📌 Viale dell'Industria, 281, 62014 Zona Industriale - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 22:21
La boutique est très agréable et bien achalandée Toutes les spécialités et les bonnes choses se trouvent ici, il y a des mois j'ai acheté une machine à café pratique et belle, la machine que j'ai toujours recherchée La propriétaire est très gentille et affable, très précise dans ses descriptions de produits, je dirais qu'elle a une vraie passion pour son travail, je suis particulièrement frappée par sa présence très agréable auprès du client Quoi dire? Je le recommande évidemment à tout le monde, soit pour acheter quelque chose pour soi, soit si vous devez offrir un cadeau 🎁
Le 12/03/2023 à 10:10
je viens de passer
Le 15/02/2023 à 12:54
La dame est très gentille et serviable, le café est excellent
Le 27/12/2022 à 19:21
Excellente variété de dosettes de café, également aromatisées et plus encore ! Egalement plein de tisanes et de délicieux objets comme des tasses, mugs, délicieuses assiettes ! J'ai le mug style japonais que j'adore ! Allez chez Sabrina, vous passerez un bon moment !
Le 13/04/2022 à 13:49
Excellente boutique.
Le 20/03/2022 à 20:23
Optimal
Le 10/02/2022 à 19:07
Optimal
Le 03/01/2022 à 11:15
Excellent café et spectaculaire! 😘
Le 08/12/2021 à 16:49
Excellent magasin vendant des capsules, originales et non originales, pour machines à café, de différents types, types et coûts. Il propose également une assistance après la vente de celui-ci. Le propriétaire est très doué pour créer des idées cadeaux et des coffrets cadeaux. Recommandé 👍
Le 29/05/2021 à 10:48
Le café exceptionnel, la patronne très sympathique, que demander de plus ?
Le 11/05/2021 à 10:47
Belle boutique
Le 22/01/2021 à 11:19
Merci d'être toujours gentil et serviable
Le 05/09/2020 à 18:07
Mme Sabrina vous accueille toujours avec le sourire, prête à satisfaire et faire plaisir à tous les clients. Boutique bien achalandée.
Le 07/03/2020 à 17:03
Je me sens très à l'aise. Excellent café, grande hospitalité. Bien joué.
Le 18/02/2020 à 14:23
Beaucoup de café pour tous les besoins
Le 17/03/2019 à 17:06
Excellent café, service et gentillesse au top !!!
Le 23/01/2019 à 19:06
Professionnalisme, passion, qualité et convivialité, tout !
Le 16/01/2019 à 11:09
Magasin très bien approvisionné en tous types de café, chocolat, tisanes, camomille, bonbons, chocolats... Personnel attentif et très intéressé par les besoins du client avec d'excellents produits à un très bon prix.
Le 30/11/2018 à 21:16
Boutique recommandée pour les amateurs de café et de tout ce qui l'entoure. Infusions et thés en tout genre et « races » les plus étranges, sans oublier le chocolat et les idées cadeaux. Ils fabriquent également des cadeaux de mariage pour les confirmations, communions, baptêmes et cérémonies de toutes sortes. Machines et dosettes de toutes sortes, de Nespresso à Lavazza, Segafredo, etc. Comme je le disais, il dispose d'un large choix de machines à café des moins chères aux plus chères, capables de réaliser tout type d'infusion, café ou cappuccino. La propriétaire Sabrina et son frère Paolo sont très gentils et amicaux et vous expliquent étape par étape comment fonctionne chaque machine à café ainsi que les différents types d'infusions, de tisanes et de cafés qu'elles proposent et d'où ils viennent. Informé. Nous avions besoin d'un magasin comme celui-ci à Corridonia 😏
Le 01/10/2018 à 15:57
Je le recommande pour la qualité, le prix et le professionnalisme du propriétaire : allez-y et vous vous en rendrez compte !!!!!
Le 04/07/2018 à 10:48
Boutique très solide et prix bas, excellent.
Le 06/05/2018 à 08:45
Juste ce dont nous avions besoin dans notre région
Le 11/04/2018 à 17:21
Boutique très accueillante et bien tenue. J'ai trouvé gentillesse, disponibilité et professionnalisme. Vous pourrez trouver du café en grains, moulu, en capsules avec de nombreuses variétés d'arômes mais aussi des tisanes, des infusions, des idées cadeaux et bien plus encore... Machines à café à capsules.
Le 03/01/2018 à 18:51
Excellente qualité prix intéressants grande courtoisie
Le 17/12/2017 à 20:37
Vaste assortiment de cafés, thés et tisanes, sans oublier les types de chocolat
💬 Le Gasthaus Hochmuth offre une vue imprenable sur Merano et les montagnes environnantes. Pour nous, venant des plaines suédoises, seule la vue nous a occupés un jour ou deux ! Notre chambre était propre et bien rangée, le personnel très serviable et sympathique et la nourriture était délicieuse de manière simple (pas négative !). Le village de Tirolo est facilement accessible en cinq minutes via le funiculaire. Hautement recommandé.
💬 C'était le réveillon du Nouvel An et nous n'avions nulle part où aller, aucun endroit n'était ouvert mais ce magasin nous a sauvé la nuit. Nous avions une pizza à emporter et elle était fraîchement préparée et plutôt bonne. Nous pouvons certainement le recommander pour un dîner milanais sans chichis. C'est aussi assez bon marché (6€ pour une pizza Margarita en décembre 2023).
💬 Bonjour, à vous, nous venons vous remercier pour votre accueil dans votre maison d'hôtes le14 et 15 juin 2023. Vous avez un appartement comme chambre d'hôte, quel espace et une très grande propreté, une très jolie et grande salle de bain (superbe douche). Votre déjeuner est délicieux et il y a de tout pour tous les goûts (merci pour le gâteau fait maison). Nous avons juste regretté une chose, c'est manger dans la chambre et ne pouvoir pas échanger quelques mots avec vous. Nous aimons beaucoup ce côté et puis ça nous aide pour parler votre langue que nous adorons. Je vais vous mettre un commentaire bien positif sur les sites ou sont votre chambre d'hôte. Un très grand Merci à vous.
💬 Bel emplacement avec une vue magnifique sur le lac. Facile en voiture depuis l'aéroport de Malpenza. Des hôtes propres, confortables et sympathiques.
💬 Maria Teresa était une hôte spéciale ! Accueil, gentillesse et disponibilité sont les maîtres mots ! Ce fut un séjour sans faute ! Logement très propre avec tout ! Le petit déjeuner était également super copieux ! Hébergement super recommandé ❤️ Merci pour votre hospitalité. Roberta et Annalisa
💬 Bien pour une nuit.
💬 Super restaurant avec de bons plats et un personnel très sympa. A voir absolument.
💬 Super endroit relaxant des gens adorables
💬 Nous avons pris des Spritz et des tapas, c'était très bon, et nous avons été très bien accueillis !
💬 Rome, certainement l'un des sites touristiques les plus beaux et les plus populaires au monde. Histoire sans fin 🤗👍