Les avis
Le 22/02/2023 à 20:05
Propre, bon café et personnel exquis, professionnel et amusant!
Le 02/07/2021 à 14:37
Terminé n'existe plus échoué
Le 30/12/2018 à 10:16
Bar fermé a cessé son activité
Le 28/08/2018 à 09:55
Bar qui a changé plusieurs fois de direction. Mais heureusement, il contient toujours du bon café et d'excellents morceaux sucrés prêts à l'emploi. Adjacent au bureau de tabac et avec un parking devant et 100/200 mètres plus loin il y a plus d'espace. Ça vaut le détour.
Le 19/02/2018 à 19:30
Heureusement le vieux coco et della n'est plus là... désormais le lieu est devenu un bar discret...
Le 26/12/2017 à 14:49
Excellents petits déjeuners, endroit agréable.
💬 Meilleur glacier de la région de Merano. Des saveurs de glace super créatives comme la glace à l'ananas ou la glace au caramel aux cacahuètes ou la fameuse glace à la bergamote. Il y a aussi un délicieux expresso pour ma femme. Le service est super sympa. Nous venons (presque tous les jours) et sommes toujours heureux de revenir. Continuez ainsi👍👍👍
💬 Ferme avec une vue enchanteresse. Excellente cuisine, compliments au chef ! Personnel attentif et serviable. Super recommandé pour un week-end en pleine nature.
💬 La nourriture est originale et délicieuse avec une qualité très fraîche et un gros volume. Le service est très agréable. J'y ai oublié mon sac avec mes documents de voyage et après presque une heure, je les ai appelés. Ils ont gardé mon sac dans un endroit sûr et m'ont attendu. J'apprécie la gentillesse et je le recommande vivement si vous êtes dans les parages.
💬 C'est notre choix lorsque nous ne voulons pas ou ne pouvons pas cuisiner et que nous avons besoin de quelque chose de rapide. C'est aussi ma pizzeria préférée. La croûte est croustillante là où elle doit être et a une excellente saveur. La sauce est savoureuse et contient juste ce qu'il faut de fromage sans exagérer les garnitures. Tout se marie parfaitement. Le prix est fantastique. J'adore, j'aime, j'aime cet endroit. ❤️ Je pourrais manger ici tous les soirs. J'aurais aimé qu'ils ouvrent pour le déjeuner.
💬 Ottimo mauvais et petit déjeuner
💬 B&B avec des chambres spacieuses, propres et meublées avec goût, dans une position avantageuse pour visiter confortablement des sites d'un grand intérêt historique tant dans le Molise que dans les Abruzzes. Hospitalité exquise.
💬 Plats à emporter de qualité sur réservation et réalisés avec passion et soin. Des ingrédients très frais, des recettes variées et imaginatives. Grande attention aux besoins des clients.
💬 Très bon restaurant où on peut déguster des plats délicieux accompagnés de bons vins dans un décor très élégant. Professionnel de qualité.
💬 Haut.
💬 Chambres confortables et très propres. Aucun défaut trouvé. Petit déjeuner copieux. Gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Bien qu'il soit classé 3 étoiles, il est supérieur à bien des égards à de nombreux hôtels 4 étoiles.