture est vraiment bonne. Le service a été très rapide, toutes les choses que j'ai commandées sont arrivées en un éclair. je vous conseille


  • 🏪 Pizzeria Lalo (493 Avis)

  • 💬 Super pizza à des prix très intéressants. Aussi bon que j’ai mangé n’importe où.


  • 🏪 risto-pizza "Charlie Bar" (136 Avis)

  • 💬 La nourriture était horrible. Le personnel était impoli avec nous. La vieille dame derrière le bar est devenue folle de nous pour avoir essayé de partager l'addition. Le Coca était plat. Des cheveux dans la nourriture. Le pain était rassis. J'ai ajouté du sel à des aliments déjà salés pour qu'ils ne soient pas comestibles. Le menu indique 50 % de réduction si vous laissez un avis 5 étoiles. J'ai essayé de le faire, mais le personnel a alors dit que ce n'était pas vrai et ne l'a pas honoré. La seule bonne chose était l'Aperol Spritz.


  • 🏪 Bar Bjoux (16 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes arrivés à la caisse pour payer, ils nous ont dit que le point de vente ne fonctionnait pas. Bien que le propriétaire ait dû nous communiquer ces informations avant consommation, nous vous proposons de bien vouloir effectuer un virement bancaire. Le propriétaire, d'un ton opiniâtre et totalement décalé, nous informe que pour 30 euros ce n'est pas possible. En honnêtes gens, nous prenons la voiture et retournons au village voisin pour la récupérer. De retour au bar, nous essayons de faire comprendre au propriétaire que ce comportement n'est pas correct et, sur un ton arrogant et sans même un merci, il déclare que pour 30 euros il ne nous poursuivrait pas. Ps : nous sommes allés en juillet et le PLV, par hasard, était toujours hors service