Pizzeria 🇮🇹

LA PIZZARELLA DI EISA KAMEL Avis

📌 Via Leonardo da Vinci, 66, 25086 Rezzato - Italie

3.9 / 5

💬 191 Avis

Avis sur LA PIZZARELLA DI EISA KAMEL à Rezzato

Les avis

Les dernier avis sur LA PIZZARELLA DI EISA KAMEL à Rezzato

Nives.g

Le 22/04/2024 à 19:23

1 / 5

Kebab sec et vieux

PAOLO.R

Le 24/12/2023 à 09:42

1 / 5

69 g de viande on ne sait quoi dans un sandwich précuit...5,5 Euros.... Il y a 2 ans ça coûtait 3,5....puis on dit que ceux qui spéculent, ce sont les Italiens....

Silvana.a

Le 10/12/2023 à 17:31

5 / 5

bon et gentil

Il.o

Le 19/11/2023 à 20:30

1 / 5

Mauvaise expérience. Travaillez dur et améliorez-vous beaucoup et n’augmentez pas toujours les coûts.

la.a

Le 29/09/2023 à 11:19

5 / 5

Rapide, efficace et toujours souriant. Excellentes pizzas et fritures.

Photo n°1 de l'avis de la.a fait le 29/09/2023 à 11:19 sur le  LA PIZZARELLA DI EISA KAMEL à Rezzato
Photo n°2 de l'avis de la.a fait le 29/09/2023 à 11:19 sur le  LA PIZZARELLA DI EISA KAMEL à Rezzato
Photo n°3 de l'avis de la.a fait le 29/09/2023 à 11:19 sur le  LA PIZZARELLA DI EISA KAMEL à Rezzato
Photo n°4 de l'avis de la.a fait le 29/09/2023 à 11:19 sur le  LA PIZZARELLA DI EISA KAMEL à Rezzato
Tiziano.o

Le 03/08/2023 à 14:40

5 / 5

Excellent pour les plats à emporter, aussi bien les kebabs, les pizzas que les fritures. Livraison rapide à domicile, des gars sympas

SIRIO.O

Le 02/07/2023 à 17:55

1 / 5

16,50 € PIADINA ET PIZZA, CANETTE GRATUITE (PAYÉE VU LE PRIX) 1 PIADINA PAS PIADINA, DÉGOUTANTE, FAITE AVEC PÂTE À PIZZA AU FROMAGE RÂPÉ, TOMATE ET CAPOT CRUT, J'AI DEMANDÉ AVEC MOZZARELLA, QUELQUES TRACES DE CAPOT CRUT, PIZZA À LA LIMITE MANGABLE AVEC FOUR SANS BOIS COMME ILS LE PUBLICENT... JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS

Gian.a

Le 25/06/2023 à 19:01

4 / 5

Super et bonnes potions..fortement recommandées

Tyler.u

Le 16/06/2023 à 17:55

1 / 5

Quelle horreur

Marzia.i

Le 06/05/2023 à 17:39

1 / 5

Mauvaise pizzeria à la fois pour les ingrédients qu'ils utilisent sur la pizza et pour le personnel non professionnel. Lorsque vous commandez une pizza, assurez-vous qu'ils ont ces ingrédients, sinon ils la prépareront comme ils le souhaitent.

Tiziana.a

Le 05/03/2023 à 14:37

5 / 5

Kebab 🥙 spectaculaire 😋

Maria.

Le 23/10/2022 à 18:23

3 / 5

Un peu cher

valentina.o

Le 29/08/2022 à 13:03

5 / 5

La pizza est très bonne, tout le monde est très gentil, je suis leur client depuis longtemps

Hassan.o

Le 25/08/2022 à 16:04

3 / 5

Base de mozzarella de bonne qualité et de mauvaise qualité

Gabriele.m

Le 10/07/2022 à 20:18

3 / 5

Bonne pizza et kebab aussi. Personnel sympathique et courtois. C'est bien pour une collation rapide.

Xander.a

Le 09/02/2022 à 22:15

5 / 5

Très bon kebab

Estefany.o

Le 30/01/2022 à 19:58

1 / 5

J'ai commandé une pizza et nous avons trouvé un morceau de plastique à l'intérieur de la pâte. Je ne peux pas télécharger la photo. Si je pouvais, j'aurais donné zéro étoile !!

Annarita.e

Le 19/12/2021 à 19:51

5 / 5

J'ai eu un très bon Kebab et une portion généreuse

Claudia.o

Le 12/12/2021 à 09:30

5 / 5

Très bon kebab !!!

Amore.i

Le 31/10/2021 à 08:10

4 / 5

Bonne pizza...👍

Lorenzo..

Le 17/10/2021 à 20:53

1 / 5

J'attends toujours les frites et je les ai commandées hier soir

Manuel.o

Le 29/09/2021 à 17:42

4 / 5

Solide

niko.r

Le 19/08/2021 à 11:45

5 / 5

La meilleure pizza d'Italie 👍💪

Abderrahim.u

Le 10/08/2021 à 05:03

5 / 5

Gentil.

Enrico.t

Le 24/07/2021 à 08:36

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Giacomo.o

Le 18/07/2021 à 17:50

3 / 5

Moyenne

Giulio.a

Le 06/07/2021 à 15:32

5 / 5

L'un des meilleurs kababs que j'ai pu manger

Francisco.a

Le 29/06/2021 à 12:28

5 / 5

Excellente pizza👍

Jose.n

Le 20/05/2021 à 18:15

1 / 5

Nous avons commandé des pizzas à emporter et à notre arrivée c'était fermé

Mauro.a

Le 15/05/2021 à 18:47

1 / 5

Nous avons pris deux assiettes de kebab et une piadina. Chair carbonisée, sèche et dure comme l'acier. On sent que c'est de la viande coupée depuis un certain temps. La sauce au yaourt (à part) n'avait aucun goût. J'y suis déjà allé mais ils ne me reverront plus.

Moana.a

Le 24/04/2021 à 09:58

2 / 5

Je parle de brochettes et de gourmandises... Les bonnes brochettes, celles frites jetées à la poubelle... Gras, non comestibles

Ali.a

Le 11/04/2021 à 19:40

1 / 5

C'est nul

Boktor.b

Le 24/12/2020 à 19:19

5 / 5

Enfin les pizzaiolos aussi de bonnes pizzas

Il.u

Le 13/12/2020 à 08:39

4 / 5

Bonnes pizzas et pizzaiolo sympathique.

Patrizio.e

Le 14/11/2020 à 12:57

5 / 5

Kebab de marque Döner (morceaux entiers de morceaux de poulet désossés assaisonnés d'épices et embrochés sur l'épée), le meilleur que l'on puisse trouver autour. Le seul que j'ai jamais vu utiliser de la pâte à pizza pour faire du pain, fraîchement cuit au four à bois. Des ingrédients très doux, frais et abondants !

alessandro.e

Le 23/07/2020 à 11:19

5 / 5

Meilleur kebab à moins de 10 km

Francesco.e

Le 04/07/2020 à 12:45

1 / 5

Pizza horrible

MAURIZIO.E

Le 07/06/2020 à 11:50

5 / 5

Excellent kebab

ANDREA.O

Le 25/05/2020 à 21:26

5 / 5

Exceptionnel

Andy.c

Le 16/04/2020 à 20:32

5 / 5

Kebab 👍🏿🔝👍🏿

Alessandro.i

Le 27/02/2020 à 06:07

1 / 5

UNE ÉTOILE C'EST TROP ILS M'ONT FAIT 2 PIZZAS DÉGOUTTES... ABSOLUMENT IMMEDIBLES ELLE A MIS DU PECORINO RÂPÉ À LA PLACE DE LA MOZZARELLA OU DE LA MOZZARELLA QUI A GALÉ TU VOMIS TOUTE LA NUIT JE LES ai GARDÉES ENTIÈRES ET LES APPORTÉES À L'Autorité Sanitaire Locale DE REZZATO.... N'Y ALLEZ PAS

Debora.o

Le 18/02/2020 à 12:51

3 / 5

Bon kebab et pizza

SHAM.H

Le 10/02/2020 à 11:05

1 / 5

Mauvaise hygiène, sandwich servi froid.

Alessandro.c

Le 08/11/2019 à 13:27

4 / 5

Endroit confortable

Laura.u

Le 03/09/2019 à 23:28

4 / 5

Appelés pour des pizzas et, en plus... du service à domicile, ils sont d'avis très gentils, rapides et.... pour être du service à domicile.. bien..👍⭐⭐⭐⭐

EMANUELE.E

Le 17/08/2019 à 19:19

5 / 5

La pizza était délicieuse et le personnel était très gentil 👍

Rodolfo.J

Le 09/08/2019 à 07:42

5 / 5

J'y suis allé sur la base des avis Google. Pizza bonne et service excellent. On nous a même porté nos boissons après nous, qui étaient incluses dans la pizza, ce que nous ne connaissions pas auparavant. Grand Prix! Parfait!

li.

Le 31/07/2019 à 10:39

3 / 5

Je n'approuve pas le goût du kebab, la pizza est ok

Tarik.a

Le 23/07/2019 à 07:07

4 / 5

Bonne

Mauro.u

Le 03/07/2019 à 20:18

5 / 5

Je n'ai pas encore testé les pizzas, mais quant au kebab c'est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Le pain est chauffé dans le four à pizza au feu de bois, les garnitures sont copieuses et savoureuses. Sincères félicitations.

Fausto.o

Le 02/07/2019 à 20:41

3 / 5

D'accord

giorgio.u

Le 08/06/2019 à 21:20

5 / 5

Bien

Roberta.o

Le 07/06/2019 à 21:16

5 / 5

Super pizza !!!!!!!

Andrea.a

Le 25/05/2019 à 19:51

4 / 5

Petit local, quatre tables, un four pour préparer les produits, généralement à emporter. Excellent, Kebab parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé... et j'en ai mangé en Egypte, au Sinaï et au Moyen-Orient... Je on se croirait dans un autre pays.Bonne pizza, fine, mais pas trop bien assaisonnée et savoureuse, choix très large et je dirais gênant, il y a beaucoup de combinaisons possibles. Le tout cuit au feu de bois, bon choix de bières, prix très compétitifs.

Isabella.a

Le 27/02/2019 à 09:31

4 / 5

Le kebab est vraiment excellent

ANGELA.E

Le 11/02/2019 à 04:21

4 / 5

Optimal

Elia.o

Le 25/01/2019 à 10:43

4 / 5

Très bon kebab, préparé au four et non au micro-ondes.

Daniela.a

Le 16/12/2018 à 20:13

1 / 5

Après une heure et 20 minutes d'attente, arrivent deux pizzas dont une complètement brûlée sur le fond, grasse et avec un arrière goût de friture malodorant et pas assez, pâte détrempée, horrible et une pizzeria à rayer du répertoire !!! !!

Nadia.o

Le 25/10/2018 à 17:58

5 / 5

Très bon kebab

Simone.a

Le 07/08/2018 à 19:46

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

Giovanni.e

Le 12/04/2018 à 07:41

5 / 5

Excellente pizza. Même les chips ne sont pas différentes. J'y vais souvent car de toute façon, il n'y a jamais une longue attente. Le service de livraison à domicile est également excellent. Informé.

Sergio.l

Le 15/03/2018 à 17:08

4 / 5

Bonne pizza et kebab. Kebab abondant avec sandwich fraîchement cuit au four à bois.

Marco.s

Le 21/02/2018 à 08:16

4 / 5

Pizzas à emporter et livraison à domicile. Le restaurant un peu spartiate ne doit pas tromper : la pizza est très bonne et le service de livraison à domicile fonctionne bien (y compris le lundi).

Di.u

Le 28/01/2018 à 20:15

5 / 5

Très bonne pizza et kebab

Matteo.b

Le 13/01/2018 à 20:51

5 / 5

MEILLEURE PIZZA EVAAAAAAAARRRR !!!!!!

Alessio.a

Le 02/01/2018 à 17:33

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Ne vous fiez pas à la nationalité du propriétaire : la pizza reste typiquement italienne. Il y a aussi du très bon kebab et des frites !

Roberto.p

Le 31/12/2017 à 15:19

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter, bon kebab aussi

Eddie.r

Le 15/12/2017 à 18:05

4 / 5

Le meilleur kebab à Rezzato

Cristiano.e

Le 30/10/2017 à 21:10

4 / 5

Pizzas et kebabs à emporter 👍

Lotfy.s

Le 14/03/2017 à 12:51

5 / 5

Pizza

Photo n°1 de l'avis de Lotfy.s fait le 14/03/2017 à 12:51 sur le  LA PIZZARELLA DI EISA KAMEL à Rezzato
Photo n°2 de l'avis de Lotfy.s fait le 14/03/2017 à 12:51 sur le  LA PIZZARELLA DI EISA KAMEL à Rezzato
Photo n°3 de l'avis de Lotfy.s fait le 14/03/2017 à 12:51 sur le  LA PIZZARELLA DI EISA KAMEL à Rezzato
Photo n°4 de l'avis de Lotfy.s fait le 14/03/2017 à 12:51 sur le  LA PIZZARELLA DI EISA KAMEL à Rezzato

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Novarello (129 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse Présentation élégante et délicieuse Les serveurs sont très gentils et parlent anglais


  • 🏪 La Paloma B&B di Charme (24 Avis)

  • 💬 Proche de la ville Accueilli par le propriétaire il nous met immédiatement à l'aise. Structure entourée de verdure et excellente pour ceux qui aiment la détente. Les chambres sont propres et très agréables, équipées de tout le confort. Excellent service qui comprend un petit-déjeuner copieux avec des desserts préparés par le propriétaire. Je remercie M. et Mme Brizzi pour leur hospitalité. Alexandre


  • 🏪 Cucù (261 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des plats assez originaux sans être extraordinaires non plus. Prix assez élevés mais c'est Sorrento.


  • 🏪 Antonio & Antonio (9354 Avis)

  • 💬 Magnifique moment avec une vue sur le château et la mer, les serveurs son extrêmement gentils une qualité humaine incroyable les plats l'un aussi bon que l'autre nous y sommes retourné 2 jours de suite car vraiment pas déçu sur tout les points. Au top.


  • 🏪 Al Muretto Piano Bar (12 Avis)

  • 💬 L'endroit est ce qu'il est. Mais si vous connaissez Triscina, vous connaissez certainement l'endroit. Une salle à aire ouverte éclairée par des LED blanches et des néons. Il donne sur la rue principale de Triscina, donc pas vraiment calme. La qualité de la nourriture est plutôt bonne, ce qui ne plaît vraiment pas, c'est l'addition, totalement disproportionnée par rapport à la qualité et à l'emplacement ! 4 entrées crues (2 crevettes rouges de deuxième qualité, une langoustine de taille moyenne et quelques crevettes crues... Chacune) une entrée de fruits de mer cuite (j'éviterai les détails car c'est meilleur) 8 huîtres, 3 tranches d'espadon grillé, 3 pizzas (dont 2 bébés, un mélange de frites (on aurait dit une portion pour enfant), deux bouteilles d'un prosecco local (12,5 euros la bouteille), 3 bouteilles d'eau, 2 bitters et un sorbet citron. COMPTE 280 EUROS Je vous assure de 2 choses : 1.ça n'en vaut pas la peine 2.ils ne me reverront plus jamais.


  • 🏪 Imperial (100 Avis)

  • 💬 Très bon et chaleureux


  • 🏪 Pokeriño (157 Avis)

  • 💬 Poké fantastique, poisson très frais et service rapide. La belle journée a rendu le déjeuner encore plus agréable car elle vous a donné la possibilité de déjeuner en plein air. La fille qui nous a servi était peu de mots (parfois j'ai envie de dire "Dieu merci") et toujours souriante.


  • 🏪 La piazzetta pizzeria (60 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, pizza encore crue, fromage de mauvaise qualité…. Je le déconseille fortement (plus 40 minutes pour une margherita)


  • 🏪 Pizzeria Taxi (53 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, excellentes pizzas avec des ingrédients de qualité, la seule chose qui ne m'a pas tellement convaincu était la pâte par ailleurs délicieuse


  • 🏪 Ammodo-La Pizza di Daniele Vaccarella (512 Avis)

  • 💬 Une pizza spéciale ! Environnement accueillant, personnel attentif et qualifié. Ingrédients de la plus haute qualité ; pâte aux farines savamment mélangées, moelleuse au bon endroit, très digeste. Rien n'est laissé au hasard. Large gamme de bières pression et artisanales. Seule remarque... J'aurais aimé avoir un choix de bitters plus large et plus particulier. Choix de desserts large et raffiné. L'incursion discrète à la fin du dîner du maestro Vaccarella pour vérifier personnellement la satisfaction des plats a été appréciée. A recommander sans l'ombre d'un doute !