📌 Via Vittorio Veneto, 21, 35142 Padua - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 17:08
Bonne structure récemment rénovée qui propose un hébergement correct, propre mais un peu petit mais néanmoins équipé d'un environnement accueillant. Un peu éloigné du centre ville qui reste néanmoins facilement accessible en transports en commun. La procédure d'enregistrement et de départ doit être améliorée. Le support de pomme de pin de douche doit être ajusté car il ne peut pas supporter le poids. Prix normal.
Le 12/05/2024 à 17:25
C'est un B&B un peu à l'écart, mais facilement accessible aussi bien en voiture (il dispose de son propre parking) qu'en transports en commun, avec le tram en direction de Guizza ou avec le bus 22 en un quart d'heure du centre. C'est via Vittorio Veneto, évidemment au n. 21, est dans une belle position, surplombant la verdure et un beau ruisseau, et les vieilles maisons de l'autre rive. La chambre qui nous a été attribuée était toute neuve et très propre et le silence était appréciable la nuit
Le 09/05/2024 à 16:11
Pour moi, recommandé.
Le 01/05/2024 à 15:48
Très sympa, propre, agréable, calme, chambre numéro 3 avec balcon vue canal, réfrigérateur et machine à café dans la chambre, très louable, parking sécurisé, accès facile au centre ville en tram ou vélo, je le recommande pour un rester lors de la visite de Padoue. L'inscription est simple, nous reviendrons certainement ici.
Le 28/04/2024 à 13:28
Belle chambre, pratique si vous avez votre propre voiture pour vous déplacer. Le seul point négatif d'un séjour de deux nuits était le manque de nettoyage, même rapide, entre une nuit et la suivante.
Le 16/04/2024 à 07:54
L'emplacement est pratique, parking privé également. La chambre était un peu petite et mal insonorisée à l'intérieur, nous avons été réveillés plusieurs fois par les bruits des autres clients ou en tout cas de ceux qui entraient. Je suggère d'isoler la porte. Dans la salle de bain, les installations étaient propres, mais il n'y avait pas de support pour suspendre les serviettes et il y avait beaucoup de poussière sur les étagères du miroir. Tout peut s'améliorer avec quelques ajustements.
Le 09/03/2024 à 19:07
Vraiment magnifique, fortement recommandé
Le 26/10/2023 à 14:38
Hébergement propre, soigné et joliment décoré dans un excellent emplacement ! Louange à tous 🥰
Le 23/10/2023 à 11:52
Rapport qualité/prix au top ! Un gage de qualité et une situation idéale pour mes séjours à Padoue.
Le 15/10/2023 à 23:08
Hôte sympa. Chambres agréables, meublées avec goût, confortables et propres. Eau fraîche, cafetière, capsules de café incluses dans la chambre. Super, je ne peux que le recommander.
Le 09/07/2023 à 08:25
Appartement moyen, avantage du parking et proximité de la ville
Le 27/05/2023 à 16:15
Bon hôtel. Hôtesse sympa. La chambre est spacieuse et moderne. Parking fermé. L'entrée du parking se fait par la rue de la rivière. Nous sommes allés au centre ville en bus, arrêt près de l'hôtel. Les billets peuvent être achetés au kiosque à journaux au prochain arrêt. Ce fut une surprise que les transports en ville ne fonctionnent plus le soir à 21h00, seulement le tramway.
Le 25/05/2023 à 19:58
Parfait pour les cyclistes. Hébergement avec parking gratuit situé dans la partie sud de Padoue, juste à côté du chemin E2. Quartier résidentiel calme, à 20-30 min à pied du centre. Vous pouvez également vous y rendre en tramway ou en bus. La chambre et la salle de bain sont bien équipées, un petit balcon donnant sur la rivière. Propriétaire très sympathique et communicatif. Le prix est adapté aux conditions.
Le 25/11/2022 à 09:06
Maison d'hôtes. Chambre propre. Excellent emplacement (si vous avez une voiture) pour rejoindre rapidement le centre ville. Points négatifs : la faible pression de l'eau dans la douche et la porte vitrée de la salle de bain qui ne laisse pas beaucoup d'intimité. Pour tout le reste très satisfaisant.
Le 08/10/2022 à 21:18
Structure parfaite pour se déplacer dans le centre de Padoue sans voiture. Bon prix et chambre propre.
Le 18/09/2022 à 10:22
Position stratégique pour des déplacements rapides, chambres propres modernes et spacieuses, excellent accueil.... expérience à renouveler !
Le 11/08/2022 à 08:02
Structure moderne, neuve et très bien entretenue. Excellent nettoyage Organisation parfaite et excellente disponibilité.
Le 20/06/2022 à 21:32
15 minutes à pied de la place principale, parking privé gratuit, bon prix, belle chambre avec balcon, bon personnel. Je le recommande absolument ! Nous reviendrons 😀
Le 30/04/2022 à 14:44
Chambre grande et confortable
Le 01/04/2022 à 20:02
Non loin du centre (15 minutes à pied), moins cher que la moyenne. Accès automatique pratique sans concierge. Café et eau inclus !
💬 Un dîner de très bon goût dans un cadre exquis. Beaucoup de diversité dans les différents plats toujours servis avec le sourire. Cela vaut vraiment le détour sur les collines de Paravenna.
💬 belle terrasse agréable avec brumisateur prix en conséquence compter 50€ pour deux salades simples une bière et deux cafés
💬 J'étais dans ce petit restaurant à l'occasion de la Saint Valentin... donc il y avait le Menu fixe. Nous avons choisi celui au poisson et c'était délicieux. Personnel très gentil et compétent... nourriture excellente et matières premières d'excellente qualité. Qualité prix correct. Nous serons de retour
💬 Nous (une famille de quatre personnes) avons passé les deux nuits les plus merveilleuses à Picinisco. Gaynor s'est occupé de nous du début à la fin, allant au-delà de nos attentes en recommandant une pause déjeuner sur le chemin d'Herculanum, un dîner fantastique sous la place principale et une superbe promenade sur le Monte Cavallo, enrichi de paninis de l'alimentari local. Les chambres sont spacieuses, confortables et belles. Gaynor est un hôte formidable et je ne saurais trop recommander un séjour à la Villa Inglese !
💬 N'existe pas
💬 Je pourrais laisser 10 étoiles. J'ai séjourné ici et j'ai essayé leur restaurant. Tout, du personnel aux chambres en passant par les restaurants, est parfait.
💬 Ce n'est pas la première fois que je séjourne ici, et chaque fois est toujours une garantie ! Les chambres sont grandes et accueillantes, la propreté excellente. La vue est spectaculaire, directement face à la mer ! Les propriétaires sont des gens exceptionnels, sympathiques et vous font sentir comme chez vous ! Si vous êtes de passage par ici, séjourner à la Riviera rendra votre séjour magique
💬 Nous voulions une pizza, donc nous avons été dans une pizzeria. Ce n'en n'est pas une! Aucune pizza au menu. Les plats n'étaient pas bons, servis en partie tièdes et même froids. Rajoutez à cela que l'humidité de la cascade trempait la terrasse dehors (le restaurant n'y peut rien), nous avons rapidement payé et sommes partis en courant. Passez votre chemin.
💬 Même si l'endroit est petit, il est très agréable et bien entretenu, avec un mobilier original. Bonnes matières premières et personnel sympathique. Si je peux donner un conseil, je mettrais moins de tables à l'intérieur pour rendre l'environnement plus discret et confortable et j'augmenterais l'éclairage qui est très clairsemé et ne permet pas de lire le menu et de voir ce que l'on consomme. Je n'ai pas apprécié l'idée de la planche à découper unique sur laquelle la nourriture est servie pour être consommée sans assiette ni couverts. J'ai commandé un sandwich simple mais bon même s'il y avait un peu trop d'huile qui coulait pendant que je le consommais, ce qui n'était pas agréable. Prix un peu trop élevés compte tenu de tout. Nous pouvons et devons nous améliorer. L'endroit en vaut la peine
💬 Magnifique petit appartement de 2 chambres. Très propre et décoration soignée. Aucune insonorisation entre l’appartement Sole et le Luna (il y a une porte communicante fermée). Évacuation presque bouchée de la douche de l’appartement Luna, l’agence est au courant). Douche très petite. Excellent emplacement dans magnifique rue piétonne. Une laverie et un magasin d’alimentation se trouve à une dizaine de mètres. Service soigné.