📌 Via dei Garofani, 22, 00055 Ladispoli - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:08
Endroit cosy, rustique et très bonnes pizzas. Personnel sympathique et bons prix
Le 05/02/2024 à 08:49
Très bel endroit, propre, accueillant, personnel attentionné et très sympathique, excellents produits et prix
Le 21/12/2023 à 19:03
Super bar et délicieuse pizza
Le 27/07/2023 à 16:56
Nous avons tout de suite adoré les croissants vegan, les meilleurs que nous ayons jamais mangés, puis nous avons étendu notre appréciation pour le pain, les desserts, les mini pizzas, les pizzas gourmandes, etc. Le personnel était également adorable !
Le 15/07/2023 à 20:01
Très bons apéritifs et pizza. Propriétaires sympas. Environnement moderne et agréable.
Le 15/07/2023 à 19:15
Pizza complète Non comestible. Je l'avais refait, pire que le premier..... Absolument à éviter. Ils ne savent même pas à quoi appartient la pizza. Attention à un prix inadapté. Exagéré! J'avais une pizzeria, je peux me permettre de donner un avis honnête ! Je ne le recommanderai pas !
Le 30/05/2023 à 06:07
Personnel sympathique et il y a un peu de tout
Le 02/05/2023 à 14:06
Croissants décevants.
Le 05/04/2023 à 12:56
J'ai commandé une pelle à pizza aux 3 saveurs, très précise avec le temps, bonne pizza, bien cuite et savoureuse, recommandée.
Le 01/04/2023 à 18:59
Personnel peu professionnel, croissants à fourrer à notre guise avec des crèmes au goût chimique
Le 21/03/2023 à 12:10
Une vraie révélation...excellents croissants, excellent café, excellent service...même le four fonctionne à merveille...pizza et pain top.super recommandé
Le 02/03/2023 à 19:53
Très propre, sucré et salé exquis, lumineux, fantastique, prix modérés
Le 06/02/2023 à 13:37
Café moderne avec un personnel sympathique, idéal pour un bon petit-déjeuner, une pizza croustillante et du pain toujours frais.
Le 26/01/2023 à 20:58
Tout est excellent !!!! Du petit-déjeuner à la pizza Bel endroit et personnel professionnel qui a toujours le sourire et on voit qu'ils mettent tout leur cœur et leur âme dans leur travail ! Compliments
Le 18/01/2023 à 19:09
Endroit exceptionnel pour passer du temps avec ceux qu'on aime tout en dégustant d'excellentes gourmandises. Hautement recommandé
Le 30/12/2022 à 13:51
Bar, pizzeria et plus, tout est très bien rangé et propre, plusieurs endroits pour s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, personnel gentil et souriant, bon petit déjeuner......
Le 19/12/2022 à 14:21
Propriétaire très poli, comme tout le personnel, bien approvisionné pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Je vous conseille. Quelques produits sans gluten disponibles.
Le 12/12/2022 à 09:38
J'ai reçu une pizza de ta part samedi soir ! Les propriétaires étaient très gentils et très gentils, ma demande un peu particulière de pizza sans glucides, même si c'était la première fois pour eux elle s'est révélée très bonne ! Ceux qui ont mangé avec moi étaient ravis ! je reviendrai certainement vers toi
Le 04/12/2022 à 09:29
Le café qui manquait ! Lumineux, parfumé de bonnes choses, avec des gens souriants et tolérants, avec un choix sucré et salé, et, un vrai bijou, des douceurs artisanales sans gluten (que je ne connais qu'à Ladispoli)
Le 30/11/2022 à 09:11
Bar-pizzeria restaurant récemment ouvert, tous les produits délicieux dans un environnement calme. Je recommande à tout le monde!
Le 23/10/2022 à 15:58
Ouvert aujourd'hui 23 octobre 2022, ça a l'air bien, l'emplacement est excellent, nous verrons la nourriture et le service à l'avenir.
💬 Toujours accueillant. Aujourd'hui, un déjeuner rapide en un plat : une assiette très généreuse de penne avec sauce à la viande (bonne). Eau, café. 8 €. Hautement recommandé.
💬 J'espère que vous restituerez l'argent sur la carte qui a été payée pour la commande il y a 3 jours !!! Nous n'avons jamais reçu la commande, personne ne nous a appelé et bien sûr personne n'est venu !!! Mais si ces 25 euros vous aident d’une manière ou d’une autre, alors donnez-les-vous ! JE NE RECOMMANDE PAS !!!! UNE HONTE! P.S. Et je suis venu chez eux pour ma commande, j'ai voulu montrer le paiement, et ils m'ont répondu grossièrement que je devais appeler le livreur, mais ils n'y étaient pour rien... et ne voulaient même pas le comprendre... ALORS NE PENSEZ PAS À COMMANDER LÀ, VOUS PERDREZ JUSTE VOTRE ARGENT !!!
💬 Bon service, M. Sergio et Mme Carla très gentils et serviables ainsi que le fils. Hôtel rénové, mais disposant de tous les services nécessaires. Bon prix. Super petit déjeuner 👍 Très bon dîner sur réservation en quantité et service. Les Sœurs Serveuses sont également gentilles et professionnelles, et je les salue 🤗. Merci pour tout . Nous reviendrons certainement.
💬 Position stratégique pour se déplacer entre toutes les communes du promontoire, à l'écart du chaos et entouré de verdure. Très belles pièces avec accès direct sur terrasse. Malheureusement, dès la première nuit, nous avons remarqué que la climatisation ne fonctionnait pas, un problème qui n'a pas été résolu même la nuit suivante. Le petit-déjeuner est géré par les clients et propose des croissants et des focaccias provenant d'une pâtisserie locale. Les produits sont véritablement exquis, mais mesurés en quantité, ce qui risque de laisser les moins premiers invités sans grand choix.
💬 Repas cher pour la quantité servie, personnel Qui fume et mange pendant le service , pas très aimable, je ne recommande pas cet endroit
💬 Nous avons adoré les pâtes (!!), adoré la vue, adoré le service. Nous avons déjeuné ici et avons été très impressionnés.
💬 Super endroit où séjourner, un peu loin, mais ça vaut vraiment le coup. Antonino est gentil et a une histoire à raconter, les chambres sont incroyablement aussi
💬 Nous avons passé un bon moment. La suite est grande et spacieuse. Gestionnaire sympathique et serviable. Hautement recommandé.
💬 La maison d'hôtes est située dans une région magnifique, au milieu des collines et des citronniers. Un village calme et pittoresque. La maison est belle, propre et bien entretenue. Le personnel était très serviable et gentil. C'était super d'y rester :)
💬 Faits saillants positifs - Personnel sympathique et efficace. - Bon emplacement à proximité du coeur de la ville [10 min à pied] et assez proche de la gare [8 min à pied]. - Endroit très propre. Points saillants négatifs - quartier extrêmement bruyant ! même dès le petit matin [6h du matin] : principalement à cause du trafic et d'un marché au rez-de-chaussée. Pas pour les dormeurs légers.