Les avis
Le 12/10/2023 à 06:16
Propreté, gentillesse, amabilité du propriétaire, calme ,très confortable.
Le 05/08/2023 à 20:34
Appartement très bien (2 disponibles) super bien équipé ( il ne manque absolument rien ) et avec tout ce qu'il faut pour démarrer les vacances ( sel, huile , produits....) Le propriétaire est très sympa et s'efforce de donner toutes les infos même quand on parle pas italien ( merci pour les conseils de restaurant et pour les Cinque terre ) Le bus gratuit et hyper régulier vous amène à la mer ou à la gare pour aller aux Cinque terre . Parking devant l appartement.
Le 17/09/2022 à 11:59
Confortable et fonctionnalités
Le 29/08/2021 à 20:40
Hôte très sympa. Tout est disponible à la maison. Super endroit!!
Le 26/08/2021 à 05:45
Bel appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable.
Le 06/07/2021 à 07:40
Maison confortable. Hôte très gentil et serviable. La maison est très grande, fraîche et rien ne manque. Distance de la mer, plage de Deiva, environ 25 minutes à pied
Le 19/06/2021 à 17:35
Géré par M. Ezio, une personne sympathique et très gentille, appartement agréable et très propre, ainsi que l'appartement Flamatan adjacent, tous deux réservés pour deux familles. Mer à 2km (20min) facilement accessible à pied par le trottoir. A quelques pas se trouve une fabuleuse poissonnerie proposant des fritures mixtes et des poissons de toutes sortes qui peuvent être consommés sur place. Pleinement satisfait!
💬 Appartement propre et bien entretenu, avec un beau jardin extérieur... excellent emplacement, car il se trouve à environ 10/15 minutes des plus belles plages de la Costa Smeralda. Disponibilité maximale et excellent accueil et gentillesse du propriétaire. Il restera certainement notre point de référence pour nos prochaines vacances !
💬 Bon rapport qualité prix. Portions correctes. Propre.
💬 Endroit propre avec des prix raisonnables, personnel sympathique ! Piadina Kebab délicieuse 😋 pâte fraîche maison 😍 J'y retournerai avec plaisir !
💬 Pizzeria de confiance au cœur de Tarente. Nous avons pris deux pucce et diverses entrées frites, toutes excellentes. Les pâtes à pucce sont très croustillantes même en service à emporter. Il y a également beaucoup d'espace pour consommer de la nourriture à l'intérieur du restaurant qui dispose de trois salles spacieuses avec des nappes, des verres et des couverts. La pizza "pasticcione" est fortement recommandée.
💬 Cela faisait environ 2 ans que nous avions envie d'aller manger dans cet endroit, nous y étions le 21 août 2020, endroit discret, nous étions deux à avoir un plat de moules poivrées qui malheureusement est arrivé froid même si les moules étaient bonnes, une bonne entrée avec fruits de mer, 2 plats frits de calamars, crevettes et anchois très bons, l'huile de friture n'était pas perceptible du tout, très bon poisson, service 5 prix un peu élevé. Si les moules étaient chaudes j'aurais donné 5 étoiles, malheureusement je n'ai pas apprécié la réponse du serveur alors j'ai donné 3 étoiles.
💬 Une parenthèse magique, service adorable et mets raffinés dans un cadre lumineux pour un prix raisonnable. Parfait !
💬 Quels souvenirs !!!! Revenir après 25 ans et recevoir le même accueil de la nouvelle génération qu'à l'époque était merveilleux. La qualité est restée inchangée au fil du temps, d'ailleurs il y a eu aussi des mises à jour... Je ne laisserai plus passer autant de temps. Continue pour être fort
💬 Le Nautilus Lunch Restaurant Cocktail & Wine Bar est notre endroit préféré pour admirer le coucher de soleil ou simplement se détendre. Après 9 ans passés dans ce merveilleux hôtel, la situation s'améliore à chaque fois ! La famille Gagliardi et le personnel travaillent dur pour apporter des améliorations année après année. Ces dernières années, un nouveau chef barman appelé Emanuele a assumé ce rôle et il s'améliore également chaque année, peaufinant ses compétences en matière de cocktails et de service. Il est maintenant un expert dans la création du parfait « James Bond Martini » ainsi que de nombreuses autres boissons spéciales. Toujours en train de servir avec le sourire et une conversation aimable, il bénéficie désormais de l'aide de Manuela pour fournir un service encore meilleur aux clients. Pendant la journée, notre chère « Lady Vera » assure le service du café et fait de son mieux pour nous apprendre l’italien, c’est aussi la personne la plus charmante. Nourriture et boissons délicieuses toute la journée, n'importe quel jour. Ce qui rend cet endroit si merveilleux, ce n’est pas la mer ni la vue – ce sont les gens qui travaillent ici car ils aiment ce qu’ils font et cela se voit. Il faut également noter que nous avons eu notre mariage et notre réception à l'hôtel la semaine dernière et c'était au-delà de la perfection !
💬 Utilisation de farines de blé dur J'adore ses flûtes et ses scones croustillants
💬 La nourriture est typique des délices de Silane et au-delà, vous pourrez la déguster paisiblement dans un environnement agréable qui suggère tradition et familiarité. Service amical. De l'entrée abondante aux premier et deuxième plats, vous pourrez constater la qualité de la nourriture et le professionnalisme du chef Nino, jusqu'aux délicieux desserts et friandises cuisinés chaque jour par Carmine Angotti et ses collaborateurs, chaque délice attire l'autre.