📌 Via Roma, 28, 84020 Roscigno - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:55
Toujours un plaisir de revenir.....⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/12/2023 à 13:13
Excellent...qualité..gentilesse..excellent accueil..propriétaire très gentil..
Le 16/10/2023 à 16:22
Un site visité par tous les locaux. Le Service est excellent, très sympathique et attentionné. Vous ne devriez pas manquer l'occasion de connaître l'endroit.
Le 20/08/2023 à 18:37
Excellent rapport qualité/prix disponibilité du personnel et beaucoup de jeunes, endroit sympa
Le 29/07/2023 à 23:56
Je suis tombé dessus par hasard et je suis content d'avoir arrêté. Personnel serviable et gentil. Cadre spectaculaire. Je remercie la fille pour l'indication vers Gole del Calore. Je vous remercie beaucoup
Le 02/10/2022 à 10:27
Petit point de restauration.... Bon café et convivialité
Le 20/12/2021 à 09:10
Hospitalité et courtoisie, bons plats typiques
Le 01/11/2021 à 12:12
Avec la permission du propriétaire. Excellents sandwichs. La cuisine qui était fermée lors de mon passage vaut la peine d'être essayée.
Le 20/09/2021 à 14:01
Bar sympa, pas mal de lieu de rencontre du village
Le 20/08/2021 à 05:14
👍
Le 10/06/2021 à 12:36
Malgré d’excellentes critiques, nous n’avons pas pu l’essayer car il n’est pas actif pour le moment. Le bar où une jeune fille très gentille nous a recommandé une ferme à Bellosguardo est ouvert. Voici. La critique est excellente pour cette raison. La ferme recommandée est excellente et j'ai aimé qu'il y ait une collaboration et non une rivalité entre eux
Le 28/09/2020 à 21:01
Variété, qualité et disponibilité
Le 16/08/2020 à 13:53
Ce n'est pas un restaurant
Le 21/01/2020 à 14:18
endroit très accueillant, Riccardo le propriétaire du Bar est une personne exquise et très professionnelle, un endroit recommandé pour un bon apéritif ou un bon sandwich le tout préparé avec des matières premières de haute qualité, continuez ainsi à bientôt
Le 25/12/2019 à 17:49
Super
Le 15/12/2019 à 13:32
Personnel accueillant et gentil! MERCI!
Le 20/09/2019 à 14:26
Très spartiate...
Le 24/07/2019 à 19:07
Riccardo est le meilleur avec Cassandra
Le 22/07/2019 à 06:17
Emmenez-les
Le 18/07/2019 à 10:01
Excellent service, bel emplacement en montagne
Le 02/05/2019 à 11:46
Endroit très agréable et hospitalier avec un bon service et un magnifique panorama sur les montagnes
Le 01/05/2019 à 12:21
Malheureusement, il était fermé. Mais nous reviendrons pour tester la cuisine. Les gens du bar voisin étaient très gentils. À la prochaine.
Le 23/04/2019 à 09:35
Super bar
Le 08/10/2018 à 10:18
Des gens sympathiques, des chambres confortables, une salle de bain attenante, un peu poussiéreuse. Petit déjeuner un peu médiocre. Bonne pizza
Le 09/09/2018 à 15:08
Nous avons reçu un super accueil !! Les plateaux de charcuterie, fromages et légumes accompagnés d'une focaccia tiède, huile et origan étaient délicieux tout comme la pizza au levain 😊nous reviendrons c'est sûr 🤗
Le 19/08/2018 à 14:18
Endroit simple mais complet, bon café, bons prix et beaucoup d'espace pour se détendre
Le 07/07/2018 à 13:38
Meilleur restaurant du monde entier. Je suis vraiment amoureux. J'étais dans de nombreux endroits mais celui-ci était le meilleur. Si frais - goût de la nature et amour de la nourriture
Le 27/06/2018 à 16:50
Restaurant japonais correct. Pas cher, bon pour ceux qui sont satisfaits.
Le 10/05/2018 à 14:11
Belle expérience culinaire. Restaurateur sympa et honnête. J'ai goûté les fameux fusilli et raviolis locaux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/04/2018 à 12:53
Très bon et chaleureux
Le 08/04/2018 à 20:33
Environnement propre et accueillant, nourriture d'excellente qualité et prix équitables. Fortement recommandé 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 22/12/2017 à 23:29
Un endroit très accueillant, où vous pourrez déguster la cuisine typique de Roscignolo. Les propriétaires sont des gens exquis où ils n'utilisent que des produits artisanaux et toujours frais. Emplacement, nourriture, accueil merveilleux !!!
Le 12/10/2017 à 05:35
Excellent déjeuner dans un lieu magique
Le 21/09/2017 à 22:27
Cela nous a manqué pendant un moment, la première fois, c'était dans les années 80. 80km. venir manger à Roscigno ce n'est pas par hasard. C'était l'endroit préféré de mon cher défunt père, alors les souvenirs qui me lient à cet endroit sont nombreux et agréables. Notre plat préféré sont les raviolis préparés par la mère d'Alessandro recouverts d'une généreuse râpe de ricotta au lait de brebis mi-affinée. J'espère revenir bientôt.
Le 19/09/2017 à 08:22
Très bien
Le 10/03/2017 à 16:16
Menu typiquement fait maison et de qualité, personnel très sympathique, ici j'ai dégusté pour la première fois une glace cuite au four, une spécialité sicilienne.
Le 04/09/2014 à 13:17
Excellent service, hospitalité, nourriture et emplacement.
💬 C'est probablement l'endroit le plus propre que vous ayez jamais connu. Personnel serviable, toujours souriant. C'était tellement agréable d'être là. Je recommande cet endroit pour un voyage en famille. La ville est parfaite en avril ou mai, avec peu de touristes, un peu endormie - dans le bon sens du terme. Bon travail les gars ! Vous avez rendu nos vacances parfaites :) Edit : j'avais oublié la vue spectaculaire, on passe tous les soirs sur le balcon à regarder les navires.
💬 C’est évidemment toujours un challenge de revenir dans un restaurant pour lequel on a eu un coup de cœur il y a plus d’un an. Ne va-t-on pas être déçu ? Et bien non, 1000 fois non. Le menu reste d’une créativité et d’une inventivité incroyables. Les saveurs surfent parfois vers des rivages inattendus, le chef sait prendre des risques, dans une région de traditions, mais en maîtrisant toujours le résultat final. L’ambiance est toujours aussi…paisible, le service en salle de la qualité d’un palace mais avec le sourire et la gentillesse qu’il faut. Quand au wine-pairing, c’est clairement un des plus réussi que je connaisse. Bravo à toute l’équipe !
💬 Service propre et haut de gamme. En attendant, nous recevons aussi de l'essence !
💬 La chambre est modeste et confortable. Le personnel est accueillant et sympathique et le service est rapide et ponctuel. J'ai eu un cacio e pepe et c'était vraiment excellent, la sauce était délicieuse, impossible de ne pas devenir fou. Bière rafraîchissante, dessert savoureux et prix très honnête. C'est dommage que le lieu soit à moitié vide vendredi soir, ça mérite mieux.
💬 Belle terrasse sur une place animée. Le personnel est agréable et les portions généreuses
💬 Très bonne cuisine faite maison avec des rations généreuses dans un cadre familial sans chichis, idéal en toute occasion dans un cadre informel, on y paie le juste prix. Recommandé également pour l'immensité du menu et la possibilité de le personnaliser.
💬 Le bar est situé juste à gauche de l'entrée principale de l'hôtel Interski et c'est le bar principal de l'hôtel (pas un bar séparé réservé à la bière). C'était un peu comme gâcher la pause-café de l'après-midi des clients de l'hôtel, mais le personnel du bar était très accueillant. Le bar est assez petit mais par une journée ensoleillée, j'imagine que l'espace extérieur est l'endroit idéal. Il y avait 6 bières pression lors de notre visite (2 bières blondes, une bière rouge, une bière brune fumée, une bière weiss et une IPA de la Nouvelle-Angleterre) et les 4 que nous avons essayées étaient toutes d'excellente qualité. Certainement quelque chose d'un peu différent pour cette région et si vous prévoyez de terminer votre promenade ici par une journée ensoleillée, vous serez assuré d'une bonne récompense.
💬
💬 Super service très bon pour nous expliquer son menu malgré le fait que nous ne parlions l'Italien ! La bière était excellent ainsi que le sandwich ! Recommandé pour tout ceux qui aime le porc !!!
💬 Le matin quand je vais au travail, elle est mon câlin, les pâtes sont délicieuses et de premier choix, les barmans sont vraiment sympas et délicieux, ils ont le sourire pour tout le monde. Les salées sont sublimes. Félicitations fortement recommandées.