📌 Via della Libertà, 78, 80040 San Sebastiano al Vesuvio - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 08:41
J'ai mangé de la pizza. Rien d'exceptionnel
Le 10/09/2023 à 22:52
Nous sommes chez nous, tout est toujours excellent !
Le 10/05/2023 à 20:42
Magnifique, bonne nourriture, personnel très sympathique Je recommande à tout le monde
Le 22/04/2023 à 22:41
Une belle surprise, le terrain de jeu fonctionne bien. Bonne pizza, bon sandwich. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce que le service est un peu lent et que l'établissement n'a pas de signal de téléphone portable. Mais dans l’ensemble nous avons passé un bon moment !
Le 18/02/2023 à 21:31
De première classe
Le 12/01/2023 à 21:37
Le samedi n'est jamais la soirée idéale pour tester une nouvelle salle mais certains signes ne trompent pas. Nous sommes arrivés assez tôt au restaurant et nous nous sommes immédiatement assis, avons laissé les enfants sur l'aire de jeux et leur avons commandé trois penne à la sauce tomate... Ils sont arrivés après presque une heure et plusieurs rappels. Nos sandwichs, cependant, sont arrivés de 8h30 à 22h00, froids et avec une saveur anonyme compte tenu des prix supérieurs à la moyenne. Le seul point positif de la soirée était certes que les enfants ne se sont pas ennuyés mais sinon tout a été très décevant. Un forfait pour les enfants coûte 5 € contre 2 € pour les adultes mais compte tenu des animations, c'est le seul coût honnête.
Le 05/11/2022 à 17:44
Endroit très accueillant, il y a aussi une aire de jeux pour les enfants (jusqu'à 7 ans) surveillée par caméras, nous y sommes allés un samedi et il y avait aussi des animations, en semaine je ne sais pas, évidemment on paye l'accès par plinthe ce espace pour les enfants, mais c'est de l'argent bien dépensé, au moins on peut manger tranquillement... une vraie découverte, nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement
Le 26/10/2022 à 05:24
Optimal
Le 05/07/2022 à 16:06
Nous avons passé une agréable soirée
Le 18/06/2022 à 12:58
Endroit propre. Ils étaient dans la chambre avec aire de jeux et animations et c'était très confortable, étant donné que nous étions avec les enfants. Bonnes pizzas et entrées. Personnel très courtois
Le 10/04/2022 à 18:00
Personnel toujours très sympathique. Endroit très accueillant et propre. Bonne nourriture et prix bas
Le 31/03/2022 à 20:12
Pas mauvaise pizza peut-être trop lourde et trop longue pour l'avoir
Le 28/02/2022 à 15:36
Bonne pizza
Le 26/02/2022 à 23:47
Accueillant, fonctionnel et surtout bon repas
Le 21/02/2022 à 11:37
J'ai mangé un sandwich dans cet endroit qui était assez bon mais pas excellent. L'attente pour entrer a été courte même si je n'avais pas réservé, malheureusement l'attente était trop longue pour même avoir les jetons, nous avons attendu plus d'une demi-heure, tout le reste était ok
Le 17/07/2021 à 23:10
Endroit rénové et très agréable. Tous très bons. Des sandwichs et des pizzas. L'entrée frites était également appréciée, les bières étaient également bonnes. Je ne donne pas un 5* car si nous avons décidé de venir ici c'est pour la possibilité de discuter à table pendant que les enfants utilisaient l'aire de jeux, mais le seul point négatif était celui-ci : la gestion de la partie récréative. La fille qui était censée gérer le terrain de jeu était complètement incompétente et, en plus d'être à la merci des enfants vandales habituels, elle était très impolie et impolie. Bref, je devais éloigner mes enfants de là car ils pouvaient se blesser.
Le 11/05/2021 à 05:39
Bonne pizzéria
Le 08/09/2019 à 10:18
Parking privé, possibilité de réserver même le samedi, gentillesse et rapidité du service, excellente pizza, bonne viande en sandwich, bonne variété de bières pression, belles pâtes et pommes de terre aux palourdes. Quoi d'autre?
Le 05/07/2019 à 20:09
Ici le professionnalisme ne s'improvise jamais
Le 10/04/2019 à 20:37
La nourriture 5 étoiles et le service 5 étoiles valent vraiment le détour si vous êtes à Naples. La nourriture est incroyable.
Le 07/02/2019 à 20:51
Pub pizzeria récemment rénové.... Excellent sandwich et pizza.... Service satisfaisant
Le 03/02/2019 à 20:07
On mange bien
Le 19/01/2019 à 22:09
Optimal
Le 04/01/2019 à 19:35
Tout le personnel délicieux et exquis
Le 23/12/2018 à 21:45
Excellent sandwich et bonne pizza. Je recommande fortement!!!
Le 12/11/2018 à 17:40
Bonne
Le 06/11/2018 à 10:56
Positif
Le 01/11/2018 à 15:15
Expérience fantastique
Le 11/08/2018 à 21:10
D'accord, quand vous lisez sur les pizzerias gastronomiques de notre région. c'est juste un moyen d'augmenter les prix. Pour le reste ce sera la pizzeria habituelle
Le 15/07/2018 à 23:25
Environnement accueillant et personnel professionnel
Le 10/07/2018 à 18:50
Professionnels de la restauration
Le 02/05/2018 à 21:38
Très agréable
Le 29/04/2018 à 14:57
Excellente pizza
Le 01/03/2018 à 12:09
Bien
Le 02/04/2017 à 13:55
Excellent lieu de rencontre pour les très jeunes
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans la suite et je ne peux pas en dire assez sur l'expérience incroyable que j'ai vécue. La suite est un véritable joyau d'élégance et de confort. Le mobilier raffiné et l'attention portée aux détails ont rendu mon séjour inoubliable. La chambre était une oasis de tranquillité, avec des draps moelleux et un matelas de très haute qualité qui garantissaient un sommeil réparateur.
💬 Etant diplômé en gestion hôtelière, je peux dire que les équipes de ce lieu manquent de compréhension. Un jour, j'ai commandé des frites avec du bacon et du fromage mais la dame m'a donné du fromage supplémentaire car il n'y avait plus de bacon. Et ils ne m'ont pas demandé si je le voulais toujours ou non. J'aurais pu modifier ma commande ou avoir moins de fromage, car lorsque je le mangeais, je ne trouvais pas ma fourchette car il y avait trop de fromage dedans. Quoi qu'il en soit, vous pouvez avoir votre nourriture fraîchement préparée. Cependant, cela pourrait être plus agréable si les équipages à l’intérieur faisaient preuve de bonne volonté. Et un sourire.
💬 Cuisine excellente, accueil chaleureux, cadre agréable et une mention spéciale pour notre serveuse Ramona qui est d’un grand professionnalisme et d’une bienveillance très appréciée
💬 Central et pas très cher. Accueil sympathique
💬 Il top.
💬 Resto qui ne paye pas de mine mais très bons produits que du frais ! Risotto de la mer super bon ! Pâtes au saumon.
💬 J'y suis resté il y a 1 an en août avec ma femme et mes 2 filles. Nous avons passé un très bon moment car l'appartement est à 2 pas de la plage, il est propre et dispose de tout le confort. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. Je reviendrai cette année !
💬 Décevant. Assiette de poissons sans accompagnement. C'est un supplément!! même pas une bonne tomate ou autres légumes et pas de couteau à poisson d'où grosse difficulté à ôter les arrêtes !!!
💬 Très agréable et accueillant et entouré par la nature et il y a aussi une belle vue :)
💬 Très bon repas. La viande est excellente et très tendre ... et à prix très très raisonnable. A recommander !