📌 Via Nino Bixio, 93a, 18038 Sanremo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:28
Accueil de grande qualité. Viande et planche de charcuteries exceptionnels ! Cave à tous les prix. Restaurant recommandé pour les amateurs de très bonnes viandes accompagnées de bons vins rouges italiens !
Le 11/05/2024 à 12:15
Nous sommes d’abord venus pour boire un cocktail: planche apéro (fromage et charcuterie) offerte et cocktail de très bonne qualité. Nous y sommes retournés pour manger. Menu à 60€ par personne avec plusieurs déclinaisons de viande (tartare, émincés, côte de bœuf italienne), bouteille de vin, eau, café et dessert inclus. Ça vaut vraiment le coup, l’ambiance est détendue et les serveurs sont très aimables et de bons conseils.
Le 30/03/2024 à 19:40
Absolument rien à dire, tout est parfait !!
Le 23/01/2024 à 13:49
Best place to eat meat and drink wine !!! We had the Amarone della valpolicella, a piece of picanha and the matured rubia galega Amazing !!! Staff was very friendly and the antipasti were incredible!!! Le meilleur endroit pour manger de la viande et boire du vin !!! Nous avons eu l'Amarone della valpolicella, un morceau de picanha et la rubia galega maturée Incroyable !!! Le personnel était très sympathique et les antipasti étaient incroyables !!!
Le 21/01/2024 à 22:02
Nourriture excellente et personnel exceptionnel
Le 21/01/2024 à 21:49
Mes amis et moi avons passé une merveilleuse soirée ! Nourriture délicieuse, ambiance et service vraiment super ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 19/01/2024 à 20:08
Endroit très accueillant, personnel qualifié et très poli, service rapide, une expérience absolument à renouveler.
Le 17/01/2024 à 16:10
Ce restaurant, que j'aime beaucoup, offre un choix des viandes et des vins superbes. Franchement, j'adore le concept proposé et c'est toujours un plaisir d'y aller. Les produits sont de première qualité et le personnel est au top! Je conseille vivement.
Le 15/01/2024 à 17:14
Unique pour l'offrande de viande. Ils savent recommander et expliquer le produit. Excellente cave à vin. Lieu accueillant et service impeccable.
Le 14/01/2024 à 16:14
Top place, viande excellente, prix honnête
Le 10/01/2024 à 17:21
Restaurant confortable dans la rue centrale Via Nino Bixio, propose des plats de viande piémontais (vieille vache) et étrangers (Argentine, Irlandais...) excellents. Idéal aussi bien pour un apéritif convivial que pour un dîner romantique. La possibilité de choisir entre deux ou trois menus complets différents est excellente, de l'entrée au dessert, en passant par les boissons. Carte des vins large et satisfaisante. Excellent rapport qualité prix et personnel professionnel et sympathique. En été l'espace extérieur sur la place devant est agréable et en hiver la vue sur le brasier intérieur ! On reviendra certainement
Le 09/01/2024 à 16:24
Enfin un restaurant de viande top à Sanremo !!! J'ai dîné avec ma copine.. d'excellentes entrées (carpaccio poêlé fantastique), puis nous avons eu une sublime coupe de viande asturienne (Espagne) !! Carte des vins importante On reviendra certainement
Le 09/01/2024 à 11:08
Un endroit adapté à tous les types de besoins, mais excellent pour différents types de viande. Je suis allé plusieurs fois aussi bien sur la terrasse extérieure très soignée que dans l'intérieur chaleureux et accueillant. Je le recommande non seulement pour la qualité de la nourriture et des boissons, mais aussi pour l'atmosphère vraiment agréable et conviviale. Le service est toujours attentionné et le personnel très serviable et gentil. Recommandé même juste pour une deuxième soirée avec vins et musique ou un apéritif.
Le 09/01/2024 à 09:28
J'ai passé ma soirée d'anniversaire au Clash, nous étions dix amis et nous avons passé un très bon moment ! Excellente nourriture, personnel super serviable et sympathique et atmosphère unique après le dîner. Ça vaut le coup d'essayer et félicitations à tout le personnel :-)
Le 07/01/2024 à 20:06
Endroit chaleureux avec des produits d'excellente qualité. Une viande vraiment excellente !
Le 07/01/2024 à 19:42
Nous sommes allés plusieurs fois dans cet endroit du centre de Sanremo. Nous avons pris différentes coupes de viande (toutes délicieuses). Personnel très sympathique et compétent, notamment pour recommander et expliquer les plats. Excellent rapport qualité/prix !! Super recommandé!
Le 07/01/2024 à 19:28
Excellent restaurant, viande et vin de qualité ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 07/01/2024 à 19:17
J'ai dîné au Clash avec un groupe d'amis et nous avons passé un très bon moment. Une viande de qualité supérieure, divinement cuisinée et très bien servie, avec un personnel aimable et sympathique toujours à l'écoute des besoins des clients. Je recommande le vin et le bœuf Clash également pour l'excellent rapport qualité/prix. Merci à tout le personnel, à bientôt. Gianluca
Le 07/01/2024 à 19:13
Grand choix de viande. Bel endroit accueillant et personnel bien formé. Super recommandé
Le 07/01/2024 à 19:11
Environnement intime et accueillant Nous sommes venus ici plusieurs fois Et que dire de l'apéritif avec une sélection de viandes, on ne pouvait pas rêver mieux... Certainement un restaurant pour gentleman
Le 07/01/2024 à 16:07
Un endroit vraiment sympa où l'on peut manger de la viande délicieuse et boire d'excellents vins ! Ou prendre un apéritif plein de bonnes choses à manger ! Les serveurs et tout le personnel sont super serviables ! Hautement recommandé.
Le 07/01/2024 à 14:24
Après avoir été fortement recommandé, en plus de l'entrée, nous avons mangé trois types de coupes de viande différentes, avec un affinage 30/60/90, le meilleur du meilleur. Nous sommes revenus entre amis à d'autres occasions et n'avons jamais été déçus !!!! Le seul endroit où l'on aime vraiment manger de la viande !!!! Je vous remercie beaucoup !!!!! à bientôt
Le 06/01/2024 à 21:37
Petit, froid, cher
Le 01/01/2024 à 12:24
J'y étais le 31ème soir, l'ambiance était vraiment excellente, les gars ont été très rapides pour servir le dîner, la viande était vraiment excellente, félicitations
Le 28/11/2023 à 12:20
Excellent endroit pour les amateurs de viande. La sélection de vins est très sympa. Service attentionné et attentionné
Le 16/11/2023 à 14:59
Le meilleur bœuf et vin de la ville !
Le 02/11/2023 à 19:44
Excellent
Le 20/10/2023 à 13:02
Nouvelle direction d'un restaurant historique, Très bonne côte piémontaise Vecca Vecchia. Charcuterie mixte ibérique moyenne. L'Amarone est une garantie. Service attentionné et sympathique.
Le 21/09/2023 à 16:24
INCROYABLE! Du bœuf vraiment très bon. Les entrées étaient également excellentes. Les prix sont vraiment bons compte tenu de la qualité de la viande. Le service était très très bon et la sélection de vins est excellente. Je le recommande vivement, je me suis vraiment éclaté les deux fois.
Le 09/09/2023 à 20:45
J'ai mangé une fois et c'était plutôt bon, juste cher.
Le 01/09/2023 à 18:10
Bel endroit, viande excellente. Personnel poli et sympathique. J'avais demandé un steak bien cuit mais ils m'ont expliqué professionnellement que ce ne serait pas bon avec ce type de cuisine et ils m'ont proposé un autre type de viande. Vraiment exceptionnel à recommander.
Le 29/08/2023 à 17:17
Je suis allé dîner à cet endroit pour la troisième fois en un mois, il y a quelques soirs. Le choix s'est avéré super positif : offre de viandes variées, excellente qualité et cuisine magistralement exécutée. Le choix des entrées et des accompagnements est également bon, tout comme la situation du restaurant qui se trouve au centre et tout en étant proche de la mer. Des prix en adéquation avec le marché et, si vous souhaitez économiser un peu et essayer différentes choses, le menu dégustation vous le permet ! Bravo, je reviendrai certainement dès que possible !
Le 27/08/2023 à 10:48
Endroit rénové et branché. J'ai passé un très bon moment : non seulement la viande est excellente, mais j'ai mangé une assiette de pâtes avec un ragoût de viande exceptionnel ! Géré par des jeunes très efficaces. Je recommande fortement
Le 27/08/2023 à 10:08
Un endroit pour tous les types de besoins : de l'apéritif avec des plateaux et des vins d'excellente qualité au dîner avec un choix de viandes italiennes et internationales et également des options végétariennes. Beaucoup de professionnalisme dans le traitement du produit : les découpes de viande sont expliquées et préparées à la perfection. L'endroit est propre et rénové et la terrasse extérieure est magnifique. Excellent emplacement central. Hautement recommandé!
Le 26/08/2023 à 22:33
Jamais dans Mon La vie J'ai mangé un si mauvais steak que bien sûr je n'ai pas fini et le serveur et le propriétaire du magasin m'ont attaqué de manière agressive. On m'a quand même demandé de payer et ils m'ont menacé avec la police mais au final je n'ai rien payé mais très cruel je n'y vais jamais je suis un local et pas un touriste c'est une pure arnaque
Le 20/08/2023 à 11:40
Excellent restaurant récemment rénové au centre de Sanremo. Large choix de viandes, fromages et vins. Tout le personnel et le propriétaire sont très compétents.
Le 15/08/2023 à 22:26
Excellents steaks, bon vin, choix solide !
Le 10/08/2023 à 20:33
La nourriture et le service étaient superbes
Le 09/08/2023 à 14:28
J'ai essayé cet endroit avec mon petit ami. Excellent apéritif avec une sélection de délicieuses charcuteries et fromages. Vaste sélection de viandes italiennes et non italiennes à déguster avec un bon verre de vin. Personnel formé toujours prêt à satisfaire chaque demande !
Le 09/08/2023 à 14:23
Lieu récemment rénové : moderne, bien meublé et avec une belle décoration. Large et digne choix de viandes du monde entier : excellent rapport qualité/prix.
Le 12/06/2022 à 19:47
Expérience limitée à une dégustation de tranches de jambon de Parme, offertes en cadeau pendant que j'attendais que la pizza du restaurant voisin sorte du four. je reviendrai, bon travail
Le 11/06/2022 à 20:18
De délicieux cocktails accompagnés de plateaux élaborés avec des produits de première qualité. Belle ambiance ! Je le recommande fortement!
Le 24/04/2022 à 18:42
Il faut absolument essayer !! Différent de la boisson habituelle....une agréable découverte
Le 03/03/2022 à 17:09
Un lieu surprenant au centre de Sanremo, un lieu intimiste où s'arrêter après une journée fatigante pour déguster un bon verre de vin accompagné d'un plateau de charcuterie, de fromages et de produits de qualité. J'espère revenir à Clash la prochaine fois pour une délicieuse pause déjeuner.
💬 Excellente structure. Chambres grandes, calmes et très propres. Excellent petit déjeuner, varié et copieux. La dame qui gère la propriété est une personne exquise, très serviable et gentille. L'emplacement de la propriété est excellent pour un séjour agréable à Lucques. J'y retournerais !!!
💬 Super week-end !!!! Propriétaire accueillant, gentil à souhait. Chambre et salle de bain propres et lumineux avec vue sur la mer😍. Petit déjeuner copieux avec fruits, pain et viennoiserie frais, produits de qualité !!! Parking privatif. Inutile d'utiliser sa voiture pour aller à la plage ou au centre ville. Nous reviendrons, c'est sûr !!!!!
💬 La nourriture était excellente. . pizza incroyable MAIS Mauvais service. La ville des insectes Et aucun refroidissement une nuit, il faisait 30 degrés à part deux ventilateurs scotchés sur une poutre dont l'un est tombé.
💬 Rester à Scillato et avoir un très bon cappuccino et une pâtisserie au chocolat pour le petit-déjeuner ce matin. Belle vue depuis la terrasse à l'arrière. Prix très raisonnables et personnel sympathique. Recommandé.
💬 Le restaurant propose un menu très complet, mais nous n'avons pas été impressionnés. Nous étions 4 à table. Le meilleur plat était le trio de raviolis. Je ne recommande pas l'émincé de bœuf, cependant il m'a été servi tiède avec de la roquette mais sans flocons de parmesan. Les pommes de terre rôties et les autres pommes de terre poêlées qui nous ont été servies étaient excellentes. Le goulasch était bon. Le strudel aux pommes n'était pas le meilleur : la garniture aux pommes était bonne mais les pâtes n'étaient pas les meilleures. L'endroit est accueillant mais un peu froid et impersonnel. Bon service à table. Personnel poli et rapide.
💬 Bellissime
💬 Tout d'abord, j'ai séjourné avec ma femme cet été dans cet établissement et le choix que nous avons fait été l'emplacement et le parking pour notre voiture. Pour le reste, ce fût catastrophique. En effet, nous avions réservé une chambre double, sur le site de Booking, et quelle surprise que à notre arrivée il ne soit donné une chambre simple avec un lit double. Apres, vérification de ma réservation j'ai constaté l'erreur et j'en ai fait part au propriétaire de l'hôtel, mais voila surprise, notre chambre avait été cédé à d'autres client et il nous ont priés d'attendre deux jours pour pouvoir retrouver la chambre que nous avions choisi et pour dédommagement ils nous offrait un repas dans leurs restaurant que nous avons refusés, nous voulions simplement corrigé leur erreur, qui n'était pas une par ce que après discussion avec le personnels ce fût une vrai entourloupe avec une différence de dommage de près de 300 euros, sur trois jours de réservation.Bien entendu nous avons contacté Booking qui a essayé de trouver un compris, ma la propriétaire est restée injoignable et sans réponse et pour le coup avec le séjour qui s'est terminé personne nous a indemnisé. Moral de tout ça nous avons été volé et pour un hôtel en piteux état et de propreté, et qui plus sans réception vu que les chambres louées sont situées dans un immeuble locatif et après le déjeuner plus personne du personnel est joignable. Mon conseil, et celui de Booking, et de partager cet expérience que je fais aujourd'hui et la leçon est payez plus cher pour un meilleur service dans le futur, et surtout pas besoin de passer par les plateformes de réservation faite-le vous même vous serait mieux défendus. Malhonnêtes et menteurs voilà ce que sont ces pseudos propriétaires.
💬 Super resto pour manger sur le pouce, prix très abordable qualité et quantité au rendez vous. Il y a peu de places assises mais on peut prendre à emporter et manger sur le port face à la mer Patron très gentil et qui prend le temps d'expliquer les différents plats même s'il y a du monde
💬 Vos amis à quatre pattes dans une véritable ferme de beauté.... La propriétaire connaît très bien le sujet, comme le démontre d'abord la patience et l'amour qu'elle voue à nos animaux à fourrure, ensuite la série de certificats issus des cours qu'elle a suivis. L'environnement est accueillant pour les humains et les amis à quatre pattes, les prix sont moyens. Informé!
💬 A ne pas rater.....Da non perdere