📌 Vicolo dalla Piccola, 12/TERZO PIANO, 38122 Trento - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:43
Endroit magnifique. Très délicat et complet. Mais le lit n'était pas double
Le 18/02/2024 à 10:22
Position commode, mais contact difficile et mauvais. Les propriétaires ne donnent pas d'indications pour les cartes vertes ou quoi que ce soit d'autre. Réfrigérateur sale. Fruits pourris exposés. Café dans un petit récipient sale. Salle de bain très malodorante, j'ai laissé la hotte allumée pour faire face à l'odeur. Poubelles non ramassées et contenant en verre débordant à l'entrée de l'appartement. Des frais de stationnement choquants !!!
Le 12/08/2023 à 09:51
Merveilleusement proche du centre de Trente. Si vous arrivez en voiture, il est préférable de vous rendre au parking. Il s'agit en fait d'un appartement situé au troisième étage d'un immeuble locatif. On ne peut pas se garer devant et décharger les valises. Le propriétaire était introuvable, toutes les informations arrivaient via WhatsApp. Il n'y a pas eu de réponse à l'une de nos questions.
Le 22/05/2023 à 19:22
Excellent emplacement, mais pas excellente structure : cela ressemble à une chambre double avec une salle de bain privée extérieure dans un appartement daté (bien que partiellement modernisé). Malheureusement, certaines mesures n'ont pas rendu l'expérience aussi agréable que nous l'espérions : une prise électrique scotchée au mur (avec des étincelles attachées) et une odeur décidément désagréable à l'intérieur de la pièce dès notre entrée (que nous n'avons pas réussi à éliminer malgré les longue ventilation de la pièce). Il faut cependant saluer le service qui, même s'il n'y avait pas de réception, a toujours satisfait les demandes. Pour ceux qui viennent en voiture, il n'y a pas de parking réservé, mais ils peuvent utiliser les parkings municipaux le long de l'avenue (2,20 € de l'heure). Cuisine commune avec l'autre pièce de l'appartement équipée de tous les appareils électroménagers. Malgré sa situation dans une rue passante, la chambre est bien insonorisée. Un conseil : mettre des poubelles dans la chambre et au moins un rouleau de serviettes dans la cuisine peuvent s'avérer utiles.
Le 18/05/2023 à 21:38
Les chambres sont très propres et l'emplacement est excellent. Le seul problème était que le petit-déjeuner était composé uniquement de cookies. Cependant, j'en ai apprécié certains et ils ont gentiment apporté des cookies supplémentaires. Merci pour cela.
Le 26/11/2022 à 20:32
Maison dans un emplacement central et pratique. Chambre propre et chauffée. Salle de bain propre, mais sans chauffage. Mauvais contact avec le propriétaire. Il ne fournit pas de cartes vertes pour le transport gratuit dans le Trentin. Enregistrement en libre-service, sans contact avec le propriétaire. Petit déjeuner avec quelques croissants emballés et 2 fruits, avec 2 jus de fruits.
Le 23/10/2022 à 21:00
Pratique pour le centre. Chambre très simple mais tout aussi propre. Salle de bain privée aveugle, à l'extérieur de la chambre. Le petit-déjeuner a besoin d'être amélioré (snacks emballés). Bon rapport qualité/prix pour ceux qui ont besoin d'accéder au centre à pied
Le 27/09/2022 à 06:48
Tout va bien, sauf les lits et la machine à café qui ne fonctionne pas. De plus, les propriétaires sont trop paresseux pour écrire les noms des chambres dans les messages, ils copient les standards et envoient une photo de l'endroit où se trouvent les clés, donc lors de l'emménagement, une quête est possible et il faudra correspondre avec les propriétaires
Le 26/07/2022 à 12:34
Chambre confortable, mais avec climatiseur portable. Excellent emplacement
Le 14/06/2022 à 13:03
Je ne savais pas que j'avais une maison à Trente. L’expérience de séjourner dans cette propriété est exactement celle-ci. Deux chambres spacieuses et cinq lits au total, avec deux salles de bains attenantes, une cuisine complète où huit peuvent manger, à proximité de tout ce que la ville offre (et il y en a beaucoup). Vous avez les clés, à toute heure du jour et de la nuit vous pouvez vous préparer un café, un thé ou une tisane, manger une collation ou grignoter un biscuit, passer une heure en terrasse. La propreté est tellement parfaite que c'en est gênant. Personne ne vous voit, personne ne vous dérange mais si vous avez besoin de quelque chose, appelez et le problème sera résolu avec courtoisie et professionnalisme. Une suggestion. À l’approvisionnement déjà décent, j’ajouterais quelques cartons de lait d’un quart de taille.
Le 27/10/2021 à 05:39
Très bien mais ils ne laissent pas entrer les chiens et cela en 2021 est vraiment inacceptable
Le 12/02/2021 à 22:08
Appartement composé de 3 chambres et cuisine. Wifi inclus. La mienne était king : avec 2 lits simples et la salle de bain juste à l'extérieur de la chambre (le seul inconvénient) mais personnelle (j'avais la clé et je ne l'utilisais que). Excellent emplacement : à 5 min à pied du centre et 15 de l'hôpital. La difficulté de trouver un parking gratuit aux alentours est un peu gênant, mais il existe des places de parking payantes. Comme dans tout Trente.
Le 17/07/2019 à 13:13
Très bel endroit et très bon emplacement
Le 30/05/2019 à 17:16
Sous-vêtements propres et très proche du centre
Le 04/05/2019 à 19:31
Chambres spacieuses, à deux pas du centre, grande salle de bain mais à l'extérieur de la chambre, petit déjeuner à consommer au bar avec un bon
💬 Délicieuse pizza à Marotta et j'en ai jamais eue. Super j'aime
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangé.bravo et bon courage
💬 La pire nourriture de tous les temps, une qualité épouvantable et un arrière-goût horrible, nous dissuadent les hamburgers !
💬 Nous avons trouvé cet endroit pour prendre un super petit-déjeuner par hasard. Le lieu est situé sur l'une des routes principales de la ville, il y a peu de parking, mais étant proche du centre et du cimetière vous pouvez trouver un parking en vous déplaçant un peu, c'est à deux pas. L'endroit est moderne, propre et très accueillant. Vous pouvez trouver une place au comptoir ou à table, il y a des tables avec des fauteuils, d'autres avec des chaises normales. Nous avons pris le petit déjeuner avec un cappuccino, deux croissants et un jus de pêche, le tout très bon et de bonne qualité. Coût total 6,90 € JE RECOMMANDE CET ENDROIT, POUR D'AUTRES AVIS NOUS VOUS ATTENDONS DANS NOTRE PROFIL.
💬 Excellente pizza, bon vin et gens super sympas.
💬 Je voulais y manger, ils ont répondu uniquement sur réservation, même si de nombreuses tables étaient gratuites. Nous avons ensuite voulu faire une réservation pour deux jours plus tard et avons été repoussés par la phrase qu'il n'y aurait que de la nourriture crue 🐟
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B (Villa Satyria), un endroit charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin avec des plantes et des fleurs, c'est une vue à couper le souffle. Il est situé dans une position stratégique, très proche de la mer, le long du front de mer et d'un village facilement accessible. Possibilité de pouvoir garer votre voiture ou scooter dans la villa. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Je le recommande et si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !!!
💬 Excellent espace équipé où vous pourrez rester en compagnie et passer la journée dans la nature. Pour la modique somme de 10 euros seulement par voiture, une table, un grill ou un barbecue et des éviers/fontaines seront mis à disposition pour tous les besoins de la journée. L'endroit où se trouvent les tables est plat, légèrement entouré de petites parois rocheuses sur un côté. Quand j'étais là-bas, il n'y avait ni poussière ni saleté mais une pelouse d'un vert tendre. Un petit ruisseau très sympa coule autour de ce domaine, et en plus c'est très beau pour les enfants car il y a de nombreux animaux (chevaux, vaches, veaux, chèvres, moutons.....)
💬 Je voulais personnellement essayer la fameuse pizza... malgré tous mes efforts, je ne trouvais pas de bonne raison de la payer 2,40 €. Dimensions : moitié, tant en forme qu'en poids, par rapport à une pizza normale GOÛT : excessivement salé et brûlé SERVICE : J'ai dû élever la voix pour signaler qu'il y avait quelqu'un qui attendait. Je pensais que personne n'était là. Péché
💬 Po'