📌 Via Sansughe, 21, 35013 Cittadella - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/06/2022 à 22:49
Endroit fantastique où séjourner si vous visitez la Citadelle ! J'ai séjourné ici pendant une semaine en mai alors que je voyageais pour le travail et je n'ai rien trouvé à redire. L'appartement était très propre et soigné, beaucoup d'espace. Hôte très serviable et accueillant !
Le 26/03/2022 à 18:21
Excellente expérience, le propriétaire Maurizio s'est montré disponible sans jamais être intrusif. Appartement équipé de tout le confort. Ce n'est pas proche du centre, suffisant pour s'y rendre à pied. Mais en voiture, cela prend vraiment 2/3 minutes Confortable et super silencieux
Le 18/12/2021 à 19:43
Un endroit très calme, propre, le propriétaire est très gentil, merci à une prochaine fois.
Le 14/11/2021 à 19:07
C'est une sorte de B&B, très confortable, confortable, propre... merveilleux. C'est presque comme rentrer à la maison après une journée complète de visites. Et l'homme qui le sert est d'une gentillesse extraordinaire. Un succès
Le 06/06/2021 à 17:01
Haut
Le 11/04/2021 à 05:40
Endroit très calme. Le propriétaire était gentil et serviable.
Le 23/12/2020 à 21:09
Structure confortable, endroit calme, propriétaire gentil et serviable, je recommande vivement!!!!
💬 Récemment rénovée, grande chambre très propre, située au premier étage d'un petit immeuble. Salle de bain spacieuse. Excellent parking privé et, pour nos besoins, l'emplacement était parfait, juste en face du lac Miseno. Bon petit déjeuner au bar voisin. Service d'enregistrement automatique parfait.
💬 Boulangerie historique avec épicerie. Très bon pain. Voici l'une des meilleures « michette » de la Brianza. Malheureusement, si vous arrivez tard le matin, le meilleur pain n'est plus disponible. Parking pratique à l'intérieur de la cour.
💬 Un charmant appartement en centre ville, deux chambres, sur deux niveaux, chacune avec salle de bain privative, salle à manger avec TV. Climatisation dans tout l'appartement. Cuisine équipée de tout même pour le petit déjeuner. Notre hôte était serviable en tout et gentil. Bon prix. Je vous conseille.
💬 Séjour correct dans cet ancien hôtel. La chambre a une décoration ancienne et abîmée, mais elle est propre. C’est dommage de ne pas la rénover. Le lit est correct, les draps sont propres. La salle de bain sent un peu le renfermé mais est propre, bien que la robinetterie soit pleine de calcaire. Il y a une armoire, une télévision et plusieurs prises électriques. Chaque jour, le personnel vient faire le lit et changer les serviettes qui sont fournies. En bref, la chambre est propre mais la décoration n’est pas soignée. La chambre n’est pas bien insonorisée mais nous n’avons pas été dérangés par le bruit de la rue. Le personnel est très gentil et disponible H24. Le dernier jour, nous avons pu laisser gratuitement nos bagages à l’hôtel. L’hôtel est très bien placé, non loin de la gare ferroviaire Roma Termini et de sa station de métro. Les points d’intérêt de Rome sont accessibles à pied.
💬 Sympathique et professionnel
💬 L'endroit était charmant et j'ai hâte d'y retourner. Le propriétaire était très gentil et je recommande personnellement la chambre « polpo » (celle dans laquelle j'ai dormi).
💬 Petit resto sympa dans un quartier ancien et calme. Bon accueil. Nourriture très correcte. Bon rapport qualité prix.. Parle français..à découvrir..
💬 Lieu situé au coeur de Mirano entre les deux places, peu de places assises à l'intérieur mais l'espace extérieur est confortable et agréable, j'aime beaucoup l'ambiance, informelle et faite maison. Je ne connaissais l'endroit que pour les bons Spritz et divers proseccos. Je dois dire que la cuisine n'est pas mauvaise non plus. Les huîtres (celles que nous avons mangées venaient d'Argentine) étaient bonnes et le menu était simple mais bien conçu pour aiguiser le palais. La fregola est bonne mais un peu trop salée, alors que les autres choses sont toutes délicieuses. Personnel sympathique et souriant.
💬 Nourriture fabuleuse, bonne ambiance
💬 Merci à “ Valter” notre serveur . Pardon si ce n’est pas la bonne écriture pour son service et explication . Nous avons mangé un pizza sans gluten aux champignons très bonne ainsi qu un très. Bon tiramisu .