📌 via S. NICOLA, 72, 84022 Campagna - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/09/2022 à 14:57
Excellent endroit pour se détendre
Le 25/08/2022 à 19:23
Endroit merveilleux! Beaucoup de confort et une terrasse avec une vue imprenable. Je recommande fortement! Je serai bientôt de retour.
Le 25/08/2022 à 19:23
Vue imprenable et magnifique service excellent!
Le 25/08/2022 à 19:22
Service excellent!
Le 21/08/2022 à 20:53
Oubliez ça si vous êtes âgé. Endroit gênant avec des escaliers et à l'écart
Le 02/08/2022 à 14:03
Nous sommes déjà venus ici deux fois et nous reviendrons certainement. Le propriétaire est absolument gentil. Merci
Le 31/07/2022 à 14:12
Appartement confortable et spacieux, terrasse panoramique avec vue sur les montagnes et la mer au loin ! Stratégique à voir A chiena à Campagna, à 30 minutes de Salerne, non loin des grottes de Pertosa et de la Certosa di Padula !
Le 03/09/2019 à 09:36
Appartement spacieux et propre, belle terrasse !!!!
Le 09/08/2019 à 07:18
Beau B&B. L'endroit bénéficie d'une tranquillité absolue. Antonio et sa femme sont 2 personnes exquises. Nous avons pris un petit déjeuner en terrasse, avec une vue panoramique époustouflante, hyper authentique, préparé avec amour par la dame. La confiture était divine. Certainement une expérience à répéter. Je vous remercie pour votre hospitalité
Le 05/08/2019 à 17:16
Excellente structure, hôtes sympathiques et serviables, fortement recommandés
Le 21/07/2019 à 09:17
Excellent emplacement. Le propriétaire Antonio et son épouse gèrent leur propriété de manière impeccable. Grenier charmant et très accueillant. Tout était bien concentré dans un petit espace. Puis enfin terrasse des mille et une nuits. Avec transats et table pour le petit déjeuner préparé par la dame. Merci pour tout et nous reviendrons certainement. Giancarlo
Le 26/06/2019 à 12:29
Nous avons passé de courtes vacances mais nous reviendrons certainement grâce à la gentillesse des propriétaires. Nous sommes vraiment heureux de revenir certainement, merci encore
Le 09/02/2019 à 13:09
Super accueil, propriétaires exquis, hébergement de rêve...
Le 03/01/2019 à 15:37
Bon accueil, hôtes gentils et chaleureux
💬 L'emplacement est informel, le personnel sympathique, mais très lent Les pizzas étaient peut-être bonnes mais elles étaient complètement insuffisamment cuites (8 sur 8). Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour le dîner
💬 Chambre parfaite pour un séjour, très propre et adaptée à plusieurs personnes ou enfants, salle de bain avec tous les accessoires nécessaires comme le phénix, cabine de douche fermée. Dans la chambre il y a une cuisine que vous pouvez utiliser (micro-ondes / réfrigérateur / bouilloire) située au premier étage d'un immeuble très calme, à côté de la route, vous n'entendez aucun bruit la nuit Il n'y a pas de parking réservé sur place, mais il y en a beaucoup dans la rue, de l'autre côté du bâtiment il y a un très grand parking Il n'y a pas de personnes particulièrement étranges dans les environs, il n'y a aucun problème à laisser la voiture garée sans craindre de la trouver endommagée. A proximité il y a de nombreux restaurants pour le déjeuner/dîner et des bars pour de délicieux petits déjeuners Je le recommande vivement pour le rapport qualité/prix ! Merci à Mme Terry, très gentille et sympathique qui nous a donné toutes les informations nécessaires à notre séjour
💬 Haut
💬 Excellent dîner dans un restaurant italien typique avec un joli jardin. Un endroit parfait pour un dîner pour 2 personnes ou des groupes encore plus importants. Nous avons essayé le carpaccio di cinghiale et un soufflé en entrée, puis une tagliata di manzo (viande) en plat principal. Je dois dire que c'est l'un des meilleurs plats de viande jamais goûtés. Très cher (probablement un peu trop cher) mais dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié le dîner. Bonne carte des vins.
💬 super
💬 Je ne suis resté que deux nuits dans ce B&B mais mon séjour a été vraiment agréable. Eleonora, la propriétaire, a créé une structure meublée avec soin et créativité. Propreté et tranquillité maximales dans un environnement à quelques minutes du centre d'Ortona. Le petit-déjeuner qui nous a été servi a été consommé dans une agréable conversation avec Eleonora. Je recommande fortement.
💬 Bonnes bières artisanales, service lent, personnel désagréable et nourriture certainement à améliorer. Bon pour une bière entre amis, pas pour le dîner
💬 Nous avons goûté les pizzas qui étaient excellentes, surtout la pâte maison ! L'accueil était parfait malgré la barrière de la langue. Merci encore pour ce bon repas ! Je recommande les yeux fermés 👍
💬 Vous n'êtes pas fan de la chaleur et de la foule dans les lieux touristiques en Italie ? C'est l'endroit idéal pour vous détendre lors de vos prochaines vacances ! Situé au milieu de la montagne, la température à Leon Morto et dans le petit village voisin est parfaite pour notre voyage d'été pour échapper à la chaleur du Japon. Accès facile à Lucques et Pise en 1 heure de route. Nous avons pu nous détendre près de la piscine et déguster un verre d'Estathe au bar extérieur. Si vous êtes comme moi un fan de maison de style ancien, ne manquez pas ce bel endroit rénové dont l'origine date de 1718 !
💬 L'hôtel n'est pas mal. Nous avons pris une chambre familiale. Pour 2 nuits pour 4 personnes nous avons payé 160 euros. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous y étions début juillet L'intérieur est intéressant. Les chambres disposent de climatiseurs. Le mobilier n'est pas neuf, mais tout est intact. Dans la chambre il y a 2 lits simples réunis en lit double, une table, une armoire, un fauteuil. La première chambre dispose de 2 lits simples, d'une table à manger, de chaises, d'un réfrigérateur et semble avoir une cuisinière, mais elle est verrouillée. Le petit déjeuner est simple mais tout est délicieux. Salami, jambon, 3 sortes de fromages, concombres, tomates, 2 types de yaourts, olives, croissants, muffins, biscuits, confiture en mini pots, Nutella, beurre, 2 machines à café, pastèques, kiwi. L'hôtel dispose d'un bar et d'un café, mais nous n'y étions pas. Il y a une piscine avec chaises longues et parasols. Comme l'hôtel est près de la rivière (nos fenêtres donnaient sur la rivière), il y a beaucoup de moustiques le soir. La chambre manquait vraiment de bouilloire (il y avait des tasses). Il n'y a pas de fer à repasser même à la réception. Ce serait très bien s'ils fournissaient au moins une bouteille d'eau dans la chambre.