📌 Via Giuseppe Garibaldi, 4, 26012 Castelleone - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 22:13
Endroit moderne et bien meublé, j'ai commandé un délicieux chocolat épais 😋😋
Le 14/01/2024 à 14:30
👍🤙👍
Le 09/01/2024 à 14:16
Excellent pour un apéritif et un bon verre de vin accompagné d'apéritifs, l'endroit est magnifique et caractéristique
Le 06/08/2023 à 07:55
Personnel sympathique et accueillant. Idéal pour réaliser des apéritifs. A recommander
Le 25/02/2023 à 23:24
Excellents vins et service
Le 08/01/2023 à 20:15
Super pour les apéritifs
Le 22/08/2022 à 00:05
Optimal
Le 07/01/2022 à 07:13
Bon café.
Le 15/11/2021 à 16:34
Gentil, sympathique, excellentes boissons!
Le 29/09/2021 à 17:53
Excellent choix de vins et cocktails, service sympathique et impeccable. J'y retournerai certainement.
Le 21/09/2021 à 08:58
Super Gigi!
Le 10/08/2021 à 18:33
Top carte des vins !!
Le 30/07/2021 à 20:06
Excellente qualité des boissons
Le 14/07/2021 à 23:12
Service lent. Personnel désagréable
Le 17/06/2021 à 21:04
J'y suis allé avec mon ami. Bel endroit, idem la serveuse, dommage pour ce que j'ai vu. Nous avons commandé deux boissons à l'apéritif et ils nous ont apporté seulement des chips, des cacahuètes et juste du tarallo alors qu'en plus de cela, ils ont également apporté un plateau de pain et de charcuterie aux autres tables. Je n'ai pas aimé ça du tout. Pour nous les faire apporter (deux tranches de pain entre autres) il a fallu commander à nouveau. Première et dernière fois.
Le 18/11/2020 à 13:31
Agréable et accueillant !
Le 09/09/2020 à 11:53
Bons prix
Le 11/08/2020 à 21:58
Bon service très sympathique
Le 09/08/2020 à 14:47
Le bar pourrait avoir beaucoup de potentiel. mais avec les gens qui y travaillent, ce n'est pas le cas. Apéritif horrible, la barmaid nous a apporté des choses en morceaux alors que les autres tables avaient de tout à manger, seulement selon nous elle a apporté des choses en disant qu'elle avait oublié. Il y avait aussi une erreur dans le calcul. Personnel mal formé
Le 21/06/2020 à 18:34
Maîtrisez la valeur ajoutée !
Le 13/02/2020 à 11:05
Beau
Le 02/02/2020 à 08:37
Merveilleuse soirée passée entre amis pour fêter un anniversaire ! Excellent service de boissons et d'apéritifs! Musique et animations caribéennes grâce à la gentillesse de Gigi.
Le 28/01/2020 à 07:35
Ambiance élégante
Le 24/01/2020 à 08:23
Local au centre de Castelleone. En phase avec les tendances de la mode, très propre et accueillant, idéal pour d'excellents petits déjeuners et apéritifs. Personnel très gentil
Le 18/01/2020 à 21:50
Excellent au petit déjeuner et à l'apéritif
Le 13/11/2019 à 12:10
Tout est parfait !!!
Le 18/08/2019 à 18:42
Bel endroit... Nous avons commandé 2 blancs et 2 crodini. A l'apéritif, ils nous apportaient uniquement des taralli et des chips tandis que d'autres apportaient des choses différentes, même s'il y avait quelques échantillons sur le comptoir. La surprise était à la caisse... 18 euros... A Castelleone.... Eh bien...
Le 12/08/2019 à 07:33
Super
Le 11/08/2019 à 04:11
J'aime
Le 10/08/2019 à 21:17
Très bon accueil et très grand choix de vin. Parfait pour prendre l'apéro
Le 28/07/2019 à 21:22
Les cocktails sont particulièrement excellents
Le 24/07/2019 à 09:54
Magnifiquement élégant et approvisionné en excellents vins....
Le 18/04/2019 à 14:59
Top et tendance
Le 06/02/2019 à 11:00
Un café délicieux et un service de qualité. Essayez-le, ça vaut le coup !
Le 16/01/2019 à 17:56
Excellent service de bar
Le 12/01/2019 à 22:18
Nous n'aimons pas ça
Le 07/01/2019 à 21:11
Branché. Bien fréquenté. Excellents apéritifs.
Le 02/01/2019 à 18:54
Endroit sympa, personnel sympathique et rapide. Le soir le week-end toujours très fréquenté à l'heure de l'apéro
Le 16/12/2018 à 17:16
Péché. Endroit sympa mais sans substance. Aux apéritifs on a retrouvé des chips, du jambon dur et des crackers avec du fromage à tartiner et l'habituel jambon très dur... Bientôt je vous le dirai même s'il y a un ko ils facturent comme Happy hour... 😥😥
Le 04/12/2018 à 16:03
Un apéritif avec tous les accompagnements !
Le 16/10/2018 à 11:32
Excellent
Le 17/09/2018 à 21:53
Top place... personnel fantastique, sympathique et bien formé... excellents cocktails... Endroit propre... populaire... à essayer !!!
Le 09/09/2018 à 13:13
Élégant, excellent service, excellente musique surtout le samedi, ambiance sympa
Le 04/08/2018 à 05:41
Excellent bar si vous souhaitez boire un bon apéritif Excellent choix de vins ou de cocktails, excellentes matières premières, assez cher.
Le 02/08/2018 à 22:05
Un professionnalisme et une courtoisie incontestables, la recherche de nouvelles associations avec des cocktails lui donne un avantage !
Le 13/07/2018 à 12:19
Un cadre sympa, ils sont sympathiques au comptoir.
Le 06/07/2018 à 20:21
Endroit jeune et joyeux, bonne qualité, courtoisie, convivialité
Le 30/06/2018 à 10:56
Excellent lieu
Le 16/05/2018 à 19:29
Possibilité de déguster des bières et surtout des vins de grande qualité et de diverses origines. Hautement recommandé
Le 02/05/2018 à 11:15
MIAM !!💛💚
Le 26/03/2018 à 18:10
Gigione légendaire
Le 07/03/2018 à 20:15
Civico 4 n1.... apéritif..... excellents vins
Le 10/11/2017 à 07:10
Excellent bar à vin. Gigi la propriétaire, grande connaisseuse de vin, sait toujours vous proposer quelque chose de spécial et de bon ! Soirées mensuelles avec dégustations et show cooking de Yuri du restaurant Postiglione (Credera Rubbiano). Dans l'ensemble, c'est un super endroit à visiter !
💬 La seule étoile est pour la bonne nourriture, les chambres sont vieilles, il y a souvent des pannes, une mauvaise douche, pas d'internet, il y a du personnel incompétent, un agent de sécurité a outrepassé ses pouvoirs, j'écrirai une autre plainte à l'hôtel, il devrait être licencié . Seules les personnes âgées se détendent ici. Aucun membre du personnel ne parle anglais. 1/5
💬 C'est un service à l'ancienne avec le sourire 😍. Nous avons réservé 2 chambres pour accueillir 2 familles pendant 3 semaines. Les chambres étaient confortables, très propres, nettoyées quotidiennement, Internet rapide et le personnel s'est mis en quatre pour nous aider avec tout. Le logement était très économique rien que pour les chambres. Ensuite, on nous a dit tous les repas incroyables que nous étions inclus !! Un si bel hôtel avec vue sur la plage, beaucoup de places de parking et une piscine olympique !! Nous avons hâte de retourner dans cette fabuleuse maison loin de chez nous 😍
💬 En fait, un McDonald's ordinaire, comme des milliers d'autres. Le service est rapide et assez propre. Pour les enfants il y a une salle de jeux, des tablettes avec des jeux sur les tables. Ils font un bon latte (servi dans des verres en verre, pas en plastique ni en papier). Proche du centre de Montebello. C'est une très bonne option pour une collation.
💬 J'ai réservé ce déjeuner de Noël chez Primo&Secondo. Pâté toscan et morue marinée en entrée : excellent. Lasagnes strondled en entrée : excellentes. Rôti de bœuf, pommes de terre rôties, mélange de légumes rôtis : excellents, poires également incluses dans les légumes. Deux portions de cabillaud gourmand : excellent. Que dire de plus, le tout parfaitement emballé pour le transport. Gino est un garçon d'une douceur extraordinaire, ils sont tous infiniment gentils et attentionnés. J'ai dû m'attarder un peu lors de la commande, passée par téléphone, pour obtenir des informations sur les ingrédients nécessaires à la présence de coeliaques. Disponibilité louable. Ce n'est pas évident. Finalement, nous avons payé le bon montant. Allez l'essayer, je le recommande vivement à ceux qui aiment la cuisine traditionnelle et typiquement massaise. Un grand merci à Gino et compagnie.
💬 Très joli restaurant, dans un cadre agréable, des plats frais préparés avec beaucoup d'attention. Le patron est très aimable. Un beau moment en famille ! Je recommande vivement la 'Trattoria La Locandiera' !
💬 D'accord
💬 Nous sommes arrivés pour seulement 1 nuit, et nous devons dire qu'on à apprécié l'accueil de Giovanna alias Gio ❤️ ! Endroit magnifique, les chambres sont superbes et de plus rafraîchies à l'arrivée !.(Et l'odeur de la chambre miaaaam 🤤) On a passé une super bonne nuit !. Gio est de plus, de super bons conseils et va vous faire profiter de voir les plus belles choses du coin !. Je recommande sans modération ce Bed&Breakfast !!!!!!.
💬 B&b/refuge entouré de verdure. Route accessible en 4x4 ou accompagné du propriétaire, l'hiver il fait un peu froid mais il y a un poêle à bois et des radiateurs électriques.
💬 Propriétaires sympas
💬 Nicoletta et Mario sont uniques et savent ce qu'ils font. La cuisine, la gastronomie, la boutique, le caviste : tous du plus haut niveau et très loin de la cuisine "faite maison" ; des saveurs choisies et combinées avec sagesse, à partir de sélections d'excellents produits choisis et traités avec soin et amour. L'ambiance est celle d'une taverne raffinée, l'accueil vous fait sentir comme chez vous. Merci d'enrichir notre communauté, où l'on mange bien et où l'on vit bien.