📌 Via 20 Settembre, 33, 00015 Monterotondo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 11:48
Je ne le connaissais pas, gentil et accueillant !
Le 29/04/2023 à 13:00
Personnel accueillant avec beaucoup de gaieté. Nous avons pris un apéritif avec beaucoup de plats savoureux et bons sans parler des différents cocktails. Je le recommande 😉
Le 15/04/2023 à 12:12
Attentif aux besoins des clients, lieu propre, accueillant, produits de qualité. J'ai eu l'occasion de tester les plats express et je dois dire que j'ai été très satisfait, café excellent. J'y retournerai certainement.
Le 13/04/2023 à 08:48
Bar vraiment fantastique, personnel très gentil et sympathique, on dirait que je les connais depuis toujours, attentif à chaque détail Endroit très propre et très accueillant.
Le 21/01/2023 à 11:10
Personnel sympathique et serviable Emplacement agréable et spacieux
Le 22/09/2022 à 05:48
Endroit très agréable, frais et propre avec un personnel sympathique et compétent. Excellents croissants et petits déjeuners. Je recommande fortement l'apéritif.
Le 21/09/2022 à 17:56
Personnel sympathique, chambre propre et bien rangée. Recommandé pour le petit-déjeuner, le déjeuner et les meilleurs apéritifs !
Le 21/09/2022 à 14:23
Gentillesse, courtoisie et nourriture excellente !!!
Le 21/09/2022 à 14:10
Bar où l'on se sent comme chez soi, café et croissant tous les matins. Le professionnalisme et le sourire qui vous font bien commencer votre journée.
Le 21/09/2022 à 14:06
Meilleur bar à Monterotondo! Des gars très gentils et des produits de très haute qualité. L'endroit est neuf et très bien entretenu !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 Petit bijou incroyable. Bonne nourriture, personnel adorable, ambiance et prix TRÈS raisonnables.
💬 Nous avons toujours passé de très bons moments dans ce petit restaurant, un lieu soigné, une cuisine vraiment appréciable où l'on mange non seulement de la viande mais d'excellents plats en général. Mme Sonia et le personnel méritent des remerciements pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Les prix sont convenables et il faut souligner qu'à midi on peut profiter du menu ouvrier à 13 euros avec un choix plus que suffisant. De retour des montagnes, nous avons appelé après 13 heures et ils nous ont quand même accueillis avec chaleur et disponibilité. Nous sommes toujours heureux de revenir ici, nous sommes de Milan et souvent en Valsesia. Le choix des vins est également vraiment excellent.
💬 Super restaurant familial pour une super pizza, un personnel sympathique et une ambiance agréable !
💬 Excellente cantine avec plein de locaux et juste quelques touristes avertis. La cuisine était savoureuse. On a pris des pâtes avec des langoustines, la cuisson était parfaite. Bon rapport qualité-prix. Ambiance, décoration sympa, service correct. Le restaurant vaut le détour.
💬 Meilleur endroit pour le Bubble Tea à Livourne! Nous recevons généralement du thé bulle et boba. Les arômes du bubble tea sont vraiment précis et savoureux et le thé est très frais. Les raviolis sont également délicieux et le personnel est serviable et sympathique.
💬 La nourriture, des croissants, pains au chocolat (ils ressemblent à ceux parisiens) jusqu'au pain, pizza, est excellente avec des ingrédients de haute qualité ! Le cappuccino est également excellent, réalisé à la perfection. Le personnel est très gentil !
💬 Bonne bouffe pas cher à faire
💬 Endroit chaleureux, excellent chef et personnel, nourriture délicieuse
💬 Excellente expérience à renouveler, j'ai toujours apprécié ces endroits qui au lieu de vous époustoufler avec mille propositions, proposent peu de plats mais vraiment bons. Les gars sont très gentils et les tables sont espacées, on peut discuter sans avoir l'impression d'être à table avec son voisin. Le seul défaut se situe au niveau du mobilier, les tables ressemblent un peu à celles de la cantine du bureau. Cependant, j'y retournerai certainement, éventuellement sous la chaleur, pour essayer les tables du jardin.
💬 Nourriture fraîche et goûtue! Tiramisu maison en dessert 👌🏼 La patronne parle aussi l'espagnol, elle est très sociable et très serviable! Bonne continuation.