Les avis
Le 06/08/2023 à 11:59
Quoi dire?? Merci les gars!!!!!
Le 12/06/2023 à 13:41
Ouah!!!
Le 09/05/2023 à 10:16
Très bien
Le 22/04/2023 à 17:24
Apéritif varié et abondant des choses savoureuses
Le 12/05/2022 à 19:11
Endroit très propre, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 19/08/2021 à 04:38
Gentillesse et courtoisie...
Le 09/05/2021 à 09:51
Endroit propre et personnel sympathique et serviable.
Le 03/05/2021 à 16:01
Haut
Le 19/10/2020 à 14:10
Roberto et Micaela au top 😁... Sonia 🤩
Le 22/09/2020 à 05:30
Tout était bon et le personnel était toujours sympathique et accueillant
Le 18/09/2020 à 11:42
Personnel sympathique et excellents apéritifs
Le 19/09/2019 à 06:17
Optimal
Le 06/08/2019 à 22:49
Belle expérience, personnel gentil et courtois, ils sont restés ouverts pour que nous terminions, d'excellents apéritifs et à bon prix
Le 29/05/2019 à 07:56
Parfait à tout moment de la journée, je l'ai toujours fréquenté avec mes proches. Tout est toujours propre et le personnel est extrêmement sympathique
Le 28/11/2018 à 13:43
Un service merveilleux et des gens magnifiques
Le 08/04/2018 à 07:44
Très accueillant aussi bien pour un déjeuner que pour un cocktail
💬 Excellente expérience, le propriétaire Maurizio s'est montré disponible sans jamais être intrusif. Appartement équipé de tout le confort. Ce n'est pas proche du centre, suffisant pour s'y rendre à pied. Mais en voiture, cela prend vraiment 2/3 minutes Confortable et super silencieux
💬 Sehr leckere Pizza, preisgünstig + netter "Pizzamacher". Un restaurant purement italien proposant des pizzas délicieuses et bon marché.
💬 Depuis que mes grands-parents, propriétaires du célèbre bar près de l'église de Mardimago, m'ont fait goûter leurs produits, quand j'étais tout petit... Eh bien, que dire... C'était le coup de foudre. La qualité de leurs produits est tout simplement unique, du salé au sucré... Essayez-le pour le croire. Pour moi la meilleure boulangerie qui soit !
💬 Très bien mangé et personnel agréable et sympathique.
💬 Une cuisine méditerranéenne étonnante, une odeur invitante, les locaux viennent ici et aucun anglais n'est parlé ici, ce qui indique que l'endroit n'est pas touristique, ce qui signifie qu'il vaut le détour ! Je recommande!
💬 Fantastique! Nous avons certainement choisi le meilleur bateau de pêche de Sant'Antioco. Le capitaine nous a agréablement divertis avec ses blagues et ses histoires, faisant transparaître toute sa passion pour son travail et sa terre. Très bonne nourriture et portions généreuses. Nettoyer les moules a été un moment éducatif et magnifique. Quelques arrêts supplémentaires aux toilettes auraient été bien ! Expérience hautement recommandée pour tous ceux qui souhaitent se plonger un peu dans l'esprit sarde.
💬 Une cabane bien entretenue et soignée avec goût, avec suffisamment d'espace pour les tables à l'extérieur et à l'intérieur. La cuisine est bonne avec un large choix de vins et de bulles. Les différents itinéraires pour y accéder sont agréables et pas particulièrement difficiles.
💬 Personnel de la réception pas aimable et non accueillant. Chambre très mal nettoyée, Cafard mort dans la baignoire et poil dans le lavabo, Chambre glauque, trop peu de lumière (du reste, les lumières ne fonctionnait pas). Impossible d'avoir la connexion Wifi. Hôtel pas digne d'un 4 étoiles et encore moins le prix de la chambre...
💬 Mon expérience n'est pas très positive, une cuisine ronflante avec des ingrédients inhabituels mais la nourriture ne m'a pas satisfait, nous étions un groupe de 11 personnes, à un moment donné je n'ai pas compris comment cela aurait pu arriver au lieu de commander le deuxième plat... Je voulais le grill mixte qu'ils ont commencé à l'arrière de la table pour servir le dessert et qui qu'il pensait au deuxième plat et pour ne pas être en reste, il a été presque obligé de commander aussi le dessert. Les desserts étaient limités et de mauvaise qualité. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Super bien