Bar 🇮🇹

Coco beach bar aperitipico Avis

📌 , 63900 Marina Palmense - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Coco beach bar aperitipico à Marina Palmense

Les avis

Les dernier avis sur Coco beach bar aperitipico à Marina Palmense

cristina.e

Le 20/09/2023 à 12:36

5 / 5

Suggestif

Come.n

Le 17/09/2022 à 08:38

5 / 5

Des gens exquis qui aiment leur travail et savent surtout comment traiter avec les clients. C'est une activité saisonnière liée au camping tournesol et c'est dommage car ils seraient super toute l'année, la mer en hiver a son propre charme et si j'étais du coin j'y viendrais toujours. Des plats froids bien réalisés, de nombreux cocktails, voire des smoothies healthy. La partie des tables est sous un très joli torchon, meublée simplement et avec goût. Vraiment une belle réalité, bravo

  • 🏪 Battello Ebbro B&B (18 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se détendre et ne pas être pressé ! Emplacement idéal pour rejoindre les différentes plages de la côte de Trabocchi. Chambres neuves, propres, bien rangées et meublées avec goût. Félicitations à Andrea et Nicoletta pour le soin qu'elles mettent à tout !


  • 🏪 El Floridita Bar (28 Avis)

  • 💬 Bar de ville au goût typique. Lieu de rencontre pour de nombreux enfants et locaux. Disponibilité de différents types de boissons : Bières, cocktails, ron et boissons gazeuses. Sandwichs/piadinas de différentes sortes, produits locaux. La vue dont on peut profiter depuis les tables devant la structure est magnifique ! Bas prix. Visiter.


  • 🏪 Nerone Pesce (841 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant de poisson qui vaut du poisson très frais. Nous avons testé : - Carpaccio de Thon : nourriture très très fraîche, de qualité et de bon goût, servie sur une belle présentation. Quantité unique. - Crevettes Rouges (crues) : nourriture très très fraîche, de qualité et de goût à marier avec vos condiments, servies sur une présentation canonique d'assiette de poisson. Taille moyenne - moyenne grande - Orata all'acqua pazza (notre demande spécifique) Nous avons choisi 1kg de poisson pour 2 personnes et la qualité est très bonne - Vin : Nous avons demandé un verre de vin Weiter a eu la gentillesse de modifier la première proposition sans problème et nous avons choisi le Pinot Bianco. - Eau : Nepi est toujours bon. Service : personnel très confortable....


  • 🏪 Appartamento Palazzo Sadun (5 Avis)

  • 💬 Appartement situé dans une position très centrale à quelques mètres de la place. Francesca est une personne très serviable qui a immédiatement pris des mesures pour satisfaire tous les aspects de notre confort. Il a accepté nos amis à 4 pattes et nous a hébergés de la meilleure façon possible. Hautement recommandé


  • 🏪 Osteria Sancio Pancia (232 Avis)

  • 💬 Super restaurant..accueil parfait, le patron est très agréable. Le repas était très bon..simple et efficace dans un cadre chaleureux...une escale qui vous fait ressentir que vous êtes en Italie.l'Italie que l'on aime!


  • 🏪 Sciuti 79 Birreria, pizzeria, pub (341 Avis)

  • 💬 Très bien dans l'ensemble ! 😃😃🌛🌟💖💋💋🍕🥓😋


  • 🏪 İstanbul city (pizza, kebab e grill) (32 Avis)

  • 💬 Très bon, la piadina est réalisée sur place. Très gentil.


  • 🏪 Tober Caffè Prestige (25 Avis)

  • 💬 Excellent menu à 12 euros le midi, cuisine maison, bon pesto et daube excellente. Parfait pour un déjeuner d'affaires pas cher. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 B & B Le Sei Dame (59 Avis)

  • 💬 Chambres impeccablement propres et très confortables à la fois comme lit et comme environnement très accueillant. Personnel aux attentes maximales. Dommage que ce soient les jours de pluie sinon j'aurais visité le château de Bardi mais les occasions ne manqueront pas d'y retourner..


  • 🏪 Vizio - Panini DOC (151 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à beaucoup plus étant en Romagne, j'ai commandé une piadina, pas mal hein, mais tout semble aussi long qu'une piadina, ça ressemble à une pâtisserie, beaucoup grasse, dommage... J'ai dû me tromper en commandant, peut-être si j'avais pris un sandwich ça m'aurait mieux convenu, sur le service rien à dire, très rapide et gentil alors que l'environnement était décidément sale malheureusement, je pouvais comprendre si on était en fin de saison mais en début de saison la saison voir des toiles d'araignées partout et de la poussière partout n'est pas exactement la meilleure