Pizzeria 🇮🇹

Cleopatra Avis

📌 Via Don Andrea Pogolotto, 11A, 10094 Giaveno - Italie

4.2 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Cleopatra à Giaveno

Les avis

Les dernier avis sur Cleopatra à Giaveno

Lalaura.

Le 13/04/2024 à 21:15

3 / 5

Rien à redire sur la nourriture car les portions sont généreuses pour un prix très honnête. Nous avons attendu longtemps même si l'endroit était vide. La dame à la caisse n'était pas particulièrement gentille et un peu déroutante tant lors de la commande que ensuite lors du paiement.

David.l

Le 18/01/2024 à 10:24

4 / 5

La pizza est très bonne, la farinata est bonne aussi.

Simone.i

Le 07/11/2023 à 19:18

5 / 5

Commandé ce soir pour la première fois des gens formidables et de la bonne nourriture !!!

Marina.a

Le 02/11/2023 à 14:20

5 / 5

J'ai essayé la pizza et le kebab, vraiment bons. J'ai beaucoup apprécié la pâte à pizza, légère et non gommeuse une fois refroidie. Je le recommande pour un repas décontracté.

Max..

Le 22/10/2023 à 19:43

1 / 5

Ils ne se moqueront plus jamais de toi

Barbara.a

Le 08/10/2023 à 11:52

5 / 5

Excellent kebab, frais et copieux

Giorgia.e

Le 01/10/2023 à 13:21

5 / 5

Tout est très bon et délicieux

Andrea.a

Le 12/09/2023 à 19:55

5 / 5

Excellent pain kebab préparé par eux et le tout cuit dans un magnifique four à bois qui donne cette touche supplémentaire à la nourriture

Carlo.

Le 10/09/2023 à 09:38

4 / 5

Le kebap et la pizza sont excellents, absolument recommandés

Massimo.a

Le 30/08/2023 à 11:58

4 / 5

Large choix de fritures, pizzas et kebabs, ambiance sympa, service sympathique. Les deux seuls points négatifs sont qu'ils ne servent pas de bières et que la dame est souvent seule à prendre les commandes et à cuisiner, donc il faut parfois attendre un peu. Cependant fortement recommandé. P. S. La sauce piquante est très épicée, je l'aime bien, mais... 😜

kekko.l

Le 29/08/2023 à 14:21

1 / 5

il faut attendre une bonne 1 heure avant que la commande soit prête, et souvent le propriétaire essaiera de prendre plus d'argent que nécessaire, tout cela pourrait être évité en délivrant le reçu à la fin du repas, mais ils ne le font pas ça non plus :)

Photo n°1 de l'avis de kekko.l fait le 29/08/2023 à 14:21 sur le  Cleopatra à Giaveno
Paolo.e

Le 22/08/2023 à 09:08

5 / 5

Endroit récemment ouvert, bonne pizza de style low. Kebab remarquable. Prix ​​normaux.

Paolo.i

Le 19/08/2023 à 20:36

3 / 5

Très bon kebab et plein de viande très satisfait enfin un excellent kebab à Giaveno dommage pour le service épouvantable la dernière fois j'ai attendu une heure que 5 kebabs y mangent d'autres passants à la fin préparez-vous à emporter... si un magasin ouvre le kebab il faut être capable et ne pas improviser je n'y retournerai pas fais pareil

Gabriele.G

Le 18/08/2023 à 22:46

1 / 5

Commandé pour 6/7 personnes à la maison : entre pizzas, kebabs et plats divers, le dîner n'a pas été à notre goût. Au lieu de 30 minutes (comme indiqué), le livreur est arrivé au bout de 75 minutes ; et demander 5€ pour une livraison à domicile (même en centre) c'est vraiment trop.

Daniel.a

Le 09/08/2023 à 14:10

5 / 5

Bonne nourriture 🥯

Augusto.a

Le 04/08/2023 à 09:15

5 / 5

Très bien

vincenzo.r

Le 29/07/2023 à 13:02

1 / 5

Nourriture terrible fréquentée par les jeunes de Giaveno, désolé pour eux

Fabio.

Le 18/07/2023 à 16:23

5 / 5

Le meilleur kebab de Giaveno. Portions généreuses et prix moyens, nourriture très bonne. Ils préparent également des pizzas et vous pouvez acheter des friandises au baklava. Un personnel très amical et serviable. L'environnement est un peu minimal et essentiel

Giosuè.o

Le 27/06/2023 à 18:21

2 / 5

Pizza acceptable, mais si elles sont commandées à la maison, elles arrivent toujours avec au moins 20 minutes de retard lors de la récupération ; et la livraison coûte également 5 euros. À Giaveno, il y a au moins 15 autres pizzerias de meilleure qualité à emporter.

Ionela.u

Le 24/06/2023 à 20:02

5 / 5

Vraiment l'une des meilleures pizzerias, ils sont très sympathiques et la pizza est très savoureuse.

Piera.i

Le 13/06/2023 à 06:44

5 / 5

J'ai fêté l'anniversaire de ma fille, excellente expérience, personnel très gentil, propreté et courtoisie au top !!! Tous les menus proposés sont délicieux et copieux, la pizza est excellente 🍕. La pizza au nutella en forme de papillon a été une très agréable surprise, vraiment sympa !!! Super recommandé !!!!👍

Lorenzo.e

Le 16/05/2023 à 19:02

5 / 5

Bon kebab et choix différents. J'ai adoré le maxi kebab, très épicé et savoureux. Les fagottini avaient du fromage et des pommes de terre. Baklava n'était pas génial mais dans l'ensemble, c'était l'un des meilleurs kebab de Giaveno

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.e fait le 16/05/2023 à 19:02 sur le  Cleopatra à Giaveno
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.e fait le 16/05/2023 à 19:02 sur le  Cleopatra à Giaveno
Metta.n

Le 07/05/2023 à 17:30

5 / 5

Expérience très réussie ! Endroit très propre, carte de sandwichs mixtes très abondante et bonne et puis la gentillesse des propriétaires.... Nous avons tout aimé, nous reviendrons bientôt

Stellina.4

Le 01/05/2023 à 18:00

5 / 5

Personnel sympathique et très professionnel. Je suis passé par hasard mais j'y retournerai certainement, sympathique et gentil, cuisine très professionnelle et délicieuse 😋💯

_tone.

Le 28/04/2023 à 22:19

3 / 5

bonne nourriture, endroit très sympa, personnel sympathique même si j'ai dû discuter de choses floues concernant le menu, endroit recommandé si vous voulez manger une bonne pizza à bon prix. Attention toutefois à ne pas confondre avec les boissons en canette car c'est écrit en petit sur la carte.

Jonathan.e

Le 28/04/2023 à 13:00

5 / 5

Meilleur kebab à Giaveno, fortement recommandé, personnel très serviable et sympathique

ale.i

Le 28/04/2023 à 12:48

5 / 5

la pizza à l'ananas est la meilleure ❤️

Gabriel2201.

Le 28/04/2023 à 12:46

5 / 5

excellente pizza très bon kebab je vous recommande de venir

marco.a

Le 20/04/2023 à 12:47

5 / 5

Endroit assez propre, cuisine très bonne et plats généreux, les prix sont comme d'habitude. Personnel sympa et ils comprennent très bien tout. Pour un repas rapide ou à emporter c'est super. Je n'ai pas encore essayé les pizzas :)

q.

Le 03/04/2023 à 19:35

5 / 5

très sympathique, pizza délicieuse et attention aux petits détails

Tiziana.r

Le 31/03/2023 à 19:40

5 / 5

Sympathique, sympa et les prix sont excellents

Angelo.a

Le 30/03/2023 à 19:18

5 / 5

Endroit sympa, convivial, précis et professionnel. Les kebabs sont super plus gros que d'autres endroits. La pizza 🍕 délicieuse. Compliments

Raluca.d

Le 26/03/2023 à 19:56

5 / 5

Délicieux kebab (de très grande taille), chips, nuggets, endroit excellent propre, très spacieux, personnel toujours EXCELLENT. Nous reviendrons c'est sûr, Parking devant.

Max.e

Le 05/02/2023 à 17:12

5 / 5

Je ne l'aurais jamais dit mais j'ai trouvé une pizzeria kebab qui fait vraiment d'excellentes pizzas et de très bons kebab, sans compter l'excellente propreté et la gentillesse des gérants. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 05/02/2023 à 17:12 sur le  Cleopatra à Giaveno
Photo n°2 de l'avis de Max.e fait le 05/02/2023 à 17:12 sur le  Cleopatra à Giaveno
Photo n°3 de l'avis de Max.e fait le 05/02/2023 à 17:12 sur le  Cleopatra à Giaveno
Photo n°4 de l'avis de Max.e fait le 05/02/2023 à 17:12 sur le  Cleopatra à Giaveno
Debora.e

Le 31/01/2023 à 07:16

4 / 5

Ils étaient très gentils et le kebab... très bon

Elena.c

Le 22/11/2022 à 14:09

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu. Cuisine excellente avec des produits frais et de qualité. Les propriétaires sont gentils et polis. Je vous conseille.

Mara.

Le 06/11/2022 à 12:11

5 / 5

Essayer! L'endroit est très propre, grand et accueillant. Nous avons eu un kebab roulé et une margherita. La pizza était avec la croûte et le kebab était très bon, je reviendrai certainement ❤️🔥

  • 🏪 Kilometro 01 Birreria & Cocktail Bar (325 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons mangé un super burger pour le dîner !! Nous avons eu un cutter comme très bon apéritif, une excellente bière et un personnel extrêmement sympathique pour vous faire passer une excellente soirée. Je recommande de manger dans la salle sous le bar, très bien tenue dans une ambiance vraiment exceptionnelle. Les gars savent ce qu'ils font, nous reviendrons certainement, à la prochaine !!!


  • 🏪 Fresh Bar (50 Avis)

  • 💬 Excellent bar.. service propre et impeccable.. félicitations à Pino et Giovanna.. Carnaval Salvatore


  • 🏪 Caffè 28 (103 Avis)

  • 💬 Bon café et service. Et ils ont du lait de soja !!


  • 🏪 Cantarelladieci (11 Avis)

  • 💬 Je viens de Vérone et de passage à Catane je me suis arrêté pour une nuit entre amis, j'ai tellement apprécié que je me suis arrêté à d'autres reprises, propreté, nouvelles chambres et tranquillité, le tout au rez-de-chaussée. Mme Marisa, qui gère tout, est formidable, toujours disponible. Merci Marisa


  • 🏪 Paradise (97 Avis)

  • 💬 Je suis désolé, mais je ne peux pas être positif à propos de cet endroit. Certainement une entreprise familiale, mais la pizza et le service ne le sont pas non plus. Pizza sans goût, malgré le buffle et la pistache, juste beaucoup d'huile, même chose pour les 4 pizzas. Service, il y avait environ 16 personnes présentes, un couple (sans doute des locaux) est passé devant nous et a commencé à manger avant nous, alors que nous attendions toujours l'apéritif. On n’en est pas là, il faut tout revoir un peu.


  • 🏪 Zavattarello (26 Avis)

  • 💬 Beau village. La crèche vivante est une aventure à voir. J'y étais la veille de Noël et je dois dire que ça vaut le coup.


  • 🏪 Hotel & Residence Continental (381 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel !!! Service sympa !!! Personnel très attentif !!! Note - 5 étoiles !!!


  • 🏪 La Luna ripiena (59 Avis)

  • 💬 Peut-être que pendant les mois d'été, le restaurant est différent, car lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait même pas de menu, mais nous avions faim alors nous voulions juste manger quelque chose. La pizza était bonne à manger mais elle n’était pas vraiment préparée avec amour, pour le dire comme ça. De l’eau en coulait lorsque vous la ramassiez (je suppose à cause des olives qui n’étaient pas correctement égouttées). Nous étions les seuls clients à part quelques locaux au bar et nous avions vraiment envie de manger et de partir le plus vite possible.


  • 🏪 MEB - Mangia e Bevi (324 Avis)

  • 💬 Ce n’est plus ce que c’était ! Il était une fois une file d'attente et même 2 caisses ouvertes... la qualité de la nourriture s'est dégradée et parfois on vous propose la même chose le lendemain aussi... La pizza est revenue après longtemps, c'était autrefois bon, maintenant c'est pire que les pizzas surgelées du supermarché….prix chers pour la nourriture qu'ils proposent ! C'est vraiment dommage car en améliorant la qualité on pourrait vraiment faire plus ! Mais peut-être qu’ils ne veulent pas s’améliorer !


  • 🏪 Pizzeria Buno E Buna (854 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger dans cet endroit entre amis et nous avons passé un très bon moment. Nous avions prévu un apéritif pour tout le monde et une partie de pizza, plus une personne qui ne pouvait pas manger de glucides et avait un plat de poisson avec des légumes rôtis. Nous avons mangé beaucoup et bien, de très bonnes pizzas fines à la toscane, bien assaisonnées. Nous avons également pris le dessert final. Personnel bon et courtois : nous étions plus d'une vingtaine avec des enfants !! Au final, en tout compris (eau, quelques bières et coca) nous avons dépensé 19 euros chacun, un prix vraiment correct !