Pizzeria 🇮🇹

Civico 80 Avis

📌 Via della Libertà, 78, 80040 San Sebastiano al Vesuvio - Italie

4.2 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Civico 80 à San Sebastiano al Vesuvio

Les avis

Les dernier avis sur Civico 80 à San Sebastiano al Vesuvio

Ersilia.o

Le 12/12/2023 à 08:41

3 / 5

J'ai mangé de la pizza. Rien d'exceptionnel

MARIA.R

Le 10/09/2023 à 22:52

5 / 5

Nous sommes chez nous, tout est toujours excellent !

Antonella.i

Le 10/05/2023 à 20:42

5 / 5

Magnifique, bonne nourriture, personnel très sympathique Je recommande à tout le monde

Vittorio.'

Le 22/04/2023 à 22:41

4 / 5

Une belle surprise, le terrain de jeu fonctionne bien. Bonne pizza, bon sandwich. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce que le service est un peu lent et que l'établissement n'a pas de signal de téléphone portable. Mais dans l’ensemble nous avons passé un bon moment !

Umberto.e

Le 18/02/2023 à 21:31

5 / 5

De première classe

renato.u

Le 12/01/2023 à 21:37

2 / 5

Le samedi n'est jamais la soirée idéale pour tester une nouvelle salle mais certains signes ne trompent pas. Nous sommes arrivés assez tôt au restaurant et nous nous sommes immédiatement assis, avons laissé les enfants sur l'aire de jeux et leur avons commandé trois penne à la sauce tomate... Ils sont arrivés après presque une heure et plusieurs rappels. Nos sandwichs, cependant, sont arrivés de 8h30 à 22h00, froids et avec une saveur anonyme compte tenu des prix supérieurs à la moyenne. Le seul point positif de la soirée était certes que les enfants ne se sont pas ennuyés mais sinon tout a été très décevant. Un forfait pour les enfants coûte 5 € contre 2 € pour les adultes mais compte tenu des animations, c'est le seul coût honnête.

Photo n°1 de l'avis de renato.u fait le 12/01/2023 à 21:37 sur le  Civico 80 à San Sebastiano al Vesuvio
Maria.e

Le 05/11/2022 à 17:44

5 / 5

Endroit très accueillant, il y a aussi une aire de jeux pour les enfants (jusqu'à 7 ans) surveillée par caméras, nous y sommes allés un samedi et il y avait aussi des animations, en semaine je ne sais pas, évidemment on paye l'accès par plinthe ce espace pour les enfants, mais c'est de l'argent bien dépensé, au moins on peut manger tranquillement... une vraie découverte, nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement

Alberto.l

Le 26/10/2022 à 05:24

5 / 5

Optimal

teresa.a

Le 05/07/2022 à 16:06

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée

Rosario.e

Le 18/06/2022 à 12:58

3 / 5

Endroit propre. Ils étaient dans la chambre avec aire de jeux et animations et c'était très confortable, étant donné que nous étions avec les enfants. Bonnes pizzas et entrées. Personnel très courtois

Domenico.e

Le 10/04/2022 à 18:00

5 / 5

Personnel toujours très sympathique. Endroit très accueillant et propre. Bonne nourriture et prix bas

augusto.a

Le 31/03/2022 à 20:12

4 / 5

Pas mauvaise pizza peut-être trop lourde et trop longue pour l'avoir

Francesco.c

Le 28/02/2022 à 15:36

3 / 5

Bonne pizza

Maurizio.i

Le 26/02/2022 à 23:47

4 / 5

Accueillant, fonctionnel et surtout bon repas

Stefano.n

Le 21/02/2022 à 11:37

4 / 5

J'ai mangé un sandwich dans cet endroit qui était assez bon mais pas excellent. L'attente pour entrer a été courte même si je n'avais pas réservé, malheureusement l'attente était trop longue pour même avoir les jetons, nous avons attendu plus d'une demi-heure, tout le reste était ok

Salvatore.n

Le 17/07/2021 à 23:10

4 / 5

Endroit rénové et très agréable. Tous très bons. Des sandwichs et des pizzas. L'entrée frites était également appréciée, les bières étaient également bonnes. Je ne donne pas un 5* car si nous avons décidé de venir ici c'est pour la possibilité de discuter à table pendant que les enfants utilisaient l'aire de jeux, mais le seul point négatif était celui-ci : la gestion de la partie récréative. La fille qui était censée gérer le terrain de jeu était complètement incompétente et, en plus d'être à la merci des enfants vandales habituels, elle était très impolie et impolie. Bref, je devais éloigner mes enfants de là car ils pouvaient se blesser.

Giovanni.o

Le 11/05/2021 à 05:39

4 / 5

Bonne pizzéria

vittorio.a

Le 08/09/2019 à 10:18

5 / 5

Parking privé, possibilité de réserver même le samedi, gentillesse et rapidité du service, excellente pizza, bonne viande en sandwich, bonne variété de bières pression, belles pâtes et pommes de terre aux palourdes. Quoi d'autre?

Poste.e

Le 05/07/2019 à 20:09

5 / 5

Ici le professionnalisme ne s'improvise jamais

J.o

Le 10/04/2019 à 20:37

5 / 5

La nourriture 5 étoiles et le service 5 étoiles valent vraiment le détour si vous êtes à Naples. La nourriture est incroyable.

Carmine.a

Le 07/02/2019 à 20:51

4 / 5

Pub pizzeria récemment rénové.... Excellent sandwich et pizza.... Service satisfaisant

felice.'

Le 03/02/2019 à 20:07

5 / 5

On mange bien

luciano.e

Le 19/01/2019 à 22:09

4 / 5

Optimal

Elia.e

Le 04/01/2019 à 19:35

5 / 5

Tout le personnel délicieux et exquis

Bruno.r

Le 23/12/2018 à 21:45

5 / 5

Excellent sandwich et bonne pizza. Je recommande fortement!!!

Gennaro.i

Le 12/11/2018 à 17:40

4 / 5

Bonne

Gennaro.i

Le 06/11/2018 à 10:56

4 / 5

Positif

Iulian.n

Le 01/11/2018 à 15:15

5 / 5

Expérience fantastique

Romolo.a

Le 11/08/2018 à 21:10

3 / 5

D'accord, quand vous lisez sur les pizzerias gastronomiques de notre région. c'est juste un moyen d'augmenter les prix. Pour le reste ce sera la pizzeria habituelle

Domenico.i

Le 15/07/2018 à 23:25

5 / 5

Environnement accueillant et personnel professionnel

Don.a

Le 10/07/2018 à 18:50

5 / 5

Professionnels de la restauration

Imma.u

Le 02/05/2018 à 21:38

5 / 5

Très agréable

Giovanni.a

Le 29/04/2018 à 14:57

4 / 5

Excellente pizza

mario.u

Le 01/03/2018 à 12:09

3 / 5

Bien

Michele.e

Le 02/04/2017 à 13:55

5 / 5

Excellent lieu de rencontre pour les très jeunes

  • 🏪 GLAMOUR SUITE (11 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans la suite et je ne peux pas en dire assez sur l'expérience incroyable que j'ai vécue. La suite est un véritable joyau d'élégance et de confort. Le mobilier raffiné et l'attention portée aux détails ont rendu mon séjour inoubliable. La chambre était une oasis de tranquillité, avec des draps moelleux et un matelas de très haute qualité qui garantissaient un sommeil réparateur.


  • 🏪 McDonald's (2660 Avis)

  • 💬 Etant diplômé en gestion hôtelière, je peux dire que les équipes de ce lieu manquent de compréhension. Un jour, j'ai commandé des frites avec du bacon et du fromage mais la dame m'a donné du fromage supplémentaire car il n'y avait plus de bacon. Et ils ne m'ont pas demandé si je le voulais toujours ou non. J'aurais pu modifier ma commande ou avoir moins de fromage, car lorsque je le mangeais, je ne trouvais pas ma fourchette car il y avait trop de fromage dedans. Quoi qu'il en soit, vous pouvez avoir votre nourriture fraîchement préparée. Cependant, cela pourrait être plus agréable si les équipages à l’intérieur faisaient preuve de bonne volonté. Et un sourire.


  • 🏪 Ristorante Alle Griglie (1608 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, accueil chaleureux, cadre agréable et une mention spéciale pour notre serveuse Ramona qui est d’un grand professionnalisme et d’une bienveillance très appréciée


  • 🏪 B&B SAN FRANCESCO Pescara Centro (76 Avis)

  • 💬 Central et pas très cher. Accueil sympathique


  • 🏪 Be Free Cafe’ di Ida colucci & C. S.a.s. (242 Avis)

  • 💬 Il top.


  • 🏪 Ristopizza La Tavernetta (296 Avis)

  • 💬 Resto qui ne paye pas de mine mais très bons produits que du frais ! Risotto de la mer super bon ! Pâtes au saumon.


  • 🏪 B&B la Bianca (2 Avis)

  • 💬 J'y suis resté il y a 1 an en août avec ma femme et mes 2 filles. Nous avons passé un très bon moment car l'appartement est à 2 pas de la plage, il est propre et dispose de tout le confort. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. Je reviendrai cette année !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Columbus (2183 Avis)

  • 💬 Décevant. Assiette de poissons sans accompagnement. C'est un supplément!! même pas une bonne tomate ou autres légumes et pas de couteau à poisson d'où grosse difficulté à ôter les arrêtes !!!


  • 🏪 B&B Villetta Graziani (12 Avis)

  • 💬 Très agréable et accueillant et entouré par la nature et il y a aussi une belle vue :)


  • 🏪 ANGUS STEACKHOUSE BISTECCHERIA di LO GIUDICE (231 Avis)

  • 💬 Très bon repas. La viande est excellente et très tendre ... et à prix très très raisonnable. A recommander !