Restaurant 🇮🇹

Coco Bistrot Avis

📌 Via Villa Rocca, 12, 16039 Sestri Levante - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Coco Bistrot à Sestri Levante

Les avis

Les dernier avis sur Coco Bistrot à Sestri Levante

Gertjan.o

Le 06/05/2023 à 15:53

5 / 5

Chers tous Cuisine authentique et savoureuse Pour peu d'argent Recommandé

  • 🏪 Biancone beach bar (54 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant sur la plage, seulement deux choix de burger dont un à la porchetta qui était succulent. Réservation indispensable. Une étoile en moins pour le service car nous avons malheureusement été oublié et avons attendu plus d'une heure avant de pouvoir manger, la sympathie des serveuses compense largement l'attente.


  • 🏪 Il Ristorante - Niko Romito (177 Avis)

  • 💬 Un service impeccable avec des serveurs impliqués: accueillants, sympathiques et de bon conseil. Les plats sont bons, la présentation nette, les accords fins. Une belle maison.


  • 🏪 Il San Michele (404 Avis)

  • 💬 Magnifique tout simplement ,


  • 🏪 Rosa Guest House (8 Avis)

  • 💬 C'est extrêmement mauvais, j'ai passé de mauvais jours en tant qu'étudiant là-bas, mais j'ai perdu mes vêtements. C'était terrible


  • 🏪 Agave Bed&Breakfast (25 Avis)

  • 💬 Mon fils avait réservé le moment où il était devant pour avoir la chambre ils lui ont dit qu'ils ne faisaient plus ça il y a un an


  • 🏪 Bio Agritur Le Millemele (325 Avis)

  • 💬 Un beau et grand séjour dans un Havre de tranquillité, de volupté et de dévouement. Accueil et équipe au petit soins, chambre cocooning, petit déj savoureux et de grand qualité. Spa parfait.


  • 🏪 Ristorante The Boss (489 Avis)

  • 💬 Shukar hai Enfin, nous avons un bon endroit pour manger de la nourriture fraîche et bonne à Brescia avec une ambiance très sympa. Nous avons commandé desi murgh, du mouton Karahi, un plateau de mélanges, un plateau de poisson, du malai boti naan gol Gappy et leurs frites ?? et littéralement TOUT était si bon… un peu cher mais ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Pizzeria Sant'Antonio di Pasquale Zoncheddu (47 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, ma pizzeria préférée ! Personnel sympathique, endroit accueillant et propre.


  • 🏪 Hotel Palma (200 Avis)

  • 💬 Hôtel viellot, équipements désuets. Loin d’être un 4 étoiles. Et on place en évidence les photos du Jacuzzi… qui ne fonctionne pas, la COVID a le dos large!


  • 🏪 B&B Casa Sofia (32 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner, gentillesse et serviabilité inestimables des propriétaires, excellent nettoyage quotidien minutieux et respect de l'intimité du client. Nous aurions aimé avoir des vacances plus longues pour mieux profiter de la région, qui est vraiment bien desservie. Chambre double de luxe parfaite pour le couple. Famille vraiment accueillante, même de la part du chien qui était heureux de faire la fête à toute heure de la journée. Le propriétaire nous a accueillis avec un sourire chaleureux, et sa femme peu de temps après, deux morceaux de pain, des gens formidables, même la fille qui nous a montré la chambre et la petite fille, une petite fille vraiment adorable et sympa !! Pour trouver des personnes qui vous ouvrent ainsi les portes de leur maison et de leur cœur !! L'extérieur avec une vue de fou et avec des transats, la vue unique grâce au peu de pollution lumineuse, le soir les étoiles sont bien meilleures que la télévision de la chambre, même pas utilisée.