Les avis
Le 26/08/2023 à 06:49
Bel appartement équipé de tout le confort, propre et parfumé, emplacement central à Alberobello. Angelo, une personne exquise, très serviable, je n'avais jamais eu un tel accueil, merci.
Le 15/08/2021 à 16:32
Endroit cosy, propreté irréprochable et souci du détail ! Emplacement parfait surtout pour ceux qui voyagent en voiture. Un mini appartement bien entretenu avec tout ce dont vous avez besoin pour la cuisine et la salle de bain. Recommandé pour les séjours courts et longs.
💬 Bel endroit. Prix moyens-élevés mais vous êtes récompensé par une nourriture de qualité. Pour le dîner, nous avons essayé le burger Villano. Pour les enfants, herbe de blé et escalope (excellent)
💬 Merci!
💬 La nourriture était délicieuse mais rapide et exceptionnelle. Mes spaghettis étaient trop al dente et le poisson était roi de l'aigre. Les serveurs étaient vraiment gentils et l'un d'eux parlait même un peu allemand, ce que j'ai vraiment apprécié. Mais il n'y a pas un seul poisson à moins de 20 euros ni végétarien au menu. Cependant, le pire était le timing : deux personnes recevaient leur nourriture 30 minutes avant les autres, puis arrivaient les plats principaux manquants, qui étaient minuscules. Même le jeune de 12 ans est parti affamé. Après les plats principaux, les entrées ont été servies. Même si l'emplacement est agréable, je ne recommanderais certainement pas cet endroit.
💬 Endroit magnifique et super nourriture et pizza!
💬 Pâtes fraîches et très bons cappelletti.
💬 Ambiance chaleureuse, service agréable et attentionné. La pizza est tout simplement incroyable !
💬 Expérience parfaite, grande chambre très agréable avec une jolie vue, accueil exceptionnel d'une gentillesse hors pair. Et très bien situé. Merci pour ce beau séjour !
💬 Cuisine italienne dans les meilleures traditions. Le personnel est très attentif. Un merci spécial à Carlo, qui ne parle pas allemand et anglais, et qui aidera toujours dans le choix des plats. Ambiance chaleureuse et confortable d'un établissement familial. Je recommande .
💬 Très bel appartement, tout juste rénové, doté de tout le confort ! Ivan, le propriétaire, nous a accueillis avec de l'eau fraîche dans le réfrigérateur et des provisions pour notre week-end. Quartier calme, parking dans l'avenue et bus accessibles à pied pour rejoindre le centre. Nous reviendrons.
💬