📌 Via Villa Rocca, 12, 16039 Sestri Levante - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 15:53
Chers tous Cuisine authentique et savoureuse Pour peu d'argent Recommandé
💬 Excellent restaurant sur la plage, seulement deux choix de burger dont un à la porchetta qui était succulent. Réservation indispensable. Une étoile en moins pour le service car nous avons malheureusement été oublié et avons attendu plus d'une heure avant de pouvoir manger, la sympathie des serveuses compense largement l'attente.
💬 Un service impeccable avec des serveurs impliqués: accueillants, sympathiques et de bon conseil. Les plats sont bons, la présentation nette, les accords fins. Une belle maison.
💬 Magnifique tout simplement ,
💬 C'est extrêmement mauvais, j'ai passé de mauvais jours en tant qu'étudiant là-bas, mais j'ai perdu mes vêtements. C'était terrible
💬 Mon fils avait réservé le moment où il était devant pour avoir la chambre ils lui ont dit qu'ils ne faisaient plus ça il y a un an
💬 Un beau et grand séjour dans un Havre de tranquillité, de volupté et de dévouement. Accueil et équipe au petit soins, chambre cocooning, petit déj savoureux et de grand qualité. Spa parfait.
💬 Shukar hai Enfin, nous avons un bon endroit pour manger de la nourriture fraîche et bonne à Brescia avec une ambiance très sympa. Nous avons commandé desi murgh, du mouton Karahi, un plateau de mélanges, un plateau de poisson, du malai boti naan gol Gappy et leurs frites ?? et littéralement TOUT était si bon… un peu cher mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Délicieuse pizza, ma pizzeria préférée ! Personnel sympathique, endroit accueillant et propre.
💬 Hôtel viellot, équipements désuets. Loin d’être un 4 étoiles. Et on place en évidence les photos du Jacuzzi… qui ne fonctionne pas, la COVID a le dos large!
💬 Excellent petit déjeuner, gentillesse et serviabilité inestimables des propriétaires, excellent nettoyage quotidien minutieux et respect de l'intimité du client. Nous aurions aimé avoir des vacances plus longues pour mieux profiter de la région, qui est vraiment bien desservie. Chambre double de luxe parfaite pour le couple. Famille vraiment accueillante, même de la part du chien qui était heureux de faire la fête à toute heure de la journée. Le propriétaire nous a accueillis avec un sourire chaleureux, et sa femme peu de temps après, deux morceaux de pain, des gens formidables, même la fille qui nous a montré la chambre et la petite fille, une petite fille vraiment adorable et sympa !! Pour trouver des personnes qui vous ouvrent ainsi les portes de leur maison et de leur cœur !! L'extérieur avec une vue de fou et avec des transats, la vue unique grâce au peu de pollution lumineuse, le soir les étoiles sont bien meilleures que la télévision de la chambre, même pas utilisée.