Sandwicherie 🇮🇹

Peperino pub Avis

📌 Via Antonio Silvestre, 80025 Casandrino - Italie

4.1 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Peperino pub à Casandrino

Les avis

Les dernier avis sur Peperino pub à Casandrino

Carmine.e

Le 07/10/2023 à 21:06

5 / 5

Sandwich très satisfaisant, produits strictement faits maison et que dire, essayez-le pour le croire, a salué tout le personnel au prochain enzù

Luigi.a

Le 04/06/2023 à 13:53

5 / 5

Excellent sandwich ❤️

Stefano.a

Le 27/05/2023 à 21:32

5 / 5

Excellente qualité, personnel sympathique et surtout super sandwich ! Hautement recommandé...

giuseppe.e

Le 04/11/2022 à 13:00

5 / 5

Excellents sandwichs

Francesca.i

Le 02/11/2022 à 10:34

5 / 5

Peperino Pab est l'une des meilleures qualités de nourriture, une excellente précision dans la livraison à domicile, très gentil et très professionnel à l'intérieur, allez-y, je suis un de leurs clients et je me sens bien ❤️ félicitations

Rosa.e

Le 20/10/2022 à 17:18

5 / 5

Manger au moins une fois par semaine de bons produits, des livraisons très rapides, de belles portions substantielles et des prix très bon marché, je le recommande à tout le monde, mais surtout très courtois aussi bien via téléphone portable qu'en personne, je suis fan de pab pour l'instant et le numéro 1

Antonio.e

Le 12/09/2022 à 12:34

2 / 5

Précisez qu'il n'est pas possible de payer par carte, cela m'est arrivé deux fois et les deux fois ils n'avaient pas de file d'attente......

Caterina.e

Le 07/05/2022 à 08:20

5 / 5

Conseiller

alfonso.i

Le 04/08/2021 à 07:48

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Enize.A

Le 01/08/2021 à 07:52

2 / 5

Prix ​​un peu élevés, portions un peu petites, un peu trop grasses et un peu trop critiquables. Dans la lignée des autres du genre, le lieu est néanmoins sympathique même s'il ne compte que quelques places assises.

rosa.a

Le 31/07/2021 à 22:44

5 / 5

Optimal

Peppe.b

Le 03/05/2021 à 10:24

4 / 5

Excellents sandwichs préparés avec des aliments authentiques et de qualité.

Andrea.u

Le 30/01/2021 à 19:55

2 / 5

Un demi-sandwich, délais d'attente très longs, je vais lui donner une autre chance mais malheureusement on n'en est pas là pour l'instant

GIANCARLO.A

Le 13/06/2020 à 09:41

4 / 5

Par décret

Salvatore.n

Le 10/11/2019 à 23:51

5 / 5

De délicieux sandwichs 😊😊🍟🍟🍔🍔

Massimo.i

Le 08/03/2019 à 14:37

3 / 5

Un peu d'optimisme ne ferait pas de mal ! ;)

Ricky.o

Le 28/02/2019 à 11:14

5 / 5

Optimal

Canzoni.e

Le 08/12/2018 à 21:10

1 / 5

les sandwichs sont arrivés froids et pas comme nous l'avions commandé

Axel1973wwf.w

Le 05/12/2018 à 05:47

1 / 5

Pas grand chose

Elpidio.u

Le 01/07/2018 à 19:39

5 / 5

Bon sandwich, livraison rapide, personnel sympathique et poli. Recommandé 👍

Carlo.e

Le 02/04/2018 à 08:21

5 / 5

Très bon sandwich

Gelsomina.a

Le 30/07/2017 à 08:41

5 / 5

Gentillesse, courtoisie. Nourriture de qualité supérieure à des prix raisonnables.

Enzo.o

Le 26/04/2017 à 21:00

5 / 5

Excellents sandwichs...qualité et sérieux...

  • 🏪 Domus Bella Roma (12 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dormir à Rome. La maison est située à proximité du Vatican.


  • 🏪 Pizzeria Super pizza (116 Avis)

  • 💬 Menu pizza pas assez varié


  • 🏪 Robinson Club Apulia (2021 Avis)

  • 💬 Super service et personnel. Personnel vraiment souriant tout le temps et prêt à servir. 👌👌👌 N'importe où on les croise ils nous salut avec sourire. 😀 A tester sans hésiter. Merci merci merci à chacun d'entre vous pour ce magnifique moment. 🙏🙏🙏


  • 🏪 Hotel Flom (26 Avis)

  • 💬 Personnel disponible et accueillant. Nous avons passé un super séjour et l'hôtel est très bien situé. Je recommande !!


  • 🏪 La necusella (12 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est d'une gentillesse unique, l'appartement bien meublé, propre et avec une excellente vue. Tout est soigné dans les moindres détails ! La gare routière se trouve à 50 mètres. orienté vers tous les principaux points d'intérêt de l'île. EXCELLENT gâteau caprese de bienvenue! Merci encore d'avoir rendu notre séjour merveilleux !


  • 🏪 Hotel De Paris (302 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, très bonne nourriture, chambre propre,...


  • 🏪 Podere Sant'Anna (130 Avis)

  • 💬 Je ne donne généralement pas de critiques négatives, mais ici je dois faire une exception. Malgré la réservation, une fois arrivés, aucune table n'était prête pour nous... ok, ils en ont installé une en ce moment, à l'entrée, car toute la ferme était pleine à cause d'un événement. Deuxième bizarrerie : ils n'ont pas de menu. Tous les plats nous sont rapportés verbalement par le propriétaire... où est la transparence sur les prix ? Bon, commandons quand même. Mais là aussi, un autre problème. Les plats arrivent à des heures différentes, effectivement en train de déjeuner, même si nous étions 2 séparés. Emplacement aménagé, ainsi que toute la prestation qui laisse à désirer. Je n'ai jamais demandé de menu et on m'a répondu "Nous n'avons pas de menu / dites-moi ce que vous voulez et nous le ferons pour vous". Une méthode qui n'est pas du tout transparente, avec un prix final évidemment improvisé. Enfin - mais non des moindres - les quelques animaux présents pourraient être mieux gardés, les voir déambuler avec des morceaux de plastique au sol n'était pas un spectacle formidable, tout comme notre expérience à la ferme. Malheureusement, une journée à oublier.


  • 🏪 Punto Pizza da Salvatore dal 1999 (153 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Carnate! Beaucoup d'options, des ingrédients frais, une préparation rapide, un personnel sympa et pas cher. J'en mangerais un tout de suite !


  • 🏪 Il Fornaio S.R.L (27 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi aimons beaucoup les produits que nous avons goûtés jusqu'à présent. On sent vraiment que des matières premières d’excellente qualité sont utilisées. Merci beaucoup pour ces délices. Bonne continuation.


  • 🏪 Panificio Da Nanni Di Benetello G. (S.N.C.) (17 Avis)

  • 💬 C'est une petite boulangerie où l'on peut trouver différents types de pain et quelques denrées alimentaires. Le pain est frais et délicieux, il peut aussi être congelé et lorsque vous le décongelez, il devient bon et non caoutchouteux. Les desserts sont également excellents, j'adore le krapfen et le gâteau vénitien 🤤 il y a aussi un parking.