Bar 🇮🇹

Cocktail Bar Avis

📌 Via Federico II, 22, 92021 Aragona - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Cocktail Bar à Aragona

Les avis

Les dernier avis sur Cocktail Bar à Aragona

Carmelo.a

Le 27/02/2024 à 18:22

5 / 5

Pizzeria avec four à bois Convivialité et convivialité Endroit spacieux idéal pour une pause, Café et bien plus encore Pain maison le dimanche matin.

Angy.i

Le 27/07/2023 à 20:09

5 / 5

Environnement relaxant, personnel sympathique, poli et serviable. La pizza est très bonne tant pour la pâte que pour la qualité et les ingrédients abondants. Bravo au pizzaiolo et à Rosetta pour leur accueil et leur gentillesse.

Ghayath.a

Le 11/06/2023 à 13:26

5 / 5

Totò un connaisseur 👍

Giusi.o

Le 08/02/2023 à 15:55

5 / 5

Excellente pizza. J'y vais souvent et cela ne m'a jamais déçu

Giuseppe.p

Le 26/11/2022 à 06:35

4 / 5

Sentir le pain fraîchement sorti du four est une sensation merveilleuse. Compliments. Super bar et bon café.

Giuseppe.m

Le 27/08/2022 à 20:27

4 / 5

Bonne pizza, service médiocre

anna.u

Le 22/05/2022 à 12:40

5 / 5

Pizza ok 👌

Raimondo.u

Le 07/05/2022 à 15:11

5 / 5

Pizzas vraiment très bonnes

Filippo.i

Le 25/12/2021 à 18:36

3 / 5

La pizza est excellente, mais la pâte mérite d'être améliorée

  • 🏪 Mani in Pasta (113 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, pâtes et sauce vraiment savoureuses. Les ingrédients sont évidemment de grande qualité, le tout à des prix honnêtes. Livraisons à domicile toujours à l'heure. Après la première fois, je suis maintenant un client régulier !!


  • 🏪 Sakurai japanese kitchen (55 Avis)

  • 💬 J'ai enfin trouvé un bon sushi à Prato ! L'environnement est propre, meublé dans un style chinois/japonais, le service est sympathique et efficace. Je suis venu déjeuner avec 3 amis, nous avons choisi le menu à 18,90 € qui comprend beaucoup plus de choix de plats sans aucune limite sur le nombre de commandes (ce qui est assez rare dans les déjeuners Ayce). Les plats sont servis avec un souci d'esthétique et de goût, tout m'a semblé frais et je trouve qu'il y a un excellent équilibre entre la quantité de riz et le reste des ingrédients. Tout était vraiment bien, nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Pizzeria Red Pepper (145 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria de quartier entièrement rénovée. Je me suis retrouvé là-bas car c'était le seul ouvert à Li Punti le lendemain de Noël. La pizza n'avait rien d'extraordinaire : un peu de pâte caoutchouteuse et de la tomate crue. Le fainé était cependant très bien réalisé : sans trop d'huile et avec un bord croustillant


  • 🏪 Pizzeria Nicola's (428 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria à Scanzano Jonico. L'accueil est vraiment agréable, et il y a un grand choix de pizza :).


  • 🏪 Ristoro Obertalmühle (151 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais connu une station de collations aussi géniale auparavant. Les opérateurs sont super sympas et répondent à tous les souhaits. Nous avons eu le programme complet, une soupe en entrée, un goûter copieux avec du bacon, du fromage, des saucisses fumées, des pommes de terre et des légumes. À la fin, nous nous sommes offert du gâteau et de la carpe. Ce n’était certainement pas la dernière étape ici. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Riva Seafood Restaurant (28 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant. Qualité exceptionnelle des matières premières. Des combinaisons de saveurs délicates et non évidentes, avec le juste équilibre. Plats corrects. Service excellent. Prix ​​compétitif par rapport à la qualité des plats. Hautement recommandé. Félicitations au personnel et au chef


  • 🏪 Bar Rosticceria "La Perla" (40 Avis)

  • 💬 REGARDER LE REÇU Frites excellentes, service rapide et prix honnêtes, contrairement à la caissière. Ce que nous avions commandé comme UNE portion de mozzarella en carrozza, au prix de 2,50 au menu, À LA CAISSE s'est avéré être un plat plus abondant (selon eux 5 portions coûtant 2,50, mais qui de toute façon n'auraient pas correspondu le prix du reçu), coûtant un bon 7,50. Lorsque je l'ai fait remarquer au caissier, il m'a répondu qu'"il était clair que la portion servie coûtait plus que les 2,50 du menu, et il a ajouté de manière provocatrice que si cela avait été un problème, il nous aurait rendu les 5 euros".


  • 🏪 Il bistrò della Kucineria (37 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise de trouver ce restaurant pour un déjeuner rapide par une froide journée de printemps. J'ai eu le plat de pâtes le plus délicieux avec une quantité généreuse de légumes verts printaniers. J'ai essuyé mon assiette avec du délicieux pain fraîchement sorti du four avant de prendre des photos 🤪 Assez satisfaisant 😃😋 Fortement recommandé 👍🏻


  • 🏪 Bar Galleria Mestre (291 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs tramezzino que j'ai essayé à Venise. La viande était tendre et délicieuse. J'ajouterais bien un peu plus de sauce, mais sinon c'était parfait ! Recommande fortement!


  • 🏪 Bar Bianchini (61 Avis)

  • 💬 Bel environnement historique mais bien aménagé, tenu par des gens jeunes, professionnels et courtois... J'y suis arrivé par hasard et uniquement pour prendre un café, mais j'ai été agréablement surpris.