Les avis
Le 22/07/2022 à 18:54
Un mot : nul. L'endroit et qui le gère. Terrible à la fois en tant que client et en tant que pauvre diable qui y travaille.
Le 07/09/2021 à 07:12
Que puis-je dire... il suffit de regarder les autres avis 😤
Le 01/09/2021 à 20:21
Terrible...pas professionnel du tout...peu de capacité à gérer cet endroit...à propos de la nourriture (peu et sans goût)..non recommandé
Le 27/08/2021 à 11:20
Restaurant de bord de mer, plats excellents et savoureux, cadre agréable et service attentionné, splendide terrasse.
Le 23/08/2021 à 18:40
A éviter aussi bien comme service que comme restaurant. Négatif!!
Le 23/08/2021 à 13:29
Restaurant horrible. Tables sales, moules gâtées. Nous n'avons réussi à consommer le vin que le ventre vide... expérience terrible.
Le 23/08/2021 à 12:28
Un endroit pour un apéritif ou un dîner sans prétention... les serveuses sont très gentilles, sympathiques et font certainement de leur mieux pour rendre votre séjour agréable. Excellent choix de musique de fond ! Vu les prix, l'endroit vaut le détour !
Le 22/08/2021 à 19:25
Tout bon
Le 15/08/2021 à 20:24
Un endroit qui se dit restaurant de poissons mais qui n'est qu'un bar lounge, sans plus... extrêmement décevant... le service semble être assuré par quelqu'un qui était vendeur... même pas bon pour une bière !! !
Le 13/08/2021 à 12:54
Belle vue et bon vin !
Le 10/08/2021 à 10:17
La cuisine est excellente. Service pas impeccable bien que très serviable et gentil. Prix normaux. L'emplacement est sympa
Le 09/08/2021 à 21:05
Agréablement surpris et très bien accueilli par l'hôtesse. Pas de plan et aucune idée des prix, ce qui fait penser que ça va coûter cher, mais au contraire. Des plats de poisson abordables et délicieux et une belle vue sur la mer. Hautement recommandé
Le 03/08/2021 à 12:08
Entrées exceptionnelles à base de poisson, fruits de mer extrêmement frais, boissons excellentes, service impeccable, ambiance fantastique. Hautement recommandé!
Le 21/07/2021 à 21:27
Endroit magnifique! Nourriture délicieuse. personnel très gentil et serviable! Nous vous recommandons fortement de goûter le pucce. 🔝
Le 17/07/2021 à 05:13
Super expérience, bonne nourriture.
Le 09/07/2021 à 01:06
Vue suggestive, excellents prix, personnel sympathique et poli. Cuisine étonnante. Quoi dire ?! Réservé pour la semaine prochaine
Le 08/07/2021 à 10:36
Excellent choix après une journée à la mer dans la belle San Foca, un apéritif de poisson plus que satisfaisant, tant au niveau des portions que du service... rapport qualité/prix évidemment vraiment remarquable. J'y retournerai avec un réel plaisir
Le 08/07/2021 à 09:22
Emplacement magnifique et excellente variété de poisson frais
Le 07/07/2021 à 22:52
Lieu très accueillant, de l'apéritif à la pucce tout est vraiment bon. Je recommande fortement
Le 07/07/2021 à 22:36
Super endroit pour écouter de la musique et prendre un apéritif au coucher du soleil ! Fou, les cocktails assortis étaient super pour nous !
Le 07/07/2021 à 22:23
Bel endroit, excellent pain plat au saumon ! Je reviendrai.
Le 01/07/2021 à 11:06
Emplacement magnifique, personnel sympathique et poisson d'excellente qualité. Les plats crus sont fortement recommandés pour accompagner les excellentes bulles Bellavista.
Le 28/06/2021 à 14:54
Apéritif de poisson cru frais. Agréablement surpris. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.
Le 29/10/2019 à 08:36
Bonne bouffe pas cher à faire
Le 29/09/2018 à 22:28
La nourriture est mauvaise, vous payez cher, ce n'est pas recommandé, n'y allez pas
Le 22/07/2018 à 09:21
Malheureusement, je dois confirmer les critiques négatives ! Si seulement nous les avions lus avant... Hier soir, dès notre arrivée, nous avons trouvé une place vide et cela nous a semblé étrange pour un samedi soir à San Foca avec tous les autres restaurants pleins... Nous étions 10 à dîner à un endroit agréable et suggestif pour la terrasse avec vue sur la mer mais la qualité de la nourriture est médiocre et nous avons payé cher... une bonne affaire ! Cela explique maintenant pourquoi il était vide et est resté vide ! Petite soutée de moules pas assez cuites, une portion de vieux poisson frit, une petite assiette de frites de légumes que le patron voulait absolument nous faire passer pour fraîchement préparées mais incontestablement surgelées, des entrées trop cuites, 10 moules crues au total... 3 bouteilles de vin sans prétention... 370 euros ! Enfin et surtout, l'un de nous s'est immédiatement senti mal à cause d'un problème avec la nourriture. nous avons dit que nous n'avions jamais eu de problème comme celui-ci car nous connaissons de nombreux restaurants et nous n'avions jamais été traités comme ça et la dame a dit avoir dit que ce n'était pas dû mais qu'elle était déjà entrée dans le restaurant en se sentant malade... absurde ! Restez loin de cet endroit! Des gens inexpérimentés et malins... C'est donc toujours vide et même les locaux nous l'ont dit, toujours fermé !
Le 25/09/2017 à 12:23
Cuisine excellente mais avec des prix absurdes et des portions misérables. Propriétaires très inexpérimentés dans le domaine de la restauration.
Le 31/07/2017 à 10:46
Nous sommes allés dans cet endroit attirés par une vue suggestive. Je vais aller droit au but, nous avons commandé deux assiettes de fruits de mer crus (coût 18€, tout à fait honnête pour des huîtres, des noix, des moules et des coques), une assiette de 10 moules et 2 huîtres est arrivée à table car il n'y en avait pas d'autre poisson cru présent ce soir là. Nous pensions que le prix allait donc baisser, mais la dame ne nous a rien dit qu'elle avait oublié de baisser le prix, ce qui est à mon avis disproportionné (36 € pour 20 moules et 4 huîtres). Nous avons eu une friture (bonne), et une bouteille de vin, total 86€... FOU.... Le tourisme ne se fait pas ainsi, les clients ne sont pas battus, la publicité fonctionne pour le meilleur ou pour le pire et chère dame, je ne pense pas envoyer qui que ce soit chez vous. Bonne chance.
💬 Rapide, efficace et toujours souriant. Excellentes pizzas et fritures.
💬 Si vous souhaitez visiter Mirabilandia, cette structure est faite pour vous. Les chambres sont propres et bien rangées et un peu minimes. Le petit déjeuner est servi chaque matin par M. Emilio qui met les hôtes à l'aise. Possibilité de conserver vos denrées périssables au réfrigérateur et possibilité d'utiliser la cuisinière sur demande. Que puis-je dire, excellente structure dans un endroit calme. Le seul défaut est la salle de bain commune aux chambres du premier étage.
💬 Magnifique, proprietaires adorables 🤗les chambres grandes,, tout confort, très bel endroit, ils ont même mis en route, le jacuzzi pour nous 🙏, très belle propriétée, en pierre, très bon resto, le petit déjeuner est excellentissime, proche de tout, ne pas hésiter !! Merci 🤩
💬 Les prix ne sont pas bon marché mais la qualité a déjeuné pour Noël
💬 La question ne concerne même pas l’hôtel, mais le lieu. Ma femme et moi n'aimions absolument pas la mer et la plage à cet endroit. Il y a tout le temps des vagues en mer, même si elles ne sont pas grosses, mais le soir ça devient sale. La mer est boueuse et peu profonde. Le sable est gris, très fin et collant. L'hôtel en lui-même n'est pas mal. Service très réactif, petit déjeuner satisfaisant. Parmi les inconvénients : l'audibilité des pièces voisines et de la rue.
💬 HAUT!!!
💬 Excellente expérience. Les chambres sont propres et bien meublées. Il est situé à quelques mètres de la plage. Nous sommes restés 2 nuits et nous avons passé un très bon moment. On reviendra certainement.
💬 Très gentille Lisa, qui nous a accueillis. Belle vue. Nous avons apprécié l'emplacement, il était proche de nombreux endroits intéressants. Bon supermarché à proximité.
💬 Toujours satisfait du délicieux apéritif du Bar Atlantic ! .. Malheureusement, les deux dernières fois, nous n'avons pas pu le faire car il y avait un employé (un homme de grande taille) qui était très paresseux et ne nous considérait pas. Péché!
💬 A emporter avec une bonne pizza et de bons prix